Quelle bande de bouffons ces enclumes.... (déjà que quant on leur demande du carburant, ils vont se planquer dans les bois....)
Je défie n'importe quelle enclume de boire ne serais-ce qu'un cl de Ce qu'il y a dessous.... sans se mettre immédiatement à hurler comme un goret en allant se taper la tête contre les murs.
(Ps: à 2cl, c'est nettoyage intégral des intestins + anesthésie globale... recommandé pour la colloscopie; à 3cl, on a dissolution de l'estomac et de l'intestin grèle... repos éternel assuré...)
Pps... les lunettes de lunes, c'est pour ne pas être ébloui en extérieur (j'ai les mirettes fragiles moi m'sieur)... en intérieur ça ne sert à rien
Ppps... Chewalter, c'est quoi ta collection de plâtre?... tu refait ta déco d'intérieur?
Pppps... L'alsace c'est une idée ça mon Yoyo... y'a du frometon qui tiens la route (après 18 mois d'affinage... avant c'est du lait caillé...), de la charcuterie pas dégueu... et des eaux de vies bien parfumées (j'ai essayé y'a pas longtemps prunelles sauvages, noix de houx, fleur de houblon... ça prend tout son sens après 2 ou 3 boutanches de Gewürtz...)