Je pose mes valises dans le Pacifique
Mon compagnon m'a offert un billet virtuel pour les iles du Pacifique, donc
equipée de mes flacons de Monoi, je decouvre Pacific Fighters depuis 2 jours.
Ca change des bords de la Mer Noire! Premières impressions? J'adore l'ambiance!
les apontages: 10 tentatives et 10 fois sur le cockpit (ou les jambes en l'air) sur le pont . Par contre j'ai essayé la première mission de la campagne USN Mer de Corail en Dauntless, je me suis endormie pendant le trajet vers la cible, que du bleu à voir et le ronronnement lancinant du moteur.....
Sinon bonjour à tous et grosses bises.
equipée de mes flacons de Monoi, je decouvre Pacific Fighters depuis 2 jours.
Ca change des bords de la Mer Noire! Premières impressions? J'adore l'ambiance!
les apontages: 10 tentatives et 10 fois sur le cockpit (ou les jambes en l'air) sur le pont . Par contre j'ai essayé la première mission de la campagne USN Mer de Corail en Dauntless, je me suis endormie pendant le trajet vers la cible, que du bleu à voir et le ronronnement lancinant du moteur.....
Sinon bonjour à tous et grosses bises.
:welcome: Alex
Quand tu veux pour t'accompagner sur tes longues nav, pour pas que tu t'endormes....
:D
Tu penses que tu vas maintenant sévir sur PF ?
et oui, +1 pour l'ambiance
Quand tu veux pour t'accompagner sur tes longues nav, pour pas que tu t'endormes....
:D
Tu penses que tu vas maintenant sévir sur PF ?
et oui, +1 pour l'ambiance
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Bien sur que je vais sevir! J'ai déjà repéré le dossier "noseart" et je
pense déjà à l'étoffer. Quand aux skins il y a déjà des skinners de talent
pour IL2 (c'est fou comme ils sont actifs par rapport à Lock On)et je suis déjà
assez occupée par de nouvelles skins que je prépare pour Lock On.
Le Nose Art ça m'ira bien dans l'immédiat.
pense déjà à l'étoffer. Quand aux skins il y a déjà des skinners de talent
pour IL2 (c'est fou comme ils sont actifs par rapport à Lock On)et je suis déjà
assez occupée par de nouvelles skins que je prépare pour Lock On.
Le Nose Art ça m'ira bien dans l'immédiat.
-
- As du Manche
Bienvenue a toi Alexandra ! attention a ton premier post, je vois déjà les petits malin arriver avec leur jeu de mots !
Maintenant, si pour les skins, c plus actifs, c tout simplement que les skins sont visibles online selon moi, ce qui fait tte la différence !
Maintenant, si pour les skins, c plus actifs, c tout simplement que les skins sont visibles online selon moi, ce qui fait tte la différence !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
oui et en plus tu n'est pas obligé d'ecraser une autre skin , pour mettre ta derniere creation !
c'est sur c'est pas le meme style que lock on , mais vu le boulot que tu fournis la bas , on ne peux que te souhaiter la bienvenue ici Alexandra
SV snake
c'est sur c'est pas le meme style que lock on , mais vu le boulot que tu fournis la bas , on ne peux que te souhaiter la bienvenue ici Alexandra
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Super Roll !!! pacific ginger :lol:welcome "pacific ginger"
No soucy Merlin, mon allusion fait simplement référence à une ode du jeu multi que j'ai en son temps proposé à Alex, ainsi qu'une invite à gouter aux plaisirs du jeu on-line. Rien de plus.
Les nav ne sont pas si longues lorsqu'on est à plusieurs avec un Team Speak.
------------------------------------
Bienvenue dans ce monde de oufs
Eh eh, vu la nettement plus grande facilité pour faire des skins sur PF, je pense que tu vas pouvoir nous sortir quelques zincs de derrière les fagots
Avec ce jeu et ton talent, ça devrait faire des étincelles :god:
Eh eh, vu la nettement plus grande facilité pour faire des skins sur PF, je pense que tu vas pouvoir nous sortir quelques zincs de derrière les fagots
Avec ce jeu et ton talent, ça devrait faire des étincelles :god:
-
- WSO Co-pilote
Bienvenue à to Lady A
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Si tu vois un abruti qui essaye d'apponter avec un Mistel, CE N'EST PAS MOI !!!
Si tu vois un A20G jaune à pois rouges, CE N'EST PAS MOI !!!
Si tu vois un Corsair orange prônant l'Avenger pilotable, CE N'EST PAS MOI !!!
Sinon, bienvenue.
Si tu vois un A20G jaune à pois rouges, CE N'EST PAS MOI !!!
Si tu vois un Corsair orange prônant l'Avenger pilotable, CE N'EST PAS MOI !!!
Sinon, bienvenue.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Ouahhh....l'autre hé !!je vois déjà les petits malin arriver avec leur jeu de mots
Du coup, on n'a plus qu'à te souhaiter une bienvenue Alex !! <_<
-
- Nouvelle Recrue
Une FEMME dans ce monde de brutes????...hmmmm....hmmm. je me tâtonne si c'est pas un canular ça....hmmmmmm....on veut des preuves!!!!! (photos de toi devant le pc avec tout le matériel et des screenshots de tes victoires et de videos d'acrobatie.....) bon
Sois la bienvenueE ! B)
Sois la bienvenueE ! B)
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!
Merci pour votre accueil! :lol:
Sinon un A 20 jaune à pois rouges je peux faire, suffit de demander!
Des photos perso? Je vous en demande pas, moi! Il faudra vous contenter de
celle qui constitue mon avatar, c'est mon vrai visage, tiré d'une photo sur laquelle
je suis vraiment jolie (coiffée, manucurée, maquillée et tout et tout...)
Sinon un A 20 jaune à pois rouges je peux faire, suffit de demander!
Des photos perso? Je vous en demande pas, moi! Il faudra vous contenter de
celle qui constitue mon avatar, c'est mon vrai visage, tiré d'une photo sur laquelle
je suis vraiment jolie (coiffée, manucurée, maquillée et tout et tout...)
-
- Nouvelle Recrue
Salut Alex!
C'est super marrant de voir la différence de l'accueil dès que c'est une jolie fille qui se pointe...
wawawoum :adonf!: ok,
Bon courage dans le Pacifique, ici pas de sidewinders ni d'amraam, seulement un canot de sauvetage et des requins
C'est super marrant de voir la différence de l'accueil dès que c'est une jolie fille qui se pointe...
wawawoum :adonf!: ok,
Bon courage dans le Pacifique, ici pas de sidewinders ni d'amraam, seulement un canot de sauvetage et des requins
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez
-
- Pilote Confirmé
Ah bah tiens, bienvenue ici Alexandra! Vu la qualité de ton taf sous LO, je me demande ce que tu vas réussir à nous pondre pour PF!
En tout cas welcome, et pis tournée générale! B)
En tout cas welcome, et pis tournée générale! B)
"""C'est super marrant de voir la différence de l'accueil dès que c'est une jolie fille qui se pointe..."""
Oui c'est vrais , pour moi ça a été tout juste un: T'es qui toi?
bref! Bienvenue heu!.....Alexandra je....je......je......je... te trouve très jolie..
jul.
Oui c'est vrais , pour moi ça a été tout juste un: T'es qui toi?
bref! Bienvenue heu!.....Alexandra je....je......je......je... te trouve très jolie..
jul.
-
- As du Manche
c'est une question d'avatar les gars..
mettez en un ou vous êtes vraiment jolie (coiffée, manucurée, maquillée et tout et tout...) et ça ira mieux :lol:
mettez en un ou vous êtes vraiment jolie (coiffée, manucurée, maquillée et tout et tout...) et ça ira mieux :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
C'est tout à fait vrai, Merlin!c'est une question d'avatar les gars..
mettez en un ou vous êtes vraiment jolie (coiffée, manucurée, maquillée et tout et tout...) et ça ira mieux
C'est ce que j'ai fait sur le forum du III/JG52 et ça marche, ils sont tous à mes pieds!!!
Aller, tout de suite, avant de dire que JUJ est largement dans le vrai.
Vaudrais mieux pas que je prenne une photo de moi en ce moment, avec ma tete de grippé a l'agonie je ferait un superbe figurant pour un film de Romero...
Check my avatar B)Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@9 Nov 2004, 00:33
c'est une question d'avatar les gars..
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
oui on dirait
oui on dirait
:lol:
oui on dirait
:lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "