Moi, j'aime PF...

IL-2 1946

Topic author
fight69

Message par fight69 »

Ben oui. :jumpy:
Certes, le jeu n'est pas exempt de bugs :rolleyes: , mais entre IL-2, FB,AEP et PF, je crois qu'on a vraiment pas à se plaindre.

Alors je le dis haut et fort
MERCI OLEG, MERCI AUX DEVELOPPEURS, ET MERCI AUX BETA TESTEURS :D :D :god:

Voila, même pas eu peur... :kid:

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

En meme temps Il2+Fb+PF=135 Euros alors bon...

Nico

PS: et encore c'est sans compter trois update de mon PC successifs.

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par toranaga »

tout à fait d'accord Flight 69 , mettons fin aux polémiques :

merci oleg et toute l'équipe de dev et sans oublier les betas testeurs biensur

:D :D :D B) B) :god: :god:

d'ailleurs j'y retourne :adonf!:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par toranaga »

:( :( meme pas un petit merci des beta testeurs !!!

je rigole.... :rolleyes:

non mais PF c'est vraiment bien quand meme . faut dire que j'ai jamais eu de problèmes ni avec FBAEP ni PF ...pour l'instant :banana: :banana: :banana:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kitebird »

Ca fait 2 jours que je suis dessus et j'en décroche pas. J'attendais le théatre du pacifique avec impatience je ne suis absolument pas déçu. Donc merci à tous ect...

Au fait en parlant de Pacifique, en février je vais en Nouvelle Calédonie en tout cas pas loin.

Bon c'est pas tout ca mais mon N°2 est au fraise :adonf!:

Guys where are you we need help ! :wacko:
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Ce qui est rien du tout comparé à certains jeux console à la durée de vie bien inférieure ! ;)

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kitebird »

+ 1 Sony
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

+1.

135 euros c'est le prix d'un cache allume cigare lumineux pour le tuning :exit: ................................

Ou le prix d'une roue de vélo pour cycliste amateur, le prix d'une raquette de ping pong de qualité, la moitié du prix d'un club de golf etc etc ...chacun ses passions quoi. ;)

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

+1 Prov

et vivement le prochain simu, qui sera encore plus beau, pour que je puisse racheter le vélo qui ira avec la roue :D ;)

Mais je ne me plains pas....;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Originally posted by III/JG52-Sony@24 Oct 2004, 22:50

Ce qui est rien du tout comparé à certains jeux console à la durée de vie bien inférieure ! ;)
Faux. Bien sur c'est vrai si tu joues à des jeux de daube, mais Gran Turismo par ex... mon frêre y a certainement plus joué que moi à Il2+FB+PF+Lock on réunis

Nico

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Originally posted by PROV@25 Oct 2004, 02:20
+1.

135 euros c'est le prix d'un cache allume cigare lumineux pour le tuning :exit: ...............................
Pfff nan ca vaut entre 8 et 20 euros un truc comme ça :P

Nico

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Originally posted by PROV@25 Oct 2004, 02:20
Ou le prix d'une roue de vélo pour cycliste amateur, le prix d'une raquette de ping pong de qualité, la moitié du prix d'un club de golf etc etc ...chacun ses passions quoi. ;)
Mouais.

En attendant je suis persuadé que les modeleurs pour les avions de Il2 en auraient sorti bcp (plus) si ils avaient pu les ajouter sans passer par maddox games.

Donc grosso modo on paie pour ce que certains autres simus recoivent gratuitement par le biais de la communauté.

Bien sur j'ai acheté les trois, mais franchement au niveau prix excusez mais je suis pas d'accord avec vous...

Sans parler que si l'on possède un intérêt super limité pour le pacifique, ce qui est mon cas (à part le F4U et le P40B franchement le reste je m'en tappe, surtout des maps à deux balles ou y'a que de l'eau et une ile toute crevée). Mais bon obligé d'acheter PF pour continuer de jouer online. Franchement j'ai eu l'impression de me la prendre profond en sortant ma carte bleue.

Nico

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

;) moi aussi je l'aime ce jeu....

...surtout le Corsair :wub: !

:beta: :exit:

Topic author
fight69

Message par fight69 »

C'est marrant ça, j'ai crée ce sujet pour remercier les développeur, et voilà que je me retrouve avec un débat sur le prix des jeux vidéos :modor:
Bien fait pour ma g :censored: , ça m'apprendra à être sympa et dire merci..... :angry: :angry:

J'préfère sortir parce que là je suis vraiment énervé :censored: :angry:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Attends moi fight69! :exit:

Allez, viens on va admirer un vol de Spit sur fond de soleil couchant...en buvant une cervoise bien fraîche!

:exit:

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Ben tu partages ton opinion et moi je partage la mienne.

Nico

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Originally posted by nicolas10+25 Oct 2004, 03:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicolas10 @ 25 Oct 2004, 03:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Sony@24 Oct 2004, 22:50

Faux. Bien sur c'est vrai si tu joues à des jeux de daube, mais Gran Turismo par ex... mon frêre y a certainement plus joué que moi à Il2+FB+PF+Lock on réunis

Nico [/b][/quote]
Je vois pas trop ce que je dis de faux, mais je suis très content pour ton frère !

A mon avis, tu n'a jamais entendu parler de la Neo Geo...

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Quoi ??? C'est pourtant bien, Gran Turismo... j'ai le 2 et le 3... et quand mon frangin vient à casa, on se fait des soirées d'enfer avec...

Non, sérieux, il est super, ce jeu... PF aussi, évidemment...

Alors merci qui ??? Merci Oleg et tout ceux qui gravitent autour de ce jeu !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Originally posted by Gaston@25 Oct 2004, 08:29
Alors merci qui ??? Merci Oleg et tout ceux qui gravitent autour de ce jeu !!!
Vivi, ce qui inclut Dony, Phyllis, tronniay et bien d'autres :jumpy: :beta: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

igloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par igloo »

Je suis un peu de ton avis Nico. Je n'ai jamais vraiment cru au verrouillage des FM avec l'objectif unique de garantir la "pureté" du produit. Je pense que c'est principalement un choix marketing délibéré pour museler la création et rendre obligatoire l'achat de nouveaux releases pour avoir d'autres avions/théatres. A l'évidence, économiquement c'est efficace.

Par contre, j'ai décidé que cela suffisait et je ne l'achèterai pas. Pour être clair, je ne le piraterai pas non plus (et j'ai acheté les précédents). Je jouerai on line avec les 2.04 qui resteront et s'il n'y en a plus (ou une offre qualit/quanti non satisfaisante), je remettrai mes canons au clou. Ca n'enlève rien à la qualité intrinsèque du produit que j'ai apréciée.

P.S.1: Je ne souhaite pas relancer un débat sur l'intérêt ou pas des FM verouillés. Son avantage affiché n'a jamais empêché les modifs par certains: A chaque fois que mon adversaire avait des victoires trop rapides, trop fréquentes ou avait un avion très supérieur au mien (alors que c'était le même!), comme je le prenais bien (ça m'amuse de finir par flinguer le gros malin et lui il se défoule...), il finissait toujours par m'avouer qu'il y avait "cheat" :king:

P.S.2: Je suis conscient de pouvoir choquer certains avec cette opinion mais qu'ils se disent que ce n'est jamais qu'une opinion et que la leur est aussi valable qu'une autre.

Bons vols

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Tout ca c'est la faute de G. W. Bush!
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

igloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par igloo »

J'y avais pas pensé:

Kerry :us: et Oleg :) même combat................................aérien :adonf!:

FAFL_Mouchtic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FAFL_Mouchtic »

C'est pas plutôt il2FB+AEP+PF qui vaudraient X euros ?

Bon, ben s'ils les valent, alors c'est parfait :adonf!:

C'est sympa de remercier les béta testeurs, mais faut pas oublier non plus tous les autres qui ont participé au bébé (skinners, 'historiens' etc....) ... enfin, tous ceux qui le valent bien quoi ! :jumpy:

:exit:
Core 2 E8500 3.16 GHz - CM Asus P5QPro - 4 Go RAM - ATI Radeon HD 5770 - Win 7 64 bits - SB X-FI - Saitek X45 - TrackIR 5

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

A chaque fois que mon adversaire avait des victoires trop rapides, trop fréquentes ou avait un avion très supérieur au mien (alors que c'était le même!), comme je le prenais bien (ça m'amuse de finir par flinguer le gros malin et lui il se défoule...), il finissait toujours par m'avouer qu'il y avait "cheat"
marrant, à part le cheat par accélération d'horloge (rien à voir avec le jeu c'"est un prog externe) j'ai jamais vu qui que ce soit faire des trucs non autorisés par le jeu...

depusi quatre ans que je vole dessus, j'attends encore de voir une modif de modèles de vol "individuelle"
--------------------------------------------

Image

Image

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AnaBolic »

Salut,

Je voudrais juste apporter mon opinion sans faire de polémiques et réagir à ce que j'ai pu lire :
- En premier lieu, je remercie Greg Oleg, son équipe, les bêta testeurs et la communauté C6 pour les forums et les astuces (pour ceux qui ont des soucis d'affichages comme moi par exemple :rolleyes: )

- deuxièmement, je ne partage pas l'opinion de certains qui se plaignent du prix, de la politique marketing, du fait qu'on veuille vendre un add'on au prix d'un jeu. Il me semble que si nous avons des produits de qualité, c'est aussi grâce à ce système. Tout à un prix aujourd'hui : nous voulons toujours plus de réalisme, de sensations, voir d'histoire avec les warbirds. Eh bien cela se paye... (entre nous soit dit : 45 € pour PF contre 60€ pour un jeu PS2 :rolleyes: ) Et dans 1 an, on le trouvera à 15€ !

- troisièmement, quant à savoir si le produit est pas fini ou optimisé, je pense qu'il ne faut quand même pas exagérer... Le soft tourne quant même bien : il n'y a pas de bugs empêchant de jouer !!
Quant aux petits problèmes rencontrés, c'est ce qui fait un peu la magie du PC. Et encore, de gros progrès ont été faits : Vous souvenez-vous par exemple l'installation d'US Navy Fighter sous dos...
Personnellement, j'ai tendance à être un peu pittbull quand je rencontre un pb avec un jeu. Il faut que je trouve. Une fois résolu, c'est le bonheur !! J'ai envie d'hurler à la terre entiere que j'ai réussi.

EN CLAIR, JE SUIS CONTENT D'AVOIR PAYE LE PRIX FORT, PF est un soft qui me fait rêver et toucher du doigt ce que je n'ai pas encore pu faire : PILOTER.
Voilà désolé pour ce post un peu long, mais vu le nombre de personnes qui ont travaillé sur ce projet, la moindre des choses est de leur montrer que nous sommes content du boulot réalisé. Il faut aussi arrêter d'être mesquin... :modor:

Voilà c'est dit (encore une fois, ce n'est que mon opinion !!)
A+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »