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Publié : sam. janv. 01, 2005 1:27 pm
par Herky_20th
Olà

Voilà, quand je pars en mission comme ailier, je n'arrive pas à suivre la formation, je suis tout le temps distancé. J'avais déjà posé la question il y a assez longtps, je suppose qu'il n'y a tjs pas moyen de corriger ca ?!?

Est-ce que le problème est corrigé dans FB ?

A+

Publié : sam. janv. 01, 2005 1:37 pm
par TooCool_12f
les AI ont des zincs quelque peu "boostés"... c'était un blème avec IL2, premier du nom...

par la suite ça a été corrigé

si tu restes sur IL2, mets toi en pilote auto, il aura le même "super-zinc".. pour rattrapper ;)

Publié : sam. janv. 01, 2005 1:44 pm
par Herky_20th
Oki merci

Mais je crois qu'il va etre temps pour moi de passer à FB ... (et puis tant qu'on y est à PF aussi lol)

Merci

A+

Publié : sam. janv. 01, 2005 2:48 pm
par TooCool_12f
n'oublie pas AEP ;)

Publié : sam. janv. 01, 2005 3:01 pm
par Herky_20th
C'est un add-on payant à acheter dans le commerce ? Ou bien on peut le charger sur le site d'ubi ?

A+

Publié : sam. janv. 01, 2005 3:03 pm
par TooCool_12f
AEP est un add-on à acheter qui s'installe par dessus FB

ensuite, t'installes PF par dessus, et tu te retrouves avec tous les zincs du jeu (kékchose comme 175 types et variantes)...

Publié : sam. janv. 01, 2005 4:31 pm
par Herky_20th
175 ? C'est la fete !!! :D

Ca revient à combien plus ou moins FB+AEP+PF ?

Publié : sam. janv. 01, 2005 4:39 pm
par Crickey
a presque rien 50 ou 60 € le tout complet


+ 1 carte draphique 6800 et truc pour avoir la flotte 500€
la CM qui va avec 200€
+1 processseur car sinon ca le fait plus avec mon 1.4 GHz 250€
un track IR +un Hotas+1 super connection ADSL+................... :lol:

Publié : sam. janv. 01, 2005 4:48 pm
par Milos
+ 1 carte draphique 6800 et truc pour avoir la flotte 500€
la CM qui va avec 200€
+1 processseur car sinon ca le fait plus avec mon 1.4 GHz 250€
un track IR +un Hotas+1 super connection ADSL+
Et le 19" plat, tu as oublié le 19" plat :rolleyes: :P :P :D

Publié : sam. janv. 01, 2005 5:00 pm
par Crickey
oui car j'ai prit un 22'' et j'ose pas le dire :blushing:

Publié : sam. janv. 01, 2005 5:12 pm
par Herky_20th
:lol:


Track IR ? C'est quoi ?

Publié : sam. janv. 01, 2005 6:23 pm
par TooCool_12f
un truc qui te donne le mal de mer devant ton ordi si t'as la manie de bouger comme moi quand tu pilotes :P

Publié : dim. janv. 02, 2005 2:06 pm
par Mantis
Originally posted by TooCool_12f@1 Jan 2005, 17:23
un truc qui te donne le mal de mer devant ton ordi si t'as la manie de bouger comme moi quand tu pilotes :P
+1
Je fais pareil :lol: :D

Publié : dim. janv. 02, 2005 2:44 pm
par Dingchavez
Hello et bonne année!!

Une petite question pour les possesseurs de track ir: est ce que ça vaut vraiment le coup et où avez vous acheté ce produit??? Ok, ça fait 2 questions :exit:

Publié : mer. janv. 05, 2005 4:43 pm
par stradivarius
Pour la question de perte de vitesse, je pencherai plus pour un souçi de gestion des trims. S'ils ne sont pas bien réglés, tu fait beaucoup d'efforts sur le stick et tu perds de la vitesse.

Publié : mer. janv. 05, 2005 8:51 pm
par LeGentleman
Originally posted by Dingchavez@2 Jan 2005, 13:44
Hello et bonne année!!

Une petite question pour les possesseurs de track ir: est ce que ça vaut vraiment le coup et où avez vous acheté ce produit??? Ok, ça fait 2 questions :exit:
Je ne le répéterais jamais assez car j'en suis convaincu : Oui cela vaut le coup !!! :D

Si tu en as les moyens lance toi !

Publié : jeu. janv. 06, 2005 8:02 pm
par INDIANA
Bien vu Stradivarius.

En effet, chaque fois que tu n'a pas "les montres à l'heure" (altimètre, vario, bille et cap stables), tu génères de la trainée et tu perds de la vitesse et la vitesse c'est la vie (l'altitude aussi).

Le vol en formation (en réel), c'est un sacré entraînement, tu sais... Une occasion de transpirer.
:us:

Publié : jeu. janv. 06, 2005 10:41 pm
par stradivarius
faut trimer dans la vie de pilote :exit:

Publié : sam. janv. 08, 2005 5:08 pm
par Herky_20th
Pas savoir suivre juste à cause des trims c un peu exagéré ca.
Les trims te servent juste à pas devoir garder une pression constante sur ton manche. Si tu les utilises pas, t'as juste besoin d'avoir des bras gros comme ceux de Rambo, pour le reste ca change rien.
Et en formation il vaut mieux ne pas trimmer de trop (enfin quand meme un peu, mais pas de trop ;) )

A+

Publié : sam. janv. 08, 2005 5:41 pm
par Drakho
penses aussi à gérer le pas d'hélice en manuel... tu gagnes en reprise... :)

Je faisais ça et c'est moi qui posais l'IA :lol:

Publié : sam. janv. 08, 2005 6:17 pm
par TooCool_12f
Pas savoir suivre juste à cause des trims c un peu exagéré ca.
pas tant que ça en fait... le fait de trimmer ton zinc te permet de le "laisser voler", autrement dit, il vole sans mouvements intempestifs des gouvernes pour corriger les écarts et, du coup, ne gaspille pas d'énergie à combattre la trainée que les actions des gouvernes produisent. du coup, ton zinc va plus vite en dépensant moins d'énergie (moins de kéro quoi ;) )

je ne sais pas si la variation de la conso est modélisée dans PF, mais pour la vitesse, ça fait une différence

Publié : sam. janv. 08, 2005 7:20 pm
par stradivarius
pas mieux <_<

Publié : sam. janv. 08, 2005 10:13 pm
par Herky_20th
Originally posted by TooCool_12f@8 Jan 2005, 18:17
pas tant que ça en fait... le fait de trimmer ton zinc te permet de le "laisser voler", autrement dit, il vole sans mouvements intempestifs des gouvernes pour corriger les écarts et, du coup, ne gaspille pas d'énergie à combattre la trainée que les actions des gouvernes produisent. du coup, ton zinc va plus vite en dépensant moins d'énergie (moins de kéro quoi ;) )
Oki pour le principe, mais la différence est négligeable.
Et puis un leader n'est pas censé voler full patate tout le tps (faut quand meme laisser de la marge aux ailiers)