Retour de force

IL-2 1946

Topic author
Cucusse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cucusse »

Salut, j'ai un MS FF2 et je n'ai plus de retour de force au bout de deux min de jeu, voire moins ou carrément pas du tout meme en début de partie...

Pourtant il fonctionne bien dans les autres jeux, j'ai bien activé le FF dans PF, j'ai l'impression qu'il y'avait deja ce problème dans IL2 il me semble...

Vous n'avez pas de problème vous ?

Autre chose, je viens de finir une mission sans que je sache comment, j'ai abattu un avion, essayais d'en trouver un autre, puis hop mission accomplie, pourtant il restait pas mal d'avions ennemis à déglinguer ^^

Au résultat, deux avions ennemis éclatés et c'est tout, à part ca il n'y avait comme objectif qu'une patrouille de routine...

A+++

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Salut Cucusse,

de mémoire, Oleg ne croyant pas trop dans les Joys forcefeedback n'a pas optimisé leur utilisation pour ses jeux (depuis IL-2 premier du nom si je ne m'abuse) . C'est peut être pour cela que ton FF se déconnecte.

Sinon, pour ce qui est du déroulement de ta mission, est ce que tu veux dire qu'alors que tu as descendu un zinc tu as vu le message "mission accomplie" s'afficher sur ton écran ?

Si oui cela veut dire que tu as accompli l'objectif principal de la mission (comme construite dans le créateur de mission) qui devait être de descendre au moins un avion ennemi, mais sache qu'il existe des objectifs secondaires voire des objectifs secrets à accomplir.

La réception du message de succès ne signifie pas forcément que tu dois rentrer au PA alors qu'il y a encore de l'ennemi en l'air !

J'espère avoir répondu à ta question !

Bon vol
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

n'y a t'il pas trop d'éléments usb sur ta CM ?

cf post : ici
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kitebird »

J'ai longtemps utilisé un FFB2 et ça ne marchait pas trop mal. En tout cas pas de souci majeur. J'ai eu aussi ce problème de déconnection je l'ai donc réglé en allant dans les propriétés du ports USB et décoché la case "Mettre le périférique usb en veille lorsque pas utilisé". En effet cette option de windows mettait le joystick en veille de temps à autre.

Voilà j'espère que ça a pu t'aider.
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

Topic author
Cucusse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cucusse »

Coucou ^^

Où se trouve l'option Mettre le périph en veille ? je l'ai pas trouvée dans le gestionnaire de périph... J'ai win 2000 aussi c'est ptete pour ca

Il n'y a que la souris et le joystick sur la cm, et comme le joy est alimenté par le secteur... =)

Pour la mission il me semble qu'il y'a eu mission accomplie une fois que les alliers ont buté un avion, je le voyais tournoyer ^^

Merci pour vos réponses =)

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kitebird »

Alors sous windows 2000 il faut aller dans le "gestionnaire de périphérique"
( Clic droit sur poste de travail puis "propriété)

Puis aller sur "contrôleur de bus USB"

Puis " concentrateur du bus USB 2.0 racine "

Clic droit "Propriété" puis onglet " gestion de l'alimentation "

et la décocher la case " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie "

Vouala !

Si tu fait ca Gaffe à Greenpeace ! :lol:
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -

Topic author
Cucusse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cucusse »

Mdr ^^

Bon j'avais zappé cet onglet, et c'est décoché...

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kitebird »

;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »