Visee sous Ju 88???
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bon c'est simple: sur la majorité des chasseurs allemand (en fait sur tous je croi) les reticule n'apparait qu'en partie... (la plaque reflechissante et trop a droite!) alors je fait quoi moi?
Je vise en imaginant le viseur
Il y a une technique pour centrer le viseur
j'arrette de voler et je me consacre au tricot :D
Allez merci à ceux qui répondrons (et aux autres aussi :P )
Allez merci à ceux qui répondrons (et aux autres aussi :P )
Eventuellement, tu peux lire la notice ... B)Originally posted by Nitrotechno@23 Dec 2004, 12:59
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS , y en a un ici qu'a pas lu le read-me.
ATTAQUE !!!!!
tu me copieras 100000 fois
"Je dois lire la notice avant de poser une question où j'aurais pu répondre par moi même si je m'étais donné la peine de chercher."
les majuscules en rouge
les consomnes en noir
les voyelles en vert
le tout pour demain svp
ATTAQUE !!!!!
tu me copieras 100000 fois
"Je dois lire la notice avant de poser une question où j'aurais pu répondre par moi même si je m'étais donné la peine de chercher."
les majuscules en rouge
les consomnes en noir
les voyelles en vert
le tout pour demain svp
*Soto*
-
- Pilote émérite
Même remarque pour le Ki-43, le "Val" etc...
Pour "Ju-88", c'est une astuce "marketing", c'est pour accrocher le "client"!!! :lol:
Pour "Ju-88", c'est une astuce "marketing", c'est pour accrocher le "client"!!! :lol:
:lol:
Ouais
"Attention Photos de femmes nues dans ce topic !!! -Euh comment on fait pour déboucher le visueur du Val ? "
Ouais
"Attention Photos de femmes nues dans ce topic !!! -Euh comment on fait pour déboucher le visueur du Val ? "
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Meuuuuuuh non, le bonhomme est russe et a eu l'adon avant nous .....Originally posted by Obelix@23 Dec 2004, 14:32
Même remarque pour le Ki-43, le "Val" etc...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- As du Manche
saloupiaud ! :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
rha, moi aussi jme suis fait avoir avec le coup du Ju88 ^_^
Bon sinon Nitrotechno ça y est, tu as réglé le problème ?
Bon sinon Nitrotechno ça y est, tu as réglé le problème ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
-
- Nouvelle Recrue
Il me semble bien que le réticule de visée était décalé pour des raisons de visus a l'atterro et
certainement pour visé avec l'oeil directeur droit, ben pour les gaucher .... bof ...
:god: :god:
certainement pour visé avec l'oeil directeur droit, ben pour les gaucher .... bof ...
:god: :god:
-
- As du Manche
l'oeil directeur n'est pas forcément lié a gaucher/droitier...
je suis droitier, et mon oeil directeur... gaucher..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Nouvelle Recrue
Donc , tu as saisi la caisse a outils et tu as fait les motif dans le jeu alors ???? :lol: :lol:
Heeuh , oui c vrai ,il est ou le cockpit du Junker 88 ????
Je crois que nous nous sommes faits avoir ^_^Originally posted by GC2/5_Flash@23 Dec 2004, 16:23
Donc , tu as saisi la caisse a outils et tu as fait les motif dans le jeu alors ???? :lol: :lol:
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Et ben NON vous vous etes pas faient avoir:
Et pour ceux qui veulent des femme à poil allez chercher sur google bande de degeux!!! :D :D :D
Et pour les autres je m'excuse pour le coup "marketing" j'ais pas fait gaffe (en plus je voulait mettre ju 87 quel con.... )
et pour finir le coup de maj+F1 Je le connais pas puisque j'ais installer IL2 grace au jeu d'un pote ^_^ dons pas de manuel
Et pour ceux qui veulent des femme à poil allez chercher sur google bande de degeux!!! :D :D :D
Et pour les autres je m'excuse pour le coup "marketing" j'ais pas fait gaffe (en plus je voulait mettre ju 87 quel con.... )
et pour finir le coup de maj+F1 Je le connais pas puisque j'ais installer IL2 grace au jeu d'un pote ^_^ dons pas de manuel
Toi, tu vient de dire une connerie ...Originally posted by Nitrotechno@23 Dec 2004, 19:32
By by l'ami.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Pareil! Et à l'Armée, tirer avec un MAT-49 (à la hanche facile) mais au famas, des clous!! ^_^Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@23 Dec 2004, 17:22
l'oeil directeur n'est pas forcément lié a gaucher/droitier...
utiliser le jeu d'un ami c'est mal , très très mal
en gros c'est une autre forme de piratage que le p2p ou la copie mais au final c'est la même chose.
Nitrotechno vous êtes le maillon faible, Au revoir
en gros c'est une autre forme de piratage que le p2p ou la copie mais au final c'est la même chose.
Nitrotechno vous êtes le maillon faible, Au revoir
*Soto*
-
- Nouvelle Recrue
Pas cool ca , effectivement . Ici tout le monde a SON jeu et leurs boites et manuels .
Sinon qui va nous pondre d'autre simu ?? si on les achetent PAS ??? hein ??
C'était pas la bonne réponse amigo .....
Sinon qui va nous pondre d'autre simu ?? si on les achetent PAS ??? hein ??
C'était pas la bonne réponse amigo .....
Ben il faut télécharger le petit programme qui te permets d'associer le cockpit que tu veux à un avion "IA" seulement, t'es pas au courant ?Originally posted by GC2/5_Flash@23 Dec 2004, 17:23
Checksix, c'est aussi un site
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Nouvelle Recrue