Page 1 sur 1

Publié : ven. déc. 10, 2004 7:51 pm
par rollnloop
voyez par vous même (in english)


Oleg nous parle


bon, pour les impatients ou les non anglophones, droit à l'essentiel:

mais bon si quelqu' un a le temps de traduire l'essentiel.... :)



Image

Image

Image

Publié : ven. déc. 10, 2004 9:30 pm
par UF_Luny
You traduire de l'anglais je veux bien mais de l'Olegish c'est complexe...

En gros le moteur d'il2 concu il ya une paire d'années peut encore etre optimisé pour donner de belles choses mais il faut avoir le matos qui suit ce qui n'est pas encore le cas pour tout le monde. Il a des defauts notamment sur les liaisons sol/eau (rivages), qui ne peuvent pas etre ameliorés.

Le nouveau moteur 3D qui sera utilisé pour BOB et les suites (y a de l'espoir pour le futur) necessite une config qui fait tourner PF en perfect de facon fluide (non precisé water=2 ou 3).

Ca veut dire que pour profiter de BOB a fond faudra une config qui n'existe quasiment pas encore, genre 4000+ et 6800 ultra pour etre sur des settings corrects

Publié : ven. déc. 10, 2004 11:17 pm
par Moos_tachu
:ph34r: :ph34r: :ph34r: Ggghhh...

Le cockpit de Spit tue tout ! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Publié : sam. déc. 11, 2004 12:21 am
par oli
S'ils veulent vendre +, il faut mettre le pack gold FB+AEP sur le marché européen et dans les mêmes conditions qu'aux USA : à 30 US$, ça doit partir comme des petits pains.
En France, dispo chez Store4war, mais à 59€ !!!

Allez Monsieur Ubi, un petit effort :devil:

Publié : sam. déc. 11, 2004 12:30 am
par ChrisDNT
Si seulement on pouvait aussi avoir un pilote avec des jambes et des bras visibles!

Publié : sam. déc. 11, 2004 12:59 am
par billoute
le deuxième screens, celui du char, me rappelle furieusement les screens de wartime command (Codemaster/1C)..ce qui en soit est logique vu que wartime command utilise un moteur 3d officiellement dérivé d'IL2.

donc, ils ont réellement commencé à travailler depuis longtemps sur la possibilité de refaire le moteur...et wartime command aurait du en être la brillante démonstration.....si son développement n'avait pas sombré dans l'oubli le plus total (il devait sortir cet été). d'autres images ici http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... shots.html

Sinon Oleg explique bien le choix qu'ils doivent faire entre offrir un moteur 3D poussant à fond les bécanes, ou faire des choix afin d'offrir au plus grand nombre la possibilité de le faire tourner.
Offrir les plus beaux graphismes, c'est bien..mais si cela doit se faire en sacrifiant une partie de la communauté qui ne peut pas ou ne veut pas upgrader encore et toujours sa config, c'est délicat.

le domaine de la simu est déjà assez élitiste en soi, ce serait dommage d'y ajouter une sélection "à la puissance". Selon moi IL2 a réussi en partie parce qu'il réussissait à offrir de magnifiques graphismes sans pour autant mettre à genoux la plupart des machines...contrairement à un certain Lock On.

Cela dit, j'admet qu'il est tant qu'IL2 évolue...le hardware a bien évolué. Mais j'estime qu'encore aujourd'hui, il n'as pas à rougir de ce qui se fait...et me procure maintenant et pour encore longtemps un vrai plaisir de vol.

Publié : sam. déc. 11, 2004 1:21 am
par TooCool_12f
en fait, wartime command était basé sur le moteur d'IL2, mais il utilisait des rendus que l'on ne pouvait pas avoir pour la simu aérienne... au sol, ton champ visuel, par exemple, est nettement plus restreint, ce qui te permet de mettre des buissons et herbes hautes...

en simu aérienne ou tu as une vue sur 10 bornes et plus, faire le même rendu est impossible avec le matos actuel


mais pour BoB, je me fais pas de souci.. il y aura surement une possibilité de régler le niveau de graphismes entre les petites machines et peu de choses et les machines nec plus ultra qui auront presque tout le bazar affiché.. presque car ce moteur est prévu pour BoB puis pour etre étendu avec les add-ons sur d'autres théatres d'opérations,, donc, il devra etre évolutif pour suivre l'amélioration du matos au fur et à mesure des années suivantes (pour le moment, on a un jeu tous les 18 mois, donc, si BoB suit le même rythme, ça devrait s'étendre sur 4-5 ans minimum)

Publié : sam. déc. 11, 2004 1:48 am
par Knell
En fait Oleg il a l air d abonder dans mon sens :)

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... =48393&hl=

Publié : sam. déc. 11, 2004 11:36 am
par heinz
il n'y a plus qu'a mettre de coté pour s'acheter une machine de la mort qui pourra faire tourner ces simulateurs aux meiux de leur capacités . :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. déc. 11, 2004 12:42 pm
par Airking
Originally posted by ChrisDNT@11 Dec 2004, 00:30
Si seulement on pouvait aussi avoir un pilote avec des jambes et des bras visibles!
C'est que deux bras/deux jambes ca serait pas mal.