Tordant de rire ces posts sur le online ... :lol:
Surtout quand je lit ça :
PS: Et non je n'ai jamais volé sur HL, l'experience que j'en ai, est celle de quelques potes qui ont pratiqué, et qui ont eu au final un sentiment de grand n'importe quoi.
C'est du grand guignol; j'y connait rien mais je donne l'avis de mes potes ... pitoyable. Bah c'est sur que si votre experience du online s'arréte a celle de vos potes qui se sont tatés au dog ... Mouarf !!! Là tu m'as achevé.
mais qu peut se vanter, en dehors de la communauté C6, d'avoir vécu de tels moments ? le newbie jouera sur UBI ou sur HL, essaiera de se coller dans une partie....et aura une durée de survie frôlant la minute
Euhhh, c'est quoi selon toi la communauté C6 ??? Les pilotes C6 ? Faut m'expliquer là. Mon parcours perso en online : comme tout le monde 2 mois de dog only, settings de taffiolles (je vais me faire des potes là , :lol: ) un peu de kills, beaucoup de mort virtuelle.
Ensuite, je me suis rencardé comme un grand sur les squads existants et je suis rentrés chez les FAW qui m'ont mis le pied a l'etrier (merci a eux
), ensuite je suis rentré au NN avec son EDC de ouf qui m'a permis de comprendre le combat aerien en squad ... Bref, que du bonheur. Ensuite et en ce moment chez les PB0.
ce genre d'exemple, ferait une publicité exceptionnelle pour IL2/PF : mais la réalité est quand même différente. les 3/4 des parties online dispo sur HL ou UBI sont des dooms aériens, le reste sont des parties en full réalism qui laisse le newbie comme un con sur le tarmac car son bimoteur, "bin il démarre pas quand il appuie sur I" (c'est un exemple volontairement trivial)
Nimportnawak. Mais c'est a croire que vous ne faites que des dog sur HL ??? Vous connaissez les autres salles ? Coop, team mission, GQG, VEF, VWF, BW ? Il vous suffit d'essayer une coop, de vous mettre avec un pote sur teamspeak et zou ! Y a du choix quand meme ! Maintenant, c'est sur que si vous debarquez sur HL sans savoir piloter un tagazou, bin vous étes trés mal ... Il y a un minimum de connaissances a posséder avant de faire du online.
ce qu'il manque à IL2/FB/AEP/PF...c'est un meilleur encadrement du côté online. qu'UBI propose des serveurs dédiés "campagnes coop", "dog coop" et "dog PvP"..à l'image de ce qui se fait avec les MMORPG, où finalement chacun peut trouver un serveur où il peut jouer selon ses goûts. Certes certains ici organisent ce genre de missions, mais c'est au coup par coup, aléatoire et souvent accessible qu'aux initiés... UBI a fait le choix du online pour son simu fétiche ? alors qu'il lui en donne les moyens..
HL n'est que ce que vous en faites. Rien ne vous empeche de créer une mission avec des zings que vous aimez, avec des settings que vous aimez et puis ensuite de hoster sur HL. Bin vi, si les onlineurs ne sont que des vilains fraggers indignes de jouer avec vous , qu'est ce qui vous empeche de hoster une partie comme vous les aimez ???
Au lieu de pleurnicher vous feriez mieux de contacter des joueurs francophones sur HL. Je ne connais personne qui vous refusera un coup de main. Meme pas moi ... :P
Et il serait etonnant que vous ne trouviez pas
le squad de vos réves.
Truc marrant : il y a une semaine ou 2 nous avons lancés au PB0 une campagne de recrutement (lol, on est pas les seuls a recruter) et bin pas une reponse !!!
Et aprés vous venez couiner que les onliners volent dans leur coin entre initiés ... PTMDR ... J'espére que vous savez assumer vos contradictions.
Pour ceux qui veulent voler ce soir avec nous, vous pouvez poster ou bien me MP : campagne pacifique, F4F3 vs zero et val, carte Midway (pas de PA pour l'instant), full reall sans SB. Peu de combats, grande immersion, que du bonheur.
Debutants acceptés et bienvenus.
A vous de jouer.