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Publié : mer. janv. 12, 2005 2:22 pm
par titan
Bonjour !
J'ai pris , pour débuter , la mission simple " décollage d'un porte-avion , l'avion étant un f4f3.
Pleins gaz , j'observe que les touches F ( volets ) et Z ( puissance auxiliaire ) semblent innopérantes ..puis on enlève les calles ...et ça se termine dans l'eau , même avec un cool tiré du manche ... j'ai oublié quelque chose ?
Merci !
Publié : mer. janv. 12, 2005 2:26 pm
par -=wilson=-
heu ta boué en forme de canard ??!!
moi je viens de fair mon first decolage from PA et ben j'y suis arrivé cash !!
je trouve plus chaud de partir d un piste pour ma part !
sinon oui je raconte ma vie et non je ne peux pas t aider ( a tout hasar t as rentré tes trains ?moi je pars full flap (v) )
Publié : mer. janv. 12, 2005 2:32 pm
par hellflyer
Originally posted by titan@12 Jan 2005, 14:22
Pleins gaz , j'observe que les touches F ( volets ) et Z ( puissance auxiliaire ) semblent innopérantes ..
t'as un souci some where mon gars, sans volet c'est chaud quand à la touche Puissance auxi ca sert pas sur le F4F
et puis RTFM :D :D :D
Publié : mer. janv. 12, 2005 3:29 pm
par Flogas
Si je ne m'abuse, F pour retracter les volets, V pour les deployer. Donc la touche F est inoperante quand tu commence, vu que tes volets sont deja rentrés. commence par en mettre deux crans (V deux fois), trimme un peu l'avion à cabrer, retire les cales en maintenant les freins. Fait monter la puissance moteur jusqu'à ce que l'avion bouge malgré les freins. Là lache les (les freins), avance l manette des gaz à fond et décolle !
Publié : mer. janv. 12, 2005 4:27 pm
par hellflyer
oaui ca c'est procedure standard sinon garde les cales mais la puissance et vire les cales GOOOOOOOOOOOOO B)
Publié : mer. janv. 12, 2005 5:28 pm
par titan
OK ! merci ! c'était bien les volets : je croyais que " F " marchait dans les deux sens ! avec deux crans de " V " décollage réussi ..la deuxième fois .
Publié : mer. janv. 12, 2005 5:36 pm
par Rickenbacher
Baisse aussi ton nez aussi tôt que possible, ça fait gagner 10-20 km/h qui sont toujours utiles !! Mettre le mélange à 120% sur les avions où c'est possible (F-4U en tout cas, mais je crois que pour le F-4F ça marche aussi) aide un peu également !!