Plouf !

IL-2 1946

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titan
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#1

Message par titan »

Bonjour !
J'ai pris , pour débuter , la mission simple " décollage d'un porte-avion , l'avion étant un f4f3.
Pleins gaz , j'observe que les touches F ( volets ) et Z ( puissance auxiliaire ) semblent innopérantes ..puis on enlève les calles ...et ça se termine dans l'eau , même avec un cool tiré du manche ... j'ai oublié quelque chose ?
Merci !

-=wilson=-
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#2

Message par -=wilson=- »

:exit: heu ta boué en forme de canard ??!! :exit:

moi je viens de fair mon first decolage from PA et ben j'y suis arrivé cash !!

je trouve plus chaud de partir d un piste pour ma part !

sinon oui je raconte ma vie et non je ne peux pas t aider ( a tout hasar t as rentré tes trains ?moi je pars full flap (v) )
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!
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hellflyer
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#3

Message par hellflyer »

Originally posted by titan@12 Jan 2005, 14:22
Pleins gaz , j'observe que les touches F ( volets ) et Z ( puissance auxiliaire ) semblent innopérantes ..
t'as un souci some where mon gars, sans volet c'est chaud quand à la touche Puissance auxi ca sert pas sur le F4F ;) et puis RTFM :D :D :D
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Flogas
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#4

Message par Flogas »

Si je ne m'abuse, F pour retracter les volets, V pour les deployer. Donc la touche F est inoperante quand tu commence, vu que tes volets sont deja rentrés. commence par en mettre deux crans (V deux fois), trimme un peu l'avion à cabrer, retire les cales en maintenant les freins. Fait monter la puissance moteur jusqu'à ce que l'avion bouge malgré les freins. Là lache les (les freins), avance l manette des gaz à fond et décolle !
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hellflyer
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#5

Message par hellflyer »

oaui ca c'est procedure standard sinon garde les cales mais la puissance et vire les cales GOOOOOOOOOOOOO B)
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titan
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#6

Message par titan »

OK ! merci ! c'était bien les volets : je croyais que " F " marchait dans les deux sens ! avec deux crans de " V " décollage réussi ..la deuxième fois .
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Rickenbacher
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#7

Message par Rickenbacher »

Baisse aussi ton nez aussi tôt que possible, ça fait gagner 10-20 km/h qui sont toujours utiles !! Mettre le mélange à 120% sur les avions où c'est possible (F-4U en tout cas, mais je crois que pour le F-4F ça marche aussi) aide un peu également !!
Brebis syndiquée
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