PF, revue de presse ?
ce que je sais c'est qu'il sera au sommaire du canard PC de cette semaine.
sinon ? avez vous vu des articles de presse et des tests ?
sinon ? avez vous vu des articles de presse et des tests ?
C6_w2totor
sur le jeu nan pas vu, mais sur le pacific comme théatre d'operation
toute la presse d'histoire de l'aviation et de modelisme s'y est collé
toute la presse d'histoire de l'aviation et de modelisme s'y est collé
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Nouvelle Recrue
Je suis allé en kiosque dernièrement à la chasse aux photos d'avions du pacifique pour faire des skins mais je n'ai rien trouvé.
De quelle revue d'histoire parlez vous ?
De quelle revue d'histoire parlez vous ?
bataille aérienne par exemple et d'autre
si t'est sur paris il y a plusieur boutique sympas, si t'est en province ils font de la vpc
si t'est sur paris il y a plusieur boutique sympas, si t'est en province ils font de la vpc
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
je parlais bien sur de la review/test du jeu PF, pas du pacifique comme théatre d'opération.
C6_w2totor
Je viens de lire le test, je me demande s'ils l'on vraiment testé ou bien s'ils se bornent à recopier le cahier des charges?Salut il y a le test sur jeuxvideo.com : Un joli 17/20
Test ici
Je dis pas que PF c'est nul bien au contraire, m'enfin là ils abusent quand même!
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Apprenti-Mécano
Tout le monde sait que JV.com est très hasardeux au niveau des test....
Pourquoi vous allez les lire??? à chaque fois que j'en lis un j'ai envie de casser son rédacteur
Je préfère Gamekult, ils sont plus sérieux que JV
Pourquoi vous allez les lire??? à chaque fois que j'en lis un j'ai envie de casser son rédacteur
Je préfère Gamekult, ils sont plus sérieux que JV
j'm'en tape de tapatalk.
-
- Nouvelle Recrue
Clair depuis que j'ai lu dans les testsde JV.com que "RomeTotalWar utilise le meme moteur graphique que son predecesseur MedievalTotalWar" je me contente de leur jeter moultes tomates et force oeufs pourris B)
-
- Mécano au sol
+1 pour GameKult !!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Euh c'est tout a fait possible. C'est pas parceque MTW utilisait des spirtes pour les bonshommes que RTW ne peut pas avoir le meme moteur, ou une evolution.Clair depuis que j'ai lu dans les testsde JV.com que "RomeTotalWar utilise le meme moteur graphique que son predecesseur MedievalTotalWar" shocking.gif je me contente de leur jeter moultes tomates et force oeufs pourris punk.gif
Regarde Half Life utilise le moteur de Quake 2 qui est directement dérivé du moteur Quake 1.
Un moteur 3d ça évolue, ca s'optimise, meme si souvent il faut faire pas mal de modifications a une epoque du développement.
Bah JV, Gamekult, meme combat. Des qu'on connait un peux mieux le jeu que le testeur, on trouve forcement des conneries.
Sur gamekult, le testeur disait que Spellforce etait un jeu du genre de Sacrifice...mmh bof, ce sont 2 jeux tres particuliers et bien différent l'un de l'autre. Bon ca c'etait un petit exemple, mais en fouillant bien, on trouve tjours des conneries.
En general je vais voir les test sur gameswelt, mais faut comprendre qqch a l'allemand je vous le concède.
Mais il est vrai que Gamekult fait un peu mieux que JV.com, mais c'est pas pour rien que c'est a moité payant.
Par contre si vous voulez vous marrer un bon coup, allez sur les forums JV.com, c'est bien drole, avec le nombre de deumeurés qui y trainent...
Du genre" il parait que Earth 2160 utilise le moteur de HL²(Source)"
MAIS BIEN SUUUUUUUR: Earth 2160 utilise un moteur propriétaire qui a la particularité de ne pas utiliser de polygones pour pas mal de choses(dont les terrains et certaines unités, voir pour tout, mais pour faire un truc saillant faut bien utiliser des polys quand meme). C'est un moteur en courbe de Bezier. En plus on avait des screens bien avant d'avoir des screens de HL²(c'est a dire ya 3 ans)...
C'est sur que si des gens comme ca lisent les tests, ils doivent etre peut regardant sur leur qualité
Sur gamekult, le testeur disait que Spellforce etait un jeu du genre de Sacrifice...mmh bof, ce sont 2 jeux tres particuliers et bien différent l'un de l'autre. Bon ca c'etait un petit exemple, mais en fouillant bien, on trouve tjours des conneries.
En general je vais voir les test sur gameswelt, mais faut comprendre qqch a l'allemand je vous le concède.
Mais il est vrai que Gamekult fait un peu mieux que JV.com, mais c'est pas pour rien que c'est a moité payant.
Par contre si vous voulez vous marrer un bon coup, allez sur les forums JV.com, c'est bien drole, avec le nombre de deumeurés qui y trainent...
Du genre" il parait que Earth 2160 utilise le moteur de HL²(Source)"
MAIS BIEN SUUUUUUUR: Earth 2160 utilise un moteur propriétaire qui a la particularité de ne pas utiliser de polygones pour pas mal de choses(dont les terrains et certaines unités, voir pour tout, mais pour faire un truc saillant faut bien utiliser des polys quand meme). C'est un moteur en courbe de Bezier. En plus on avait des screens bien avant d'avoir des screens de HL²(c'est a dire ya 3 ans)...
C'est sur que si des gens comme ca lisent les tests, ils doivent etre peut regardant sur leur qualité
-
- Pilote Confirmé
Notre test bientôt - et Msim ça devrait pas tarder non plus j'imagine, si ce n'est pas déjà fait...
AJ
AJ
-
- Nouvelle Recrue
Vous parlez de JV.... pour ma part, en tant qu'ancien fan du jeu 'Infiltration' (Le Mod 'réaliste' de Unreal Tournament), quand j'ai lu le test d'Infiltration 2.9 sur CanardPC (c'était le numéro1 si je ne m'abuse).... j'ai halluciné... tellement la grande majorité de ce que j'ai lu était faux. On aurait dit le test de Infiltration 0.86....
Imaginez-vous en train d'ouvrir CanardPC pour y lire le test de PF.... et on vous parle de la carte Berlin, on vous dit que y'a pas de porte-avion et que c'est dommage... etc.... c'était ça !
Alors, j'suis peut-être tombé sur le journaliste brebis noire de la rédac... j'sais pas... mais depuis le 1er numéro de ce Mag.... je lui donne zéro en crédibilité pour les tests des jeux... et depuis, ce Mag est dans ma liste noire
Imaginez-vous en train d'ouvrir CanardPC pour y lire le test de PF.... et on vous parle de la carte Berlin, on vous dit que y'a pas de porte-avion et que c'est dommage... etc.... c'était ça !
Alors, j'suis peut-être tombé sur le journaliste brebis noire de la rédac... j'sais pas... mais depuis le 1er numéro de ce Mag.... je lui donne zéro en crédibilité pour les tests des jeux... et depuis, ce Mag est dans ma liste noire
Core 2 E8500 3.16 GHz - CM Asus P5QPro - 4 Go RAM - ATI Radeon HD 5770 - Win 7 64 bits - SB X-FI - Saitek X45 - TrackIR 5
-
- Pilote Confirmé
Théoriquement, l'équipe de Canard PC=ancienne équipe de Joystick.
Moi je sais pas si vous lisiez forcément Joystick pour ses tests simus. Perso depuis que Moulinex ne s'en occupait plus, ça n'était pas forcément du super-jus (surtout quand on en arrive à classer B-17 II comme meilleur simu de vol sur plusieurs mois ou même CFS 3 qui détrône B-17 II en sachant pertinemment que le mois suivant, ya Il-2 qui arrive et qui va le dégager, ce qui est encore plus douteux comme procédé...)
Moi je sais pas si vous lisiez forcément Joystick pour ses tests simus. Perso depuis que Moulinex ne s'en occupait plus, ça n'était pas forcément du super-jus (surtout quand on en arrive à classer B-17 II comme meilleur simu de vol sur plusieurs mois ou même CFS 3 qui détrône B-17 II en sachant pertinemment que le mois suivant, ya Il-2 qui arrive et qui va le dégager, ce qui est encore plus douteux comme procédé...)