Chouette, un nouvel avion jap pour PF!!!
-
Topic author - Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
-
- Mécano au sol
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
-
- WSO Co-pilote
Oui Fighter mais il parait que ses roues s'arrachent à 410 km/hOriginally posted by *pegase~fighter@29 Nov 2004, 13:31
Il a de la gueule ce barbecue :D
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
gneuuuu ?Originally posted by Blue Meanie@29 Nov 2004, 12:15
:P moi j'aime bien celui là http://www.flyingthingz.com/videos2/skycutter40.wmv
comment ils font ?
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
-
- Apprenti-Mécano
gneuuuu ?Originally posted by psyduck+30 Nov 2004, 01:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (psyduck @ 30 Nov 2004, 01:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Blue Meanie@29 Nov 2004, 12:15
:P moi j'aime bien celui là http://www.flyingthingz.com/videos2/skycutter40.wmv
comment ils font ? [/b][/quote]
ben c'est la tondeuse de Gibbage
the art of dying
c pratike avec ca tu peut tout faire tondre les arbres descendre des avions et plein d'autre chose. c 'est chouette! :D
j'en veux une comme ca
j'en veux une comme ca
A BPAO !!!
Ah tiens, c'est pas con ça. Je n'y avais pas pensé. Quand je pense que je m'emm avec une echelle pour tailler le mien. Où est le bon de commande, j'en veux une :Dtondre les arbres
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Originally posted by Milos@1 Dec 2004, 20:26
Ah tiens, c'est pas con ça. Je n'y avais pas pensé. Quand je pense que je m'emm avec une echelle pour tailler le mien. Où est le bon de commande, j'en veux une :Dtondre les arbres
pour tailler le mien
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!
par conter je vois pas coment il arrive a tourner vu qu'il a meme pas d'aile a moin qu'il ai des trucs dans les roues ce dont je doute franchement si quelqu'un sait qu'il eclaire ma lanterne !
bon pour avance a la fin on voit qu'il y a iun moteur mais sinon .....
bon pour avance a la fin on voit qu'il y a iun moteur mais sinon .....
A BPAO !!!
Hola, hola, à la queue, je l'ai dit l'preum's.pour tailler le mien
je vois pas coment il arrive a tourner vu qu'il a meme pas d'aileBen en fait, ce n'est qu'une grosse aile. Il doit avoir des ailerons quelque part.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Banni