Publié : mer. févr. 09, 2005 2:30 pm
Salut,
Pourriez-vous me dire si les trims ( de profondeur positif et négatif ) fonctionnent réellement ? Pouvez-vous me donner vos conseils dans ce domaine ? J'ai fait plusieurs avec un F4U 1D et un P51 D pour voir si il y avait des différences entre appareils mais je rencontre le même problème : le nez de l'avion monte, monte, monte... ( bien sur mes tests ont été faits à vitesse et palier défini, je sais que le fait d'augmenter et diminuer les gaz va engendrer une nouvelle manipulation des trims... ). Je n'ai aucuns soucis de joystisk ( au départ, je pensais que le problème venait de là... ). Bref, comment faites vous pour arriver à trimmer votre appareil correctement ?
Stampe
Pourriez-vous me dire si les trims ( de profondeur positif et négatif ) fonctionnent réellement ? Pouvez-vous me donner vos conseils dans ce domaine ? J'ai fait plusieurs avec un F4U 1D et un P51 D pour voir si il y avait des différences entre appareils mais je rencontre le même problème : le nez de l'avion monte, monte, monte... ( bien sur mes tests ont été faits à vitesse et palier défini, je sais que le fait d'augmenter et diminuer les gaz va engendrer une nouvelle manipulation des trims... ). Je n'ai aucuns soucis de joystisk ( au départ, je pensais que le problème venait de là... ). Bref, comment faites vous pour arriver à trimmer votre appareil correctement ?
Stampe