merci d'avance

ceci n'empêche pas qu'il a pu se faire peur...... par exemple, le "firefly" qui s'est malheureusement écrasé l'année dernière en Angleterre.....sinon, je crois pas que le pilote s'est fait peur, car piloter un telle avion, ca se prépare
Jpense pas qu'il y en avait sur le G4 Merlin, c'est même à ça qu'on reconnaît les versions pré-G6 il me semble, non?Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@16 May 2005, 21:21
il lui manque juste les renflements de capots non ?
Là aussi il y a une bonne raison de ne pas cumuler les heures de vol : le prix de la minute sur ce genre de jouets...Originally posted by ChrisDNT@16 May 2005, 22:04
ça me fait penser à ces jeunes pilotes allemands qui étaient lâchés de la sorte, mais c'était en situation de guerre, donc avec une raison valable d'agir de cette façon.
Bah tu vois, vu la rareté de l'engin en meetings de nos jours, je préfère encore que ce 109 ait une livrée allemande, même approximative comme tu dis, plutôt qu'une livrée espagnole...Originally posted by ChrisDNT@16 May 2005, 22:23
En passant, quel dommage que personne n'ait le bon goût de présenter un Buchon dans ses couleurs espagnoles originales plutôt que dans des livrées allemandes approximatives.
En fait, tu as raison, une livrée allemande, même incomplète et approximative, sera toujours plus attractive pour le grand public qu'une livrée certes parfaitement authentique, mais moins connue.Bah tu vois, vu la rareté de l'engin en meetings de nos jours, je préfère encore que ce 109 ait une livrée allemande, même approximative comme tu dis, plutôt qu'une livrée espagnole...
Là aussi il y a une bonne raison de ne pas cumuler les heures de vol : le prix de la minute sur ce genre de jouets...Originally posted by Moos_tachu+17 May 2005, 01:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 May 2005, 01:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-ChrisDNT@16 May 2005, 22:04
ça me fait penser à ces jeunes pilotes allemands qui étaient lâchés de la sorte, mais c'était en situation de guerre, donc avec une raison valable d'agir de cette façon.
Je me souviens d'un "Jumpin' Jacques" vu (et touché, je devrais dire "caressé"Originally posted by ChrisDNT@17 May 2005, 10:34
Quant aux Mustang, je ne comprends pas pourquoi ils devraient tous être grimés à l'anglaise.