Voila ,en dog online , décoller d'un PA , et se retrouver dans la baille apres un freeze de 5 sec ,ca l'fait pas .
Si je me souviens bien , les freezes de AeP n'etaient pas aussi marqués a moins que ceux la viennent de chez moi .... dans de cas , il y a peut etre un truc a changer dans le conf.ini ....
ou faut attendre le premier patch ?
Freeze On line
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Même problème que toi.
Freeze réguliers importants.
Ca, combiné avec :
- les FPS qui tombent à 5-6 quand un avion ennemi se rapproche trop d'un porte avion et que la DCA se met à tirer
- le spawn inopiné d'un mec au moment ou je suis enfin en train de réussir à apponter mon Corsair après mon troisième essai...
Je trouve que ça fait beaucoup de petites choses qui posent problèmes en ce qui concerne le mode online.
Freeze réguliers importants.
Ca, combiné avec :
- les FPS qui tombent à 5-6 quand un avion ennemi se rapproche trop d'un porte avion et que la DCA se met à tirer
- le spawn inopiné d'un mec au moment ou je suis enfin en train de réussir à apponter mon Corsair après mon troisième essai...
Je trouve que ça fait beaucoup de petites choses qui posent problèmes en ce qui concerne le mode online.
les freezes online, j'en fait souvent l'amère expérience..et j'en ai tiré plusieurs conclusions :
- PF est nettement plus gourmand en RAM.. les freezes coincident souvent avec une activité intense sur le disque dur. le problème est nettement apparent si vous avez 512 mo. : solutions, passer à 1gig (config conseillée), défragmenter à fond le disque dur contenant le fichier de mémoire virtuelle de win, définissez une taille de mémoire virtuelle très large (1go mini).
- pour les ralentissement liés à la DCA, le passage de la ligne effects=2 à effects=1 a bcp amélioré le pb chez moi.
- d'une façon générale, baissez un peu les options graphiques en online (water=1, shadows=1)
- si vous avez une nvidia, utiliser la commande forceshaders1x=1, ce sera certes moins beau, mais bcp plus fluide.
voilà, ces réglages me permettent de jouer en online avec un minimum de freeze..suffisemment pour qu'une attaque de PA à très basse altitude ne soit pas un problème.
- PF est nettement plus gourmand en RAM.. les freezes coincident souvent avec une activité intense sur le disque dur. le problème est nettement apparent si vous avez 512 mo. : solutions, passer à 1gig (config conseillée), défragmenter à fond le disque dur contenant le fichier de mémoire virtuelle de win, définissez une taille de mémoire virtuelle très large (1go mini).
- pour les ralentissement liés à la DCA, le passage de la ligne effects=2 à effects=1 a bcp amélioré le pb chez moi.
- d'une façon générale, baissez un peu les options graphiques en online (water=1, shadows=1)
- si vous avez une nvidia, utiliser la commande forceshaders1x=1, ce sera certes moins beau, mais bcp plus fluide.
voilà, ces réglages me permettent de jouer en online avec un minimum de freeze..suffisemment pour qu'une attaque de PA à très basse altitude ne soit pas un problème.
Non il ne s'agit pas de freeze du aux acces disques , mais plutot aux respawns .Mon probleme c'est qu'avant ,ces derniers duraient une a deux seconde (pas grand chose) , mais la , ca va juqu'a 5-10sec
Lors d'un decollage ou appontage ..hum hum :D
Lors d'un decollage ou appontage ..hum hum :D
Pursuit Fighter, Mustang Driver
Ca n'a rien à voir (bizarrement).Originally posted by billoute@29 Oct 2004, 13:48
C'est quand un avion s'approche d'un porte avion ennemi que les ralentissements se font sentir alors qu'aucun des deux n'apparaît sur mon écran. Voire même quand je suis à l'autre bout de la carte.
Ce n'est donc pas en rapport avec les options graphiques que j'ai choisies.
Testé plusieurs fois hier sur un serveur avec d'autres personnes qui nous prévenaient quand elles faisaient une torpedo run sur un PA alors que nous étions ailleurs.
Aucune idée de la raison de la chose mais j'aurais tendance à penser que c'est chez le host que ça bloque (mais je ne peux pas vérifier cette hypothèse).
-
- As du Manche
la solutiion est toute simple.
Le freeze intervient a chaque fois que qqun prend un avion et arrive ds le jeu.
pour palier a ce problème, placer tous les avions dispo ds le dog, qq part sur la map en statique.-
Le freeze intervient a chaque fois que qqun prend un avion et arrive ds le jeu.
pour palier a ce problème, placer tous les avions dispo ds le dog, qq part sur la map en statique.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
le "freeze" oui, par contre les FPS <1 c' est effectivement dès qu' un gus attaque un PA, essayer de mettre l' IA du PA en "moyen" pour voir si ça améliore le schmilblick ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...