le patch 4.0 votre avis
ha pas du tout cher Mr de Alpharo
je suis né en 1969 si j'etait 60 ans plus tot je serais né donc en 1909 et donc aurait eu 30 ans passé au début de la guerre
soit presque trop vieux pour etre pilote de chasse
alors que la nickel, suis né pile poil pour avoir put télécharger le patch 4.0 a temp ^_^
comme quoi des fois la vie est bien faite
pour la première fois j'ai noter une différence notable entre un bombers en mitrailleur "bleu" et "as", effet placébo??
les models de vols , apres quelques essais n'ont pas eu l'air de changer trop ma facons de voler, mais mon 109 est franchement de travers maintenant et je regrette de pas avoir un pallo au pied, car avec le twist il faut avoir en permanance le poignet "tordu" pour tenter de voler droit
j'ai noter donc pour les IA que c'etait la fin du règne des I 16, grand fouteur de zone dans les missions comportant des chasseurs IA, maintenant il fait presque de la peine le petit gros
et plus besoin de s'acharner a dessouder un chasseur IA jusqu'a ce qu'il explose, j'ai toucher quelques avions AI et les ai vue bien handicaper apres avoir perdu quelques morceau et obliger de s'ecraser
quel sensation apres avoir toucher, au 20 mm coax du G6, un Yak IA au niveau de l'empennage de juste 3/4 obus et voir celui ci partir en vrille et se planter
enfin lui aussi a mal quand on lui tire dessus
quelques objets qui vont trouver leurs place dans quelques missions bien concus
voila ce que j'ai trouver en déballant mon 4.0 a moi
y avait quoi dans le votre?
je suis né en 1969 si j'etait 60 ans plus tot je serais né donc en 1909 et donc aurait eu 30 ans passé au début de la guerre
soit presque trop vieux pour etre pilote de chasse
alors que la nickel, suis né pile poil pour avoir put télécharger le patch 4.0 a temp ^_^
comme quoi des fois la vie est bien faite
pour la première fois j'ai noter une différence notable entre un bombers en mitrailleur "bleu" et "as", effet placébo??
les models de vols , apres quelques essais n'ont pas eu l'air de changer trop ma facons de voler, mais mon 109 est franchement de travers maintenant et je regrette de pas avoir un pallo au pied, car avec le twist il faut avoir en permanance le poignet "tordu" pour tenter de voler droit
j'ai noter donc pour les IA que c'etait la fin du règne des I 16, grand fouteur de zone dans les missions comportant des chasseurs IA, maintenant il fait presque de la peine le petit gros
et plus besoin de s'acharner a dessouder un chasseur IA jusqu'a ce qu'il explose, j'ai toucher quelques avions AI et les ai vue bien handicaper apres avoir perdu quelques morceau et obliger de s'ecraser
quel sensation apres avoir toucher, au 20 mm coax du G6, un Yak IA au niveau de l'empennage de juste 3/4 obus et voir celui ci partir en vrille et se planter
enfin lui aussi a mal quand on lui tire dessus
quelques objets qui vont trouver leurs place dans quelques missions bien concus
voila ce que j'ai trouver en déballant mon 4.0 a moi
y avait quoi dans le votre?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
En passant, je vole japonais dans le "quick mission setup", juste pour entendre l'excellente musique d'accompagnement :lol:
Vous trouvez pas que le Betty tourne sec pour un bimoteur de cette taille? Dommage cependant pour rester sur cet avion que le déploiement des ailettes des radiateurs ne soit pas visible
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
-
- Pilote Philanthrope
T as quoi contre les gros ????maintenant il fait presque de la peine le petit gros
C est la meme que mon Crickey sauf ..... le 109K , J ai le viseur qui deborde en vue nav et en vue combat aussi d ailleurs . Est ce ma 9600xt ou est ce un ch ti bug ???
Sinon Cricounet le trim de profondeur doit te plaire maintenant ???
Y a le p tit Buffalo qui m enerve a jouer les moustiques
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Jeune Pilote
Tiens, une nouvelle amusante, lue sur l'Oleg Ready Room du forum Ubi:
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x/a/tpc/f ... 1211037823
En résumé, le patch 4.00m n'est qu'un release candidate leaké (comme d'habitude...). La version officielle s'appellera 4.01m et sortira... plus tard :lol: :lol:
En résumé, le patch 4.00m n'est qu'un release candidate leaké (comme d'habitude...). La version officielle s'appellera 4.01m et sortira... plus tard :lol: :lol:
vue du viseur 109 k sur ati 9800 pro ... je ne vois rien de particulierOriginally posted by III/JG52-Drach@9 Jun 2005, 09:50
maintenant il fait presque de la peine le petit gros
T as quoi contre les gros ????
C est la meme que mon Crickey sauf ..... le 109K , J ai le viseur qui deborde en vue nav et en vue combat aussi d ailleurs . Est ce ma 9600xt ou est ce un ch ti bug ???
Sinon Cricounet le trim de profondeur doit te plaire maintenant ???
Y a le p tit Buffalo qui m enerve a jouer les moustiques
*Soto*
moi j'ai teste le la5F, l'IL2 3, le Bf110G2, le mig3u, le 262, le fw190a8
Ben franchement ces nouveaux fm me plaisent bcp.
seule l'etrange sensation d'etre scotché au sol me semble etonnante durant le roulage.. mais sinon des qu'on decolle, la sensation de lourdeur est super bien rendue.. on sent que l'avion a du mal a prendre son essort, particulierement sur le 110. il faut bien plus jouer avec l'energie acquise lors des piques pour maintenir une vitesse elevee.
je trouve ca un peu handicapant et bcp plus agreable qu'avant.
les ias qui ne font plus de trucs delirants c'est super agreable, et les mitrailleurs qui ne sont plus des snipers aussi.. bref.. ce patch pour moi c'est un vrai regal. meme si ca va m'obliger a reapprendre pas mal de choses sur la plupart des zincs.
du vrai grand Oleg ce patch )
Youpi !!
Merci a lui et son equipe.
Shane
seule l'etrange sensation d'etre scotché au sol me semble etonnante durant le roulage.. mais sinon des qu'on decolle, la sensation de lourdeur est super bien rendue.. on sent que l'avion a du mal a prendre son essort, particulierement sur le 110. il faut bien plus jouer avec l'energie acquise lors des piques pour maintenir une vitesse elevee.
les ias qui ne font plus de trucs delirants c'est super agreable, et les mitrailleurs qui ne sont plus des snipers aussi.. bref.. ce patch pour moi c'est un vrai regal. meme si ca va m'obliger a reapprendre pas mal de choses sur la plupart des zincs.
Youpi !!
Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
justement je n'y crois pas trop a cette bafouille ...Originally posted by Pierre Alfaro@9 Jun 2005, 09:55
Tiens, une nouvelle amusante, lue sur l'Oleg Ready Room du forum Ubi:
les realease candidate de ubi ne sont elles pas libélées 4.0mRCxx ???
*Soto*
Finalement, pas mal de positif, et, cerise sur le gâteau.....
Livré avec insultes, jugements à l'emporte-pièce, non sens, whinning.....
Ca, c'est finalement le plus marrant :D :P
Livré avec insultes, jugements à l'emporte-pièce, non sens, whinning.....
Ca, c'est finalement le plus marrant :D :P
C'est clair que la nouvelle modélisation de l'énergie est une avancée formidable et me fait plus penser à un nouveau jeu qu'à un simple patch. Excellent tout simplement et tout spécialement pour les avions devant être utilisés en B&Z.Originally posted by Shane@9 Jun 2005, 09:59
moi j'ai teste le la5F, l'IL2 3, le Bf110G2, le mig3u, le 262, le fw190a8
Youpi !!
Shane
Pour le coup de la "nouvelle" nouvelle version du patch, c'est assez pittoresque :lol:
Par contre, ça c'est classe:
Yes we will make it possible to install over leaked version.
-
- Jeune Pilote
Oleg n'est pas de ton avis:Originally posted by Soto@9 Jun 2005, 09:59
justement je n'y crois pas trop a cette bafouille ...
"I confirm the post above.
It was our internal version for the final test.
It was also sent to Ubi to prepare the links, mirrors (to look for the size of files, etc) etc.
However this version leaked from my personal FTP...
For the day we tested it internally we found couple of real bugs on dedicated server (third party soft doesn't work correct for example) that already fixed and in test again.
I'm sorry for these who think that it was final
It was only probably final and prepared for final test or possible release.
That to exclude the mix of leaked and really final version we need to invest changes and rename version.
So, what Ivan posted is correct. Sorry for this. But next time look only for the official release anounce and links."
-
- Nouvelle Recrue
Bon, voici mon bref ressenti du patch après 10 minutes de prise en main hier soir (et oui j'avais pas intégré la sortie du patch hier dans mon planning chargé de père de famille....)
Sensation d'immersion renforcée par le comportement encore plus pointu des avions. Il va me falloir réapprendre à piloter des zincs que je pensais bien connaître tels que le 109. J'ai l'impression de retrouver le même gap qu'entre il2 et FB.
L'autre excellente surprise c'est le comportement de l'IA dont les évolutions sont beaucoup plus réalistes. Le combat contre l'IA devient beaucoup plus intéressant, et cela a une énorme valeur à mes yeux d'offliner.
Nouvelles cartes et nouveaux nuages, pas encore vu, mais ça va pas tarder.
En bref c'est pour moi presque une nouvelle simulation. Et vu le nombre d'avions pilotables à (re)découvrir, je ne suis pas près de m'ennuyer sur ce soft.
Merci à Oleg et aux beta testeurs !
Sensation d'immersion renforcée par le comportement encore plus pointu des avions. Il va me falloir réapprendre à piloter des zincs que je pensais bien connaître tels que le 109. J'ai l'impression de retrouver le même gap qu'entre il2 et FB.
L'autre excellente surprise c'est le comportement de l'IA dont les évolutions sont beaucoup plus réalistes. Le combat contre l'IA devient beaucoup plus intéressant, et cela a une énorme valeur à mes yeux d'offliner.
Nouvelles cartes et nouveaux nuages, pas encore vu, mais ça va pas tarder.
En bref c'est pour moi presque une nouvelle simulation. Et vu le nombre d'avions pilotables à (re)découvrir, je ne suis pas près de m'ennuyer sur ce soft.
Merci à Oleg et aux beta testeurs !
oui Pierre je viens de lire .. merci néanmoins de la précision.
Ceci dit cela peut cacher bien d'autres explications encore
Bref, attendons de voir si cela se confirme et en attendant exercons nous et réapprenons à piloter humblement
Ceci dit cela peut cacher bien d'autres explications encore
Bref, attendons de voir si cela se confirme et en attendant exercons nous et réapprenons à piloter humblement
*Soto*