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Publié : ven. déc. 31, 2004 3:47 pm
par gromatou
:(( je dois etre un nul.. mais j'arrive plus a faire decoller un corsair d'un porte avion ( 75% carb et une bombette ) depuis le patch 3.03m (mer..!?) :modor:
J'en appele aux as biens connus comme Obelix ( quoiqu'avec le surpoids !..) Immel et autes .... a l'aide

Publié : ven. déc. 31, 2004 4:14 pm
par Merlin (FZG_Immel)
plein gaz, frein.. tu laches, tu sors 2 voir 3 crans de volets, tu le laisses s'enfoncer en sorti de pont, mais pas trop, juste histoire de lui faire prendre de la vitesse, et tu tire doucement le manche..

Ah oui.. ferme le radiateur.

ps : 50% de fuel c'est amplement suffisant sur un corsair, sur tte les maps du jeu.

Publié : ven. déc. 31, 2004 4:35 pm
par BG's-RICH
Sur un PA d'escorte comme le CVE55 Casablanca je n'y suis pas arrivé, même avec le minimum de carburant !

Publié : ven. déc. 31, 2004 4:39 pm
par werner
Trime la profondeur aussi, ca aide.
Volets atterrissage et tu rentres le train tout de suite.

Signe Werner truffe les pieds dans l'eau

Publié : ven. déc. 31, 2004 4:55 pm
par GC2/5_Flash
Oui , bizarre , hier soir on a eu le meme problème ..... avec les F4 .... <_< <_< <_< <_< ;) ;) ;) ;) ;)

Publié : ven. déc. 31, 2004 5:25 pm
par rollnloop
succès non garanti, mais voici le maximum de performances que tu peux obtenir au décollage:

1/verrière fermée
2/radiateur fermé
3/richesse 120%
4/pas d' hélice 100%
5/volets position décollage
6/trim de direction 8 crans à droite
7/trim profondeur 5 crans à cabrer
8/trim ailerons deux crans à gauche
9/pleins gaz
10/attendre 10 secondes
11/enlever les cales
12/rapidement, pousser sur le manche, pour que la queue se lève
13/tenir l'avion nez cabré 1 à 2°, pas plus
14/le pont franchi, l'avion s' enfonce, le laisser faire mais tenir l' assiette
15/trois secondes plus tard, tirer un peu plus sur le manche, progressivement, jusqu' à obtenir une pente positive



16/si tout le reste a échoué, diminuer le fuel ou la charge offensive. je n'ai aucun exemple historique qui montrerait les US utiliser des F4U sur CVE, les anglais l' ont fait mais sans doute sans charge offensive, les chasseurs embarqués sur CVE étaient destinés au rôle chasse.

17/espérer qu' un jour les catapultes soient implémentées :P

Publié : ven. déc. 31, 2004 5:45 pm
par TooCool_12f
déjà, si le PA est à l'arret, faut etre au poids minimum et reculer tout à l'arrière du PA

sur un PA d'escorte (CVE) même pas la peine



sur PA mobile, ben, cales mises, pleins gaz, tout fermé

quand le régime moteur est stabilisé, tu laches les cales, sors pleins volets à hauteur de l'ilot, et arrivé au bout du pont, tu rentres les roues dès qu'il y a plsu de PA dessous... tu luttes pas trop contre l'enfoncement au début et tu passes au ras de la flotte fastoche... ;)

Publié : ven. déc. 31, 2004 6:00 pm
par LAL_R-One
Ben justement, il me semble que les PA prenaient expres de la vitesse lors des décollages pour faciliter la prise de vitesse non ?
Donc décoller d'un PA arrêter semble illogique...

Publié : ven. déc. 31, 2004 6:24 pm
par Murdoc
Tu peux aussi enlever les cales, tu sers les freins, tu pousse les gaz et la manche à fond pour lever la queue et ensuite tu lache les freins...
Ca permet d'avoir ton avion en position de vole beaucoup plus rapidement et donc gagner un peu de vitesse. :rolleyes:

Publié : ven. déc. 31, 2004 7:13 pm
par jollyroger
même problème pour moi sauf avec les magasins 12,7 vides et le carbu à 25 % dans la mission simple " décollage 1"

le plus rassurant c'est que le corsair IA qui décolle du CVE d'à coté se flanque à la baille aussi la plupart du temps !!! :(

si si regardez bien vous verrez