Problèmes de "flash"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour, juste une petite question, j'ai par moments comme des flashes qui apparaissent à l'écran lorsque je suis dans le menu ou même en vol dans PF. ça semble être des sortes de formes triangulaires qui apparaissent quelques millisecondes uniquement.
Je possède une Radeon 9800PRO en OpenGL.
Merci!
Je possède une Radeon 9800PRO en OpenGL.
Merci!
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
-
- Pilote émérite
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Il me semble les derniers, Catalyst du 26.10.04, version 6.14.10.6490.
I/JG53 "PikAs"
j'ai même carte graph et j'ai eu même problème avec drivers 4.12 ctalyst .suis revenu à la 4.11 et plus problème .j'attendrai les prochains ,de toute façon pas de gains notable en terme de FPS aux dires de certains :(
:D :D :D
:D :D :D
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
ca me le faisait quand j'aprochait des porte avions si les options graphiques étaient elevées, paysage sur maximum, car il semble que le niveau de détail des pa depend de celui du paysage et non de celui des objets, les pa étant un élément du paysage.
j'ai changé de pilotes et depuis c'est fini.
j'ai changé de pilotes et depuis c'est fini.
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
J'ai eu ca aussi, voilà comment ca c'est réglé et on se marre pas: j'ai une ATIx800xt PE et un P4 3,2 et bin, dans le setup du jeu au lieu de cocher ATI x800 etc ou personnalisée, j'ai coché nvidia 6800 etc et BINGO plus de flach :(( Bien entendu je n'ai aucune explication mais aucun flach non plus, alors essaye ca ne coute rien et laisse un mot
-
- Banni
Vous n'y êtes pas du tout, moi j'ai la vraie explication de ces flashes de quelques millisecondes :
Ce sont des images subliminales représentant des chemtrails, qui ont été incorporées à certains exemplaires de PF par les membres du Grand Complot Global pour faire de vous leurs esclaves !!! :jumpy: :jumpy:
"Ils" sont partout !
Ce sont des images subliminales représentant des chemtrails, qui ont été incorporées à certains exemplaires de PF par les membres du Grand Complot Global pour faire de vous leurs esclaves !!! :jumpy: :jumpy:
"Ils" sont partout !
Vous n'y êtes pas du tout, moi j'ai la vraie explication de ces flashes de quelques millisecondes :
Ce sont des images subliminales représentant des chemtrails, qui ont été incorporées à certains exemplaires de PF par les membres du Grand Complot Global pour faire de vous leurs esclaves !!!
"Ils" sont partout
et apparemment ils t ont déjà bien atteint !
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>