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Publié : ven. oct. 29, 2004 9:50 am
par A.S.A.P25
Voila ,en dog online , décoller d'un PA , et se retrouver dans la baille apres un freeze de 5 sec ,ca l'fait pas .
Si je me souviens bien , les freezes de AeP n'etaient pas aussi marqués a moins que ceux la viennent de chez moi .... dans de cas , il y a peut etre un truc a changer dans le conf.ini ....
ou faut attendre le premier patch ?
Publié : ven. oct. 29, 2004 12:33 pm
par lemerou
Même problème que toi.
Freeze réguliers importants.
Ca, combiné avec :
- les FPS qui tombent à 5-6 quand un avion ennemi se rapproche trop d'un porte avion et que la DCA se met à tirer
- le spawn inopiné d'un mec au moment ou je suis enfin en train de réussir à apponter mon Corsair après mon troisième essai...
Je trouve que ça fait beaucoup de petites choses qui posent problèmes en ce qui concerne le mode online.
Publié : ven. oct. 29, 2004 2:48 pm
par billoute
les freezes online, j'en fait souvent l'amère expérience..et j'en ai tiré plusieurs conclusions :
- PF est nettement plus gourmand en RAM.. les freezes coincident souvent avec une activité intense sur le disque dur. le problème est nettement apparent si vous avez 512 mo. : solutions, passer à 1gig (config conseillée), défragmenter à fond le disque dur contenant le fichier de mémoire virtuelle de win, définissez une taille de mémoire virtuelle très large (1go mini).
- pour les ralentissement liés à la DCA, le passage de la ligne effects=2 à effects=1 a bcp amélioré le pb chez moi.
- d'une façon générale, baissez un peu les options graphiques en online (water=1, shadows=1)
- si vous avez une nvidia, utiliser la commande forceshaders1x=1, ce sera certes moins beau, mais bcp plus fluide.
voilà, ces réglages me permettent de jouer en online avec un minimum de freeze..suffisemment pour qu'une attaque de PA à très basse altitude ne soit pas un problème.
Publié : ven. oct. 29, 2004 2:57 pm
par A.S.A.P25
Non il ne s'agit pas de freeze du aux acces disques , mais plutot aux respawns .Mon probleme c'est qu'avant ,ces derniers duraient une a deux seconde (pas grand chose) , mais la , ca va juqu'a 5-10sec
Lors d'un decollage ou appontage ..hum hum :D
Publié : ven. oct. 29, 2004 4:11 pm
par lemerou
Originally posted by billoute@29 Oct 2004, 13:48
voilà, ces réglages me permettent de jouer en online avec un minimum de freeze..suffisemment pour qu'une attaque de PA à très basse altitude ne soit pas un problème.
Ca n'a rien à voir (bizarrement).
C'est quand un avion s'approche d'un porte avion ennemi que les ralentissements se font sentir
alors qu'aucun des deux n'apparaît sur mon écran. Voire même quand je suis à l'autre bout de la carte.
Ce n'est donc pas en rapport avec les options graphiques que
j'ai choisies.
Testé plusieurs fois hier sur un serveur avec d'autres personnes qui nous prévenaient quand elles faisaient une torpedo run sur un PA alors que nous étions ailleurs.
Aucune idée de la raison de la chose mais j'aurais tendance à penser que c'est chez le host que ça bloque (mais je ne peux pas vérifier cette hypothèse).
Publié : ven. oct. 29, 2004 6:25 pm
par Merlin (FZG_Immel)
la solutiion est toute simple.
Le freeze intervient a chaque fois que qqun prend un avion et arrive ds le jeu.
pour palier a ce problème, placer tous les avions dispo ds le dog, qq part sur la map en statique.-
Publié : ven. oct. 29, 2004 6:36 pm
par rollnloop
le "freeze" oui, par contre les FPS <1 c' est effectivement dès qu' un gus attaque un PA, essayer de mettre l' IA du PA en "moyen" pour voir si ça améliore le schmilblick ^_^