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Publié : mer. mai 25, 2005 6:13 pm
par Dunmer
Amateur de dog avec settings aussi élevés que possible, j'ai découvert il y a peu mes jouets fétiches: les P-47.

De plus en plus de joueurs Bleus adoptent le TA-152H (encore un avion anecdote), grimpent à 6000 ou 7000m et plongent sur tout ce qui bouge. Ils sont fins tireurs, et le plus souvent, une passe leur suffit :(

Pour chasser ce gibier-là, les Spit HF et P-51 ne m'ont pas satisfait. Tandisqu'un Thunderbolt à 50% de carbu + réservoir de 75 gallons, c'est à 8000m + en quelques minutes. Quant on voit l'oiseau de malheur, on largue le bidon, on pique, on lui coupe une aile et on remonte. Tranquille! :king:

Mais voyez plutôt ça! Un petit test offline: je vous jure qu'à la ressource, il n'a pas cassé! Remarquez, je n'ai pas compté les rivets au retour ^_^

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:hum:

PS: skin de Josse dispo en biblio C6 :)

Publié : mer. mai 25, 2005 6:58 pm
par Flyingkiller
1031 km.h-1 !!!!!
Waouh, je ne pensais pas le P-47 supporter autant de vitesse :wub:
Merci pour ce test Dunmer, ça fait plaisir :jumpy:

Publié : mer. mai 25, 2005 7:04 pm
par =FR=Eagle
^_^ tu avait quoi comme setting :ph34r:

Publié : mer. mai 25, 2005 7:07 pm
par Dunmer
Originally posted by =FR=Eagle@25 May 2005, 17:04
^_^ tu avait quoi comme setting :ph34r:
Tout à donf, sauf les vues externes + cockpit pour le screen.

Publié : mer. mai 25, 2005 8:08 pm
par michelc
et elles viennent d'où les icones en bas, je n'ai pas essaye IL et AEP, c'est dedans?

Publié : mer. mai 25, 2005 8:12 pm
par Fred901
Bien sûr, c'est dedans, en faisant Ctrl-F1 ou Shift-F1 (Je ne sais plus exactement).

Publié : mer. mai 25, 2005 8:28 pm
par Flyingkiller
Il faut désactiver dans les difficultés : " Cockpit toujours visible "

Publié : mer. mai 25, 2005 8:48 pm
par C6_Popoff
Aller !!
Prochaine etape :
Le ciseau en P47 !! :lol:

Publié : mer. mai 25, 2005 9:08 pm
par =Flash=
N'empeche qu'il a qu'en meme été largement employé pour libérer la france ....

en plus j'aime bien cette grosse vache a carburant ..... sacré autonomie !!!

:D :D

Publié : mer. mai 25, 2005 9:55 pm
par Dunmer
Originally posted by Flyingkiller@25 May 2005, 18:28
Il faut désactiver dans les difficultés : " Cockpit toujours visible "
Puis ctrl-F1 en vue cockpit, puis vue externe pour le screenshot (à cette vitesse là, faites pause ^_^ )

Publié : jeu. mai 26, 2005 12:03 am
par Dunmer
Et ça sert même plus bas, cette pointe de vitesse! Premier test ce soir même: un dog acharné se dispute près de l'eau. De 6000m, je vois des traçantes et descends en spirale large. De 4800m, je vois un point se détacher et partir vers les lignes bleues. Je pique: c'est un 109 probablement à court d'essence qui rentre.

Je stabilise l'altitude dans ses 6 à 890 Km/h! Du premier screen au dernier, il y a 1/2 seconde! Quelle artillerie! Dès les premiers impacts, il perd de l'essence ou du fluide de refroidissement (??). 1/2 seconde après, il est coupé en deux! :ph34r:

Thumbnails cliquables:
ImageImageImageImage

Publié : jeu. mai 26, 2005 12:16 am
par samovian
Ouah j'aimerais bien arriver a faire un truc pareil. J'essaye souvent de faire ca avec les avions US (c'est bien ca le hit n run non?) mais j'ai pas cette précision ! surtout a cette vitesse je finis souvent par embrasser la dérive... ca fait pas tres pro sur HL... Enfin chacun sa technique! :jumpy:

Publié : jeu. mai 26, 2005 12:59 am
par STEFOSTEF
Pas mieux avec le P47 j'arrive pas a redresser et donc souvent j'éperonne et ça râle apres

Publié : jeu. mai 26, 2005 1:20 am
par OVCS?-Kaoss
aaaaahhh, la légendaire solidité du 109 :rolleyes:

Publié : jeu. mai 26, 2005 8:55 am
par Nitrotechno
j'aime bien le P47 mais je prefere le corsaire (la puissance de feu du F4U-1c :wub: ...)

Publié : jeu. mai 26, 2005 11:02 am
par MSDomino
Originally posted by samovian@25 May 2005, 22:16
(c'est bien ca le hit n run non?) mais j'ai pas cette précision ! surtout a cette vitesse je finis souvent par embrasser la dérive... ca fait pas tres pro sur HL... Enfin chacun sa technique! :jumpy:
Ca serait pas plutot du boom & zoom ?

:exit:

Blague à part, le meilleur entraînement au B&Z ou H&R, ca reste une petite campagne en Me262 (je conseille celle dispo sur C6 le site, elle est très bien conçue, diversifiée et très sympa à jouer)...
Y va trop vite ce zinc c'est une tuerie... Et en même temps faut rester tout doux sur les commandes sinon barbeq...Pis il est tout bô avec les skins de Zargos et celle de Il2skins que j'avais récupéré avant les problèmes....

Bon en dog online le 262 c'est ridicule mais offline ou alors en campagne online avec des potos, c'est d'un pied à jouer...

Publié : jeu. mai 26, 2005 11:02 am
par *Aquila*
Ce n'est pas pour dévaluer la performance, mais c'est plus facile de tirer un zinc en hit & run avec un P-47 qu'avec un 109 ou un FW-190...

L'Allemand nécessite une précision optimale, avec une mention spéciale pour les 109 de fin de conflit et leurs Mk-108. Le P-47, avec ses 8 MG de .50, dans la demi-seconde que dure la rafale, ça te disperse un nuage de ferraille meurtrier, et il faut avoir copieusement loupé sa visée pour ne pas tout casser.

@Dunmer: Il a sauté, le gars? S'il n'y a pas eu de PK, il peut dire merci au blindage dorsal... :rolleyes: Mais tu as raison: sous FB/PF, on fait peut-être trop peu d'air-air avec cet avion.

@Kaoss: j'ai tâté du FW-190 en long, en large et en travers à l'époque où j'étais chez les Jabo, et je te garantis qu'avec autant de sel sur la queue, un FW aurait connu le même sort!

@Nitrotechno: les 4 canons de 20mm, c'est sympa en air-sol, mais en hit & run, c'est moins facile à employer que du .50 (j'en ai bavé pendant des mois pour être vraiment précis en air-air en FW-190).

PS: Dunmer, ta convergence, elle était réglée à combien?

Publié : jeu. mai 26, 2005 5:15 pm
par warbird2000
Note la situation vécue par dummer n'est pas si irréaliste que cela

J'ai le témoignage du'un pilote de p-51 de la 8 AF poursuivant un me 163 en piqué.

Wetmore a vu 600 mph ( 960 km/h ) sur son badin.

Publié : jeu. mai 26, 2005 5:20 pm
par Warlordimi
Le Jug peut structurellement résister au mur du son, mais le pilote n'as pas la force nécessaire pour redresser le zinc.

Pour mémoire, ce pilote du 332FG, qui voulait atteindre le seuil de compressibilité du Jug. On entendit un "double bang". Le premier du mur du son, suivi immédiatement du second à l'impact au sol.

A défaut de compressibilité structurelle, il a pu tester la compressibilité du corps humain et de la terre! :rolleyes:

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:18 pm
par Dunmer
@ Aquila: convergence à 200m.

Pour le mur du son, le Jug de PF ne le passe pas: la structure lâche vers 1060 Km/h (TAS, visibles en vue sans pit) à 1500m d'alti.

Publié : jeu. mai 26, 2005 6:28 pm
par Warlordimi
Ha, dans PF, je te crois, j'ai jamais essayé. Moi, j'ai des freins pour sortir du piqué!!! :D :D :D :D