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Publié : sam. nov. 06, 2004 1:11 am
par Merlin (FZG_Immel)
eheheh.. voilà la solution
ici, sur mon site (dll 4.2)
cette DLL est a mettre ds le reprtoire source de FBAEPPF ou de PF et il faut configurer le config.ini et les drivers comme indiqué ds la FAQ.
De plus, cette DLL obtient le meilleur rendu en mode water=0
je vous poste la DLL dès ce sir, dès que j'ai 5min.
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:15 am
par Merlin (FZG_Immel)
ps: la difference est ss appel
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:17 am
par A.Mangogna
:D :D :D :D
Merci merlin
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:23 am
par TooCool_12f
elle est pas un peu trop mauve la flotte là? :P
si, si
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:30 am
par Merlin (FZG_Immel)
Toocool t'as trop l'habitude de mettre de l'eau ds ton vin, ca doit être ça
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:37 am
par tango
enorme merlin...bon que ca empeche pas oleg de nous corriger ca au prochain patch. Sinon la ta nouvelle dll optimise et change la couleur mais on est toujours en water 0 la non ?
je vais faire le chieur mais on peu pas garder le water en 1 pour avoir les vague avec les ombre y tout mais en ayant une mer plus clair ?
Tango
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:38 am
par Gaston
Pfffffffffffffff... si seulement y avait une même manip pour les vieilles GeForce4... :(
Publié : sam. nov. 06, 2004 1:48 am
par diditopgun
Ouais tout à fait dacord ! :((
Publié : sam. nov. 06, 2004 2:10 am
par Merlin (FZG_Immel)
Tango.
a priori là nouvelle dll eclairci la mer mm en water=1 également-
mais avec cette dll, le water=0 est supérieur en qualité graphique au water =1 sans la dll.
la nouvelle dll ici
ici, sur mon site (dll 4.2)
Publié : sam. nov. 06, 2004 2:28 am
par Fuchs
le jeu ne se lance plus avec chez moi!
con, j'aurais bien aimé avoir l'eau un peut plus claire...
Publié : sam. nov. 06, 2004 2:36 am
par tango
merci merlin je teste ca demain matin et je te tiens au courant. C'est fou ce que tu dis. la qualite est superieur en 0 que en 1 avec la dll
Mais pourtant en 0 on perd les ombre et les reflet dans la mer non ? de plus les sillons des navires sont different et les vagues aussi non ?
Tango
Publié : sam. nov. 06, 2004 2:51 am
par Pich
Hop, j'en rajoute une couche :
J'aime beaucoup la nouvelle couleur, mais je veux garder mon water=2 et ses vagues, reflets, etc...
Qu'est ce que sa donne ?
C'est compatible ?
Est ce que ta nouvelle dll elimine cet effet de flou tres tres moche que certain ont avec PF ??
EDIT : je remarque sur tes screens que tu n'a pas cet effet de flou, ou alors très peu, c'est du à ta nouvelle dll ou tu est un heureux élu??
Publié : sam. nov. 06, 2004 3:13 am
par para.chute
j'ai volé ce soir avec la première dll modifiée et j'en étais très satisfait.
je viens de tester la seconde et là par contre l'antialiasing réglé a 4X dans mes catalyst 4.9 n'est pas pris en compte, c'est très dommage .
A voir pour ceux qui utilisent l antialiasing s'ils ont le même problème.
La couleur plus claire de l'eau permet enfin de ne plus perdre de vue le target dès que l'on pointe le nez vers l'eau.
Mais l'antialiasing désactivé gache tout.
bug à confirmer par vos soins.
Publié : sam. nov. 06, 2004 3:16 am
par Merlin (FZG_Immel)
je suis en catalyst 4.8
ca fait peut être une difference-.
Publié : sam. nov. 06, 2004 3:33 am
par para.chute
Afin de vérifier si le soucis ne venait pas d'ailleur je viens de tester sans dll et l antialiasing est correctement pris en compte
Par contre j'ai eu aussi des soucis de lancement de PF ( Fb+AEP+PF )
Mais il faut rester positif, on se rapproche considérablement d'une solution réellement efficace
Publié : sam. nov. 06, 2004 3:40 am
par Merlin (FZG_Immel)
je te confirme que pour ma part, mm avec le nouvelle DLL, je n'ai pas de pb d'AA-
Publié : sam. nov. 06, 2004 3:44 am
par GOZR
C'est marrant parceque sur le board US c'est la dll 4.7 qui marche le mieux et loin la 4.2..
My 2 c
Publié : sam. nov. 06, 2004 3:56 am
par Kelm
Juste une ptite question un peu hors sujet...pour Merlin, ou autre utilisateur.
J'ai pas d'ATI, mais bon mon PF tourne plus que correctement, dans le sens ou j'ai désactivé les shaders hardware & nouveaux shaders. je joue en 1280x960, avec toutes les autres options à fond, et je suis content du resultat (graphisme/fluidité). Par exemple les tracks comme celle du F4FvsBetty sont parfaitement fluide.
Donc, je me pose la question suivante, avec cette manip pour les ATI, est ce que l'on obtient un resultat fluide dans les batailles impliquant des PA. Et pour ceux qui ont une Nvidia, avec ou sans cette manip, avez vous egalement de bon resultat en terme de FPS sur le meme type de situation ?
Publié : sam. nov. 06, 2004 4:08 am
par Merlin (FZG_Immel)
Gozr..
tu as pas du comprendre.. y a pas de difference de FPS entre la dll 4.2 ou la 4.7
c'est juste que la 4.2 apporte une bien meilleure couleur.
(sur ma machine en tous cas)
Publié : sam. nov. 06, 2004 4:12 am
par zeufman
Pour un info, meme sur un bon pc équipé d'une GF6800 GT fréquencé Ultra, la DCA de 3 ou 4 PA te plombent les fps.
en vue externe dirigé vers les PA sans DCA, ca tourne à +60 fps ( tout PF a fond water=3 effect=1 )
la meme vue avec la DCA déchainée, ca tombe à 20 fps, voir moins
la meme vue mais en ne faisant pas afficher à l'écran la DCA ( caméra dos aux PA ), ca remonte à +30 fps.
Donc un peu de calcul CPU, mais ca tire quand meme vachement sur la carte
Mais c'est le feu d'artifice en bas, des tracantes jaunes, bleues, des explosions, c'est impressionnant....
Publié : sam. nov. 06, 2004 4:17 am
par GOZR
ok oui je vois j ai teste aussi et je trouve que avec le ogl 4.7 l'eau est tellement plus jolie plus de contrast avec le 4.7.. perfect et water=0
Je tourne avec le driver 4.11
Publié : sam. nov. 06, 2004 11:14 am
par tsonaqua
Ya t'il une touche sur PF pour voir mes FPS ,sans utilsé FRAPS .. merci
si non j'ais vraiment pas de blémes avec seulement une CG RADEON 9600 pro directX9.c ati driver 4.9
un P4 2.66, carte mère gigabyte pentium 4 titan series ga-8pe800
1 kilo de DD ram
j'utile le DLL de merlin c'est top ..
mon DD est bien défragnenté
Publié : sam. nov. 06, 2004 11:21 am
par UF_Josse
par la console :
maj+tab pour l'ouvrir et tu tapes (en respectant la casse) :
fps START SHOW
et tu refermes la console (maj+tab)
Avec cette dll sur une 9800 pro j'obtiens ça :
pour la carte iles du pacifique
et ça pour okinawa :
p4c 3.0ghz 9800 pro, 1mo ram 1024x768 et.... un ordi fragmenté à mort;)
En tous cas, moi j'achète
Publié : sam. nov. 06, 2004 11:28 am
par tsonaqua
Merci l'ami ;o) B)
Publié : sam. nov. 06, 2004 11:44 am
par tsonaqua