Mon Ace Expansion Pack

IL-2 1946

Topic author
Blue_Angel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 09 octobre 2004

#1

Message par Blue_Angel »

J'ai acheter Forgotten battle Gold Pack en Anglais, les 2 cd de forgotten battle s'installent très bien et le jeux fonctionne très bien mais quand j'insère le cd AEP j'ai le message " il2 sturmovik forgotten battles NOT FOUND" Je dois pourtant réussir car mon but est d'avoir un Pacific Fighter "Merged".

Une chose m'intrigue, la boîte et le livret d'instruction son bel et bien en Anglais mais quand j'entre dans le jeux tout est en Français :wacko:

Est-il possible que par erreur on m'est mis FB Français et AEP en Anglais?

Si quelqu'un a une idée ce serait super avant que je fasse une multitude de réinstallation, merci à l'avance ^_^

No.74 Sqdn-Sam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2005

#2

Message par No.74 Sqdn-Sam »

Salut,

Je pense que malheureusement, tu es bon pour réinstaller FB, par contre ne t'inquiète pas pour une version anglaise, c'est la même version pour tout le monde,
la langue étant défini par le "conf.ini" du jeu.
Surement qu'un fichier est corrompu ou Windows a encore fait des siennes :huh: .
En esperant que cela t'aidras...

Bon c'est pas tout, mais moi, direction le boulot :((

A plus
Image

Topic author
Blue_Angel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 09 octobre 2004

#3

Message par Blue_Angel »

Bon! j'ai trouvé.

En me risquant dans les régistres de FB avec mon dictionnaire Anglais-Français j'ai réussie :lol:

Je suis présentement en plein cours de décollage du porte-avions sur ma version PF-FB-AEP :D

Si par hasard quelqu'un rencontre ce problème la solution est vers la fin de cette page............j'ai lu sur un forum que pour certain il suffit d'insérer le cd AEP et d'attendre plusieurs minutes et ça démarre tout seul, moi, ça pas fonctionné. Voici le lien

http://www.61shap.org/
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

J'avais eu le problème et j'avais trouvé :

Installer FB impérativement avec l'autorun.exe.
Ensuite, AEP reconnait bein l'install de FB. :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#5

Message par PA-Olyv »

laisse aussi le chemin d'installation par défaut, c: programme files, ubit soft, etc.....,tu pourras toujours le déplacer apres l'instal complète, j'avais eu un problème d'installation qui s'etait qui s'etait réglé ainsi ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »