conversion trk en ntrk ?
Bonjour
Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction recherche.
Est-il possible de convertir les trk en ntrk (pour pouvoir conserver ses enregistrement même après un nouveau patch) ?
Et si oui comment fait-on ?
Merci
Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction recherche.
Est-il possible de convertir les trk en ntrk (pour pouvoir conserver ses enregistrement même après un nouveau patch) ?
Et si oui comment fait-on ?
Merci
-
- Banni
Tu lances la lecture de ton .trk
Tu appuies sur la touche "démarrer enregistrement en vol" (à définir dans le menu commandes).
Tu laisses le track se lire jusqu'à la fin.
A la sortie tu as un quick00xx.ntrk, que tu peux renommer comme bon te semble
Tu appuies sur la touche "démarrer enregistrement en vol" (à définir dans le menu commandes).
Super !
Meci beaucoup :D
(Quand je pense à la quantité de track que j'ai effacé la larme à l'œil à chaque nouveau patch !)oo
Meci beaucoup :D
(Quand je pense à la quantité de track que j'ai effacé la larme à l'œil à chaque nouveau patch !)oo
ça sert a quoi de le passer en ntrk ???
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Dessines moi un mouton</span> ......<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enculé va !!</span>
Originally posted by Moos_tachu@26 Feb 2005, 21:46
Tu lances la lecture de ton .trk
Pareil que Ysolo...
oki merçi beber,Originally posted by EFG_beber@27 Feb 2005, 14:32
De pouvoir relir les tracks avec n'importe quelle version du jeu.
petit bonjour HFR en passant B)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Dessines moi un mouton</span> ......<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enculé va !!</span>