Campagne Corsair
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Je rève ou pas ???? j'arrive pas a trouver une campagne dynamique mettant en jeux le corsair !!!!! Y en a t il une ???
Si non , est ce que quelqu'un est motivé pour en créer une ???
P.S : J'ai vu qu'obélix était sur le coup mais y en a t il d autre qui planchent dessus ??
Si non , est ce que quelqu'un est motivé pour en créer une ???
P.S : J'ai vu qu'obélix était sur le coup mais y en a t il d autre qui planchent dessus ??
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Et pourquoi pas une campagne VMF-214 ?
Je sais, pour les Salomon, on a que Guadalcanal, mais bon ... Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington (enfin 2 vrais et le Lulubelle ...), mais pas de campagne USMC sur Corsair ! Alors que ce sont les Marines qui l'ont utilisé les premiers dans le Pacifique.
Rappelez-vous CFS2 ... Oui, c'était il y a 1 siècle et demi, mais à l'époque, des gars comme Ghostpony nous avaient pondu des missions et des campagnes hyper fouillées et réalistes. Donc j'imagine ce que des gars pointus comme Obélix :D peuvent faire aujourd'hui avec PF ! ...
Je sais, pour les Salomon, on a que Guadalcanal, mais bon ... Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington (enfin 2 vrais et le Lulubelle ...), mais pas de campagne USMC sur Corsair ! Alors que ce sont les Marines qui l'ont utilisé les premiers dans le Pacifique.
Rappelez-vous CFS2 ... Oui, c'était il y a 1 siècle et demi, mais à l'époque, des gars comme Ghostpony nous avaient pondu des missions et des campagnes hyper fouillées et réalistes. Donc j'imagine ce que des gars pointus comme Obélix :D peuvent faire aujourd'hui avec PF ! ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Banni
Pas sûr qu'il faille chercher si loin pour remercier qui de droit...Originally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 01:35
Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington
Figures toi que j'y travaille :P , en plus je viens de mettre en ligne un premier skin de Birdcage (Lt Walsh), et demain je vais mettre en ligne 8 skins de Birdcage, avec cocardes mais sans code, plus des skins à "personnalité" (ou "de personnalités"!!!). Tu trouvera deux missions d'essais qui utilisent la carte Nouvelle Guinée, la Campagne est en cours, et comme la Série des "Têtes Brûlées" devraient sortir en DVD, j'aurais de quoi m'inspirer!
Mais, les journée ne font que 24h... :P
Mais, les journée ne font que 24h... :P
Pas sûr qu'il faille chercher si loin pour remercier qui de droit... [/b][/quote]Originally posted by Moos_tachu+25 Oct 2004, 01:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 25 Oct 2004, 01:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rayack-21@25 Oct 2004, 01:35
Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington
:lol:
Excellent, y vont être content!!!
Ahaa ... Les skins sont donc du "local" ?! Chapeau bas, messieurs dans ce cas !
Pour ce qui est de tes skins, Obélix, je les ai déjà toutes téléchargées !
Par contre, je ne savais pas que les Têtes brûlées sortaient ENFIN en DVD ! :D
Depuis le temps que je me morfonds en me repassant les vieilles VHS enregistrées sur M6 ...!
Pour ce qui est de tes skins, Obélix, je les ai déjà toutes téléchargées !
Depuis le temps que je me morfonds en me repassant les vieilles VHS enregistrées sur M6 ...!
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
.."devraient" , logique, on trouve de tout "Starsky et Hutch", "Star Trek"..Originally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 01:49
Et comme "Les chevaliers du ciel" sont sortis, je fonde de grands espoirs la dessus! :P
J'ai hâte de pouvoir me frotter à ce bon vieux Tomio Arachi !
"Salut Boyington !" "Salut, Bol de Riz !"
Ah, on était jeunes .... !
"Salut Boyington !" "Salut, Bol de Riz !"
Ah, on était jeunes .... !
-
j'ai lu pour les tetes brulées , debut janvier au etat unis , il me semble !
j'irai verifier
pour les skins , bah faudrai essayer de voir si y'a pas un tetard quelquepart dessus
SV snake
j'irai verifier
pour les skins , bah faudrai essayer de voir si y'a pas un tetard quelquepart dessus
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Bravo Obelix, tes skins de Birdcages sont de toute beauté ! J'aime particulièrement le "c", et son aspect "au bout du rouleau" !
Ca promet !
Ca promet !
Je confirme, c'était dans le mag Les années Laser de septembre. Je n'en ai pas parlé, car je voulais avoir une confirmation. LAL parle d'une sortie rapide en France, après la sortie US.Originally posted by SV_snake@25 Oct 2004, 05:35
j'ai lu pour les tetes brulées , debut janvier au etat unis , il me semble !
j'irai verifier
SV snake
Pour les skinneurs, si tu avais suivi les news de C6 (ça date de mai si je me trompe pas), tu saurais que Josse, Zargos étaient dans le béta test. Et on les a pas pris pour leur beau yeux. :P
Toutefois, d'autres talents, un peu moins connu pour leur skin, ont participé à l'embellissement du corsair. Dans le lot, on compte TooCool, Merlin, et un Obélix qui laisse ses sangliers se promener sur le pont du PA (je crois que j'ai oublié personne, si c'était le cas, je m'en excuse). :P
Quel boutte en train cet Oleg :POriginally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 01:35
Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington (enfin 2 vrais et le Lulubelle ...),
Mille excuses et dix mille compliments à nos skinners nationaux ! Mais j'ai une excuse, je débutais sur AEP en mai, donc je n'ai pas pu voir les news ... J'ai bon, là ? ^_^
Je crois qu'aucun de ces messieurs ne t'en tiendra rigueur, sauf si tu oublies de leur payer un coup à la ferté l'année prochaine. :POriginally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 21:49
Mille excuses et dix mille compliments à nos skinners nationaux ! Mais j'ai une excuse, je débutais sur AEP en mai, donc je n'ai pas pu voir les news ... J'ai bon, là ? ^_^
Encore une boulette qui va me coûter cher ! :((
Be je me disais que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu vieille branche.Originally posted by UF_Josse@25 Oct 2004, 21:54
Tu ne penses décidément qu'à ça toi :jumpy: :jumpy:
Il y a eu deux saisons, 36 épisodes en tout.
A l'époque, la série n'a pas été annulée à cause de mauvais audimat, mais surtout sous la pression des associations de familles bien pensantes américaines qui, au bout d'une saison et demie, quand même, se sont révoltées du fait que l'on y montrait la mort de véritables personnes (les images de gun-cameras utilisées pour illustrer les dogfights). Ces associations puritaines très influantes du point de vue politique se sont regroupées et ont eu gain de cause. NBC a préféré éviter les ennuis ...
Merci qui ?
Bref, vu le peu d'épisodes, on peut espérer une sortie en un seul boîtier. Le plus tôt possible j'espère !
A l'époque, la série n'a pas été annulée à cause de mauvais audimat, mais surtout sous la pression des associations de familles bien pensantes américaines qui, au bout d'une saison et demie, quand même, se sont révoltées du fait que l'on y montrait la mort de véritables personnes (les images de gun-cameras utilisées pour illustrer les dogfights). Ces associations puritaines très influantes du point de vue politique se sont regroupées et ont eu gain de cause. NBC a préféré éviter les ennuis ...
Merci qui ?
Bref, vu le peu d'épisodes, on peut espérer une sortie en un seul boîtier. Le plus tôt possible j'espère !
Ben personnellement je trouve que c'est de très mauvais gout d'utiliser des images montrant la mort de pilotes réels dans une série télé.
Si on utilisait l'image de la chute des twin towers pour "la tour infernale 2"?
Nico
Si on utilisait l'image de la chute des twin towers pour "la tour infernale 2"?
Nico
moi ce qui m'embete c'est que personne à skinner MCclyne (pas sur de l'ortho )
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To