Réponse à No CD

IL-2 1946

Topic author
sbruhl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sbruhl »

Le sujet a été fermé mais je voulais quand même apporter un brin de réponse :

M'étonnerait que tu ais des réponses sur ce sujet dans ce forum.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Ca m'enm**** aussi de mettre le CD et d'avoir des erreurs d'accès, de recommencer etc...

Mais si tout le monde voulait se donner la peine d'investir proprement dans un jeu sur lequel ils vont passer des heures et des jours, la question ne se poserait pas.

Et oui, messieurs les pirates, c'est à cause de gens comme vous que nous sommes embêtés.

De plus, si ça continue comme ça, on aura plus beaucoup de jeux à se mettre sous la dent (lettre d'oleg).

Ca fait 18 ans que j'utilise le PC et je vois d'année en année les linéaires de jeux PC dans le grands magasins fondrent petit à petit.

C'est inquiétant, et s'il n'y a pas de remises en causes de la comunauté PC dans les mois qui viennent, on peut craindre le pire.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Premierzo: On en a déjà parlé en long et large, pas besoin de remettre une couche!

Deuzio: le no-cd de FB avait été mis à dispo par Oleg lui-même. Sa légalité est donc sans faille.

Troizio: un no-cd n'est pas illégal. Les sites se protègent seulement contre le flou juridique concernant ces fichiers!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Y'a dejà un post qui traite de cette question... Alors, ca serait cool de pas multiplier les thread sur ce sujet....

Alors, on s'arrete là, ca m'evitera de clore deux thread en moins d'une minute...

Merci de votre comprehension.... :)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mr.Fly-One »

Image

Image
Et oui, messieurs les pirates, c'est à cause de gens comme vous que nous sommes embêtés.
Moi un pirate !!! :D :D C'est bien mal me connaitre ! Et moi, ce sont les gens qui parlent sans savoir qui m'ennuient....... :shutup!:

Je suis d'accord avec ça:
un no-cd n'est pas illégal. Les sites se protègent seulement contre le flou juridique concernant ces fichiers!
Y'a dejà un post qui traite de cette question... Alors, ca serait cool de pas multiplier les thread sur ce sujet....
Y aurait il un lien ?

@sbruhl: A méditer "Les avis c'est comme les trous du C... tout le monde en a un !" B)
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Bravo! :censored:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »