Page 1 sur 1

Publié : mar. déc. 14, 2004 5:49 pm
par irimi
C'est pas vraiment un bug, plutôt un désagrément, une limitation.

On ne peut pas échouer avec le Rufe :(

Si on arrive sur une plage, même s'il fait super beau et qu'on arrive trèèès lentement vers la berge, le pauvre hydravion se désintègre sans autre forme de procès. C'est dommage, ça échoue un hydravion... Remarquez je me demande bien comment on pourrait redécoller puisqu'on peut pas descendre pour pousser ;)

Mine de rien c'est un peu juste de considérer un hydravion "safe" quand il a amerri... Il est tout de même plus en sécurité quand il est à quai ou échoué sur une plage...

Publié : mar. déc. 14, 2004 7:18 pm
par Rayack-21
C'est valable aussi quand on veut s'approcher d'un navire à l'ancre. J'ai tenté le coup avec un sous-marin immobile en surface et mon saumon droit a eu le malheur d'effleurer le pont. Résultat : un zéro désintégré ... Boaf ...

Publié : mar. déc. 14, 2004 8:18 pm
par hellflyer
et contre les requins? vous avez essayé contre les requins? :rolleyes: :P :D :D

Publié : mar. déc. 14, 2004 10:16 pm
par phaeton
Détrompe toi, Irimi.

Il est parfaitement possible de quitter ton Rufe sans te mouiller les pieds et donc de mettre un flotteur latéral et une partie du flotteur central sur la plage.

Approche très lentement de la plage. Il ne doit plus y avoir de sillage. (s'il le faut, passe en vue extérieure au début pour le controler, on te le pardonnera une fois ou deux...) ;)


Manoeuvre les gaz avec énormément de délicatesse. (3 ou 4%, guère plus...) Les volets sont utilisables aussi. Et, en plus, tu pourras redécoller... Tu réussiras à tous les coups!


Alors, bons amérissages et bons vols :)