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Publié : dim. oct. 24, 2004 11:29 am
par marco
Dans IL 2 les AIrestaient presents beaucoup plus longtemps apres leur retour au sol..Dans FB et PF ils disaparaisent en 10s...
Quelqu'un connait il la solution dans config ini pour modifier ce delai
Publié : dim. oct. 24, 2004 11:55 am
par Docpopol
Ca m'interresse aussi.
C'est dommage qu'ils disparraissent une fois au sol.
Publié : dim. oct. 24, 2004 12:02 pm
par UF_Josse
Originally posted by Docpopol@24 Oct 2004, 10:55
Ca m'interresse aussi.
C'est dommage qu'ils disparraissent une fois au sol.
Mais ça peut être sympa sur un PA
Donc, grosso merdo, peut être le meilleur compromis ?
Peut etre bien de pouvoir avoir une option permettant un paramétrage différent à terre et sur PA, mais.... le PA eszt probablement vu comme une piste ordinaire par le jeu ?
A voir...
Publié : dim. oct. 24, 2004 12:17 pm
par Bogey Jammer
Quand les avions appontaient, ils se parquaient en bout de pont, ils ne descendaient pas au hangar tout de suite. Bon dans ce cas il ne vaut mieux pas louper son appontage sinon on casse tous les avions de l'escadrille, mais c'était surement comme ça à l'époque.
Publié : dim. oct. 24, 2004 12:26 pm
par UF_Josse
Il y avait une barrière à mi pont qui arrêtait ceux qui n'avaient pas accroché, pour éviter un strike. ici, elle n'est pas modélisée.... d'oùu mon idée de compromis (chose dûe)....
Mais on peut effective ment en discuter
Publié : dim. oct. 24, 2004 3:08 pm
par Merlin (FZG_Immel)
lisez les read me.
Les avion qui ont mis leur cales ne sont plus cosnsidéré par le modèle de collision.
ce qui veut dire que mm en cas de bolter, si l'avion file et passe au milieu de l'escadrille parquée au bout, il ne se passera rien.
Je trouve que c'est un bon compromis-.
Publié : dim. oct. 24, 2004 3:40 pm
par Snake (PB0_Foxy)
il me semble que cette histoire de disparition d'avions , avait eté mise pour eviter du lag avec des avions au sol
SV snake