Map Key pour PF
Qu'est-ce que tu appelle un map key ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
J'imagine que ca doit être une carte d'un clavier avec les actions qui se rapportent aux différentes touches.
le récapitulatif sur feuillet volant de la boite ne te suffit pas?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- As du Manche
^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Je me suis créé moi-même ma map-key pour FB-AEP.
Toutes les touches du clavier figure sur les deux jpeg que je fournis. Il ne te reste plus qu'à y mettre le nom de tes commandes. Comme ça, tu peux personnaliser tes réglages au maximum sans risquer d'oublier telle ou telle commande.
Toutes les touches du clavier figure sur les deux jpeg que je fournis. Il ne te reste plus qu'à y mettre le nom de tes commandes. Comme ça, tu peux personnaliser tes réglages au maximum sans risquer d'oublier telle ou telle commande.
Euh, je crois que mes images dépassent un ch'tit peu.
Désolé. J'espère que ça met pas le bazar.
En plus, sur la deuxième image, j'ai laissé deux commandes de trim. Mais bon, avec un logiciel de retouche d'image, ça devrait pas poser de problème.
Voila, voila.
Désolé. J'espère que ça met pas le bazar.
En plus, sur la deuxième image, j'ai laissé deux commandes de trim. Mais bon, avec un logiciel de retouche d'image, ça devrait pas poser de problème.
Voila, voila.
Tiens c'est pratique ça... Merci, plus qu'à copier-coller !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
-
- Nouvelle Recrue
:D
Hello,
Bravo, trés bonne initiative cette "key card" vierge (ou presque)!
Encore bravo et merci!
Sensei
Hello,
Bravo, trés bonne initiative cette "key card" vierge (ou presque)!
Encore bravo et merci!
Sensei
Ben ouaips,
sorry si c'était pas très claire ma demande.
Y reste plus que à la remplire cette map.
slts
sorry si c'était pas très claire ma demande.
Y reste plus que à la remplire cette map.
slts
Seul prob : les combinaisons de touches :lol:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
Shift ctrl alt ont chacun leur couleur, tu mets la commande avec la couleur correspondante sous la lettre et c'est facile a utiliser. Si c'est un ctrl+shift t'es dans la merde, mais est ce vraiment necessaire..
Ca ressemble a la carte de Falcon...
Ca ressemble a la carte de Falcon...
Tu as raison Luny, les couleurs pour les touches Shift, Ctrl et Alt sont là pour ça.
Evidement, si certains poussent le vise jusqu'à faire les combinaisons les plus improbables du genre Ctrl+Alt+Suppr (exemple au hasard :lol: ) y un problème...
Mais bon, je suis content que ça vous plaise.
Sinon, c'est vrai que je me suis inspiré d'une key map existante. En l'occurence, c'est celle de Lock On téléchargé sur check-six si je me souviens bien.
Evidement, si certains poussent le vise jusqu'à faire les combinaisons les plus improbables du genre Ctrl+Alt+Suppr (exemple au hasard :lol: ) y un problème...
Mais bon, je suis content que ça vous plaise.
Sinon, c'est vrai que je me suis inspiré d'une key map existante. En l'occurence, c'est celle de Lock On téléchargé sur check-six si je me souviens bien.