Page 1 sur 1

Publié : jeu. avr. 07, 2005 4:14 pm
par michelc
Impossible de le faire fonctionner pour cet appareil, alors que pour les autre appareil, la touche G fonctionne, bizarre pareil chez vous?

Publié : jeu. avr. 07, 2005 4:17 pm
par Snake (PB0_Foxy)
le manuel , et la FAC :D

non plus serieusement , c'est pas compliqué a l'epoque le pilote devait utiliser une manivelle pour descendre le train et c'est simuler dans le jeux !

tu dois assigner des touches aux commandes
- rentrer le train manuellement
- sortir le train manuellement

ensuites tu appuies a plusieurs reprises sur cette touche , ttu verras la manivelle sur la droite de ton cockpit tourner

meme procedure pour le I16 russe

SV snake

Publié : jeu. avr. 07, 2005 4:44 pm
par Flyingkiller
C'est dommage que l'on a pas le même systême de descente manuelle pour les autres appareils, à moins qu'ils aient tous un systême automatique...
Au fait, juste une petite question en rapport, pour sortir les trains ou les volets, il faut utiliser de l'hydraulique.
J'ai pris le dossier .pdf de Cockpit Reference sur C6, quel est la traduction en anglais de l'emplacement du cadran de pression hydraulique ( s'il y en a un... ).

Publié : jeu. avr. 07, 2005 5:05 pm
par Dunmer
Originally posted by SV_snake@7 Apr 2005, 14:17
le manuel , et la FAC :D
Et une recherche forum: la question revient régulièrement ;)

Image

Publié : jeu. avr. 07, 2005 5:06 pm
par C6_Martel
Je peux dire sans prendre trop de risques que "pression hydraulique" doit se traduire par "Hydraulic Pressure". ;)

Publié : jeu. avr. 07, 2005 5:44 pm
par Fuchs
hum...

RTFM :D

Publié : jeu. avr. 07, 2005 5:45 pm
par Dunmer
Originally posted by C6_Martel@7 Apr 2005, 15:06
Je peux dire sans prendre trop de risques que "pression hydraulique" doit se traduire par "Hydraulic Pressure". ;)
Je confirme: tu ne crains rien, là :lol:

EDIT Zut, Fuchs, pour une fois que je me retiens :D

Publié : jeu. avr. 07, 2005 5:48 pm
par Merlin (FZG_Immel)
RTFM rules..

Publié : jeu. avr. 07, 2005 6:00 pm
par Moos_tachu
Zut j'arrive après la bataille...

Image

Publié : jeu. avr. 07, 2005 6:09 pm
par EFG_beber
Originally posted by Moos_tachu@7 Apr 2005, 16:00
Zut j'arrive après la bataille...
+1 mais j'adorre ce smilie :lol:




Image

Publié : jeu. avr. 07, 2005 6:15 pm
par Fuchs
lol oui il est top!!
peut etre le rajouter a ceux dispo sur le forum C6!! il servira celui là!!!

Publié : jeu. avr. 07, 2005 6:23 pm
par Dunmer
Taxé! :P

P.S. michelc, prends pas mal: c'est potache, pas méchant du tout :)

Publié : jeu. avr. 07, 2005 6:50 pm
par hellflyer
Originally posted by Flyingkiller@7 Apr 2005, 15:44
C'est dommage que l'on a pas le même systême de descente manuelle pour les autres appareils,...
ha bon t'es sur il me semble qu'en cas de coup dur, genre je rentre au terrain et le train veut pas sortir suite à un tir ennemi un peu plus precis que d'hab, tu peux le faire en manuel ^_^ du moins il me semble me rappeler l'avoir utilisé :rolleyes: enfin si c'est pas sur PF c'est dans la vraie vie à moins qu'un de mes reves est pris une dimension reélle bluffante :P :P :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. avr. 07, 2005 7:20 pm
par michelc
merci, non, je n'ai pas vu dans la doc, bien vu qu'on pouvait descendre "a la main" les trains mais je ne savais pas pour le F4F.
Pas vu non plus les vitesses de decrochage ou d'approche, bien sur je fais comme en vrai, je les cherche en decrochant , mais c'est long.
Mais j'aime bien le jeu, je viens de changer ma carte, merci 'driver clean' parceque j'en ai eu des miseres , depuis, tout a l'air de fonctionner.
Et puis j'ai recu 'dangerous water' et bien la doc, faut se la faire, 3cm d'epaisseur!!!!
Zoli tout plein, on peut aussi piloter.

Publié : ven. avr. 08, 2005 6:46 am
par Moos_tachu
Originally posted by michelc@7 Apr 2005, 18:20
Et puis j'ai recu 'dangerous water' et bien la doc, faut se la faire, 3cm d'epaisseur!!!!
Plains-toi... :rolleyes:

Publié : ven. avr. 08, 2005 7:37 am
par C6_Betazel
Tu m'étonnes !!!

Je me souviens du poids des boites de jeux des simus microprose !!! Que du lourd !!! Quel plaisir c'etait de lire le manuel...en anglais !!!

Publié : ven. avr. 08, 2005 7:13 pm
par Flyingkiller
Originally posted by hellflyer+7 Apr 2005, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 7 Apr 2005, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Flyingkiller@7 Apr 2005, 15:44
C'est dommage que l'on a pas le même systême de descente manuelle pour les autres appareils,...
ha bon t'es sur il me semble qu'en cas de coup dur, genre je rentre au terrain et le train veut pas sortir suite à un tir ennemi un peu plus precis que d'hab, tu peux le faire en manuel ^_^ du moins il me semble me rappeler l'avoir utilisé :rolleyes: enfin si c'est pas sur PF c'est dans la vraie vie à moins qu'un de mes reves est pris une dimension reélle bluffante :P :P :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Ah bon, en tout cas, dans FB, impossible de sortir les trains d'un Hurricane, ou 109 à la main ( enfin sur 109F2, pas d'hélice et mixture auto, donc euh.. )...
Sinon, pour ce qui concerne la doc, plus il y en a, meux cela est je trouve ( regardez B-17 Mighty Eight, un bonheur toute la doc ! :P ) !