Plouf !

IL-2 1946

Topic author
titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titan »

Bonjour !
J'ai pris , pour débuter , la mission simple " décollage d'un porte-avion , l'avion étant un f4f3.
Pleins gaz , j'observe que les touches F ( volets ) et Z ( puissance auxiliaire ) semblent innopérantes ..puis on enlève les calles ...et ça se termine dans l'eau , même avec un cool tiré du manche ... j'ai oublié quelque chose ?
Merci !

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -=wilson=- »

:exit: heu ta boué en forme de canard ??!! :exit:

moi je viens de fair mon first decolage from PA et ben j'y suis arrivé cash !!

je trouve plus chaud de partir d un piste pour ma part !

sinon oui je raconte ma vie et non je ne peux pas t aider ( a tout hasar t as rentré tes trains ?moi je pars full flap (v) )
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by titan@12 Jan 2005, 14:22
Pleins gaz , j'observe que les touches F ( volets ) et Z ( puissance auxiliaire ) semblent innopérantes ..
t'as un souci some where mon gars, sans volet c'est chaud quand à la touche Puissance auxi ca sert pas sur le F4F ;) et puis RTFM :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Si je ne m'abuse, F pour retracter les volets, V pour les deployer. Donc la touche F est inoperante quand tu commence, vu que tes volets sont deja rentrés. commence par en mettre deux crans (V deux fois), trimme un peu l'avion à cabrer, retire les cales en maintenant les freins. Fait monter la puissance moteur jusqu'à ce que l'avion bouge malgré les freins. Là lache les (les freins), avance l manette des gaz à fond et décolle !

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

oaui ca c'est procedure standard sinon garde les cales mais la puissance et vire les cales GOOOOOOOOOOOOO B)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titan »

OK ! merci ! c'était bien les volets : je croyais que " F " marchait dans les deux sens ! avec deux crans de " V " décollage réussi ..la deuxième fois .

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Baisse aussi ton nez aussi tôt que possible, ça fait gagner 10-20 km/h qui sont toujours utiles !! Mettre le mélange à 120% sur les avions où c'est possible (F-4U en tout cas, mais je crois que pour le F-4F ça marche aussi) aide un peu également !!
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »