remontée de BUGS (PUBLIQUE !)
#76
Salut
1--parfois, lors d'un crash a l'appontage, la cellule rebondit sur elle meme sur
le pont jusqu'a l'explosion...
ca peut rebondir une bonne quinzaine de fois quand meme et ce apres que la
vitesse horizontale de l'objet soit nulle. <_<
donc ca continue de rebondir pour rien et c'est pas top .
par contre (ahahah) je me suis mis une pitite "boite" en val a l'appontage:
je rate mon wave off et je me retrouve dans l'eau devant le PA légerement sur
la droite... eh ben le PA il m'a bouzillé mon avion de toute sa masse ....
moral de l'histoire : ptin c'est bien fait quand meme !!!!
2--je remarque aussi qu'un petit "plouf" tout a fait innocent genre se laisser tomber mollement du bout du pont dans la mer eh bien ca fout le feu à l'avion ...
c'est tres troublant....
3--- LE MEILLEUR:
pendant une mission rapide, un zero endommage partiellement les cmd de
mon appareil ( un F4U ). Je décide de ne rien faire et d'attendre le coup de grace
donc je lache ma manette et je regarde le film:
.....deux zeros collés a mes six ne m'ont pas placé une seule balle... au bout de 5 mn, lassés, ils décident de s'en aller.
ceci dit quand je me rebiffe, l'IA en veteran pilote tres bien, tires tres bien et
se cache dans les nuages telle le tigre ....
@++ et bon vol
1--parfois, lors d'un crash a l'appontage, la cellule rebondit sur elle meme sur
le pont jusqu'a l'explosion...
ca peut rebondir une bonne quinzaine de fois quand meme et ce apres que la
vitesse horizontale de l'objet soit nulle. <_<
donc ca continue de rebondir pour rien et c'est pas top .
par contre (ahahah) je me suis mis une pitite "boite" en val a l'appontage:
je rate mon wave off et je me retrouve dans l'eau devant le PA légerement sur
la droite... eh ben le PA il m'a bouzillé mon avion de toute sa masse ....
moral de l'histoire : ptin c'est bien fait quand meme !!!!
2--je remarque aussi qu'un petit "plouf" tout a fait innocent genre se laisser tomber mollement du bout du pont dans la mer eh bien ca fout le feu à l'avion ...
c'est tres troublant....
3--- LE MEILLEUR:
pendant une mission rapide, un zero endommage partiellement les cmd de
mon appareil ( un F4U ). Je décide de ne rien faire et d'attendre le coup de grace
donc je lache ma manette et je regarde le film:
.....deux zeros collés a mes six ne m'ont pas placé une seule balle... au bout de 5 mn, lassés, ils décident de s'en aller.
ceci dit quand je me rebiffe, l'IA en veteran pilote tres bien, tires tres bien et
se cache dans les nuages telle le tigre ....
@++ et bon vol
#77
38 ème mission de carrière, Campagne USN chasseur. La mission se passe sur Tarawa en F4F-4 le 21 novembre 1943. RAS
39 ème mission je me retrouve sur Okinawa a la fin de la guerre pour une mission d'escorte de B29 qui plante au chargement avec le message suivant a 25%: STRING INDEX OUT OF RANGE:7 Il est de plus impossible d'accéder au menu appareil. Rageant que ma glorieuse carrière s'arrète la.
Dans le DGEN log, il est marqué que j'aurait du aller a Palau sur F6F3
39 ème mission je me retrouve sur Okinawa a la fin de la guerre pour une mission d'escorte de B29 qui plante au chargement avec le message suivant a 25%: STRING INDEX OUT OF RANGE:7 Il est de plus impossible d'accéder au menu appareil. Rageant que ma glorieuse carrière s'arrète la.
Dans le DGEN log, il est marqué que j'aurait du aller a Palau sur F6F3
#78
impossibilité de mettre en drapeau les moteur des A20 G et des B25 J .
de plus les extincteurs de ces appareils ainsi que celui du beaufighter ne fonctionnent pas .
a voir .
de plus les extincteurs de ces appareils ainsi que celui du beaufighter ne fonctionnent pas .
a voir .
___________
Jagd_B-Heinz
#79
bonjour les aminches....
Bon ben moi depuis que j'ai installé PF le P51D 20 le viseur de la vth a disparu je l'ai toujours sur le 5 et plus sur le 20 et j'arrive pas a faire en sorte qu'il s'allume.
Comment qu'on fait?
Bon ben moi depuis que j'ai installé PF le P51D 20 le viseur de la vth a disparu je l'ai toujours sur le 5 et plus sur le 20 et j'arrive pas a faire en sorte qu'il s'allume.
Comment qu'on fait?
-
- Webmaster
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- Inscription : 27 juillet 2002
#80
P'tit bug.
En effectuant la séquence suivante, on se retrouve la tête dans le pare-brise.
-ouverture verrière
-sortir la tête
-passer en vue externe ( F2, F8 )
-fermeture de la verrière
-vue cockpit ( F1 )
on se retrouve dans le pit, verrière fermer en position siège haut. Pas très réaliste, surtout que sur le zéro, la position siège haut, on a la tête en dehors de la verrière :lol:
En passant au dessus d'un M8 Greyhound, ça lag à mort (- de 1 fps :s ) . Ces engins, créer un véritable mur de feu, lorsqu'on passe au dessus.
On dirait qu'il tir avec des canons rotatifs, genre M61.
Le lag générer pas 2 de ces engins, est bien plus important que tout une flotte navale active !
En effectuant la séquence suivante, on se retrouve la tête dans le pare-brise.
-ouverture verrière
-sortir la tête
-passer en vue externe ( F2, F8 )
-fermeture de la verrière
-vue cockpit ( F1 )
on se retrouve dans le pit, verrière fermer en position siège haut. Pas très réaliste, surtout que sur le zéro, la position siège haut, on a la tête en dehors de la verrière :lol:
En passant au dessus d'un M8 Greyhound, ça lag à mort (- de 1 fps :s ) . Ces engins, créer un véritable mur de feu, lorsqu'on passe au dessus.
On dirait qu'il tir avec des canons rotatifs, genre M61.
Le lag générer pas 2 de ces engins, est bien plus important que tout une flotte navale active !
#81
Dans le Corsair, peu importe la variante, les trois curseurs indicateurs de position du train d'atterrissage coulissent horizontalement et pas verticalement !
Toujours sur le même appareil : le phare d'atterrissage sous l'aile du birdcage est purement décoratif et celui qui devrait apparaître dans le bord d'attaque des versions ultérieures est carrément absent.
Certains impacts de mitrailleuses sont entendus, mais n'apparaissent pas sur l'avion en vue externe ...
Toujours sur le même appareil : le phare d'atterrissage sous l'aile du birdcage est purement décoratif et celui qui devrait apparaître dans le bord d'attaque des versions ultérieures est carrément absent.
Certains impacts de mitrailleuses sont entendus, mais n'apparaissent pas sur l'avion en vue externe ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
#82
J'en ai un de derriere les fagots, du pas vu sur le forum, de l'inédit... :lol:
Alors quand je traverse certains nuages, y'a un point noir visible à l'interieur de celui-ci, genre pixel sombre qui s'est paumé tout seul là où il aurait du pas y être, c'est pas génant en soi, mais je trouve çà cocasse, car quand on traverse le nuage on à l'impression qu'on croise un contact et on tente de virer dessus pour s'aperçevoir qu'il n'y à rien en sorti, on re-rentre dedans, rebelote...!
S'il vous plait, dites-moi que vous avez constaté le même truc sinon je vais passer pour un illuminé, ou un fan de Sculler et Muldy....
Par contre, j'ai bien nettoyé tout les mickey collés à mon écran... :D
Alors quand je traverse certains nuages, y'a un point noir visible à l'interieur de celui-ci, genre pixel sombre qui s'est paumé tout seul là où il aurait du pas y être, c'est pas génant en soi, mais je trouve çà cocasse, car quand on traverse le nuage on à l'impression qu'on croise un contact et on tente de virer dessus pour s'aperçevoir qu'il n'y à rien en sorti, on re-rentre dedans, rebelote...!
S'il vous plait, dites-moi que vous avez constaté le même truc sinon je vais passer pour un illuminé, ou un fan de Sculler et Muldy....
Par contre, j'ai bien nettoyé tout les mickey collés à mon écran... :D
#83
Non non, tu n'es pas complètement dingue ! :P
Moi aussi, la première fois, j'ai flippé en pensant avoir été repéré, mais non ! Il y a des espèces d'ENOOOOORMES flocons gris foncé qui se baladent dans les nuages ! En plein Pacifique, des flocons de cette taille, c'est un peu beaucoup ! :lol:
Moi aussi, la première fois, j'ai flippé en pensant avoir été repéré, mais non ! Il y a des espèces d'ENOOOOORMES flocons gris foncé qui se baladent dans les nuages ! En plein Pacifique, des flocons de cette taille, c'est un peu beaucoup ! :lol:
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
#84
Non, sérieux, c'est pas de la DCA :lol:
Je vais tenter de pondre un screen si je capte un de ces microscopiques parasites qui se collent aux nuages du Pacifique.
Je m'assois sur le divan, docteur ?
Je vais tenter de pondre un screen si je capte un de ces microscopiques parasites qui se collent aux nuages du Pacifique.
Je m'assois sur le divan, docteur ?
-
- WSO Co-pilote
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- Inscription : 16 avril 2003
#85
+1Originally posted by Razmoth@2 Nov 2004, 20:23
S'il vous plait, dites-moi que vous avez constaté le même truc sinon je vais passer pour un illuminé, ou un fan de Sculler et Muldy....
pareil que toi c'est vachement déstabilisant, t'es dans la mousse tu vois ce "contact" tu sais pas trop ce qu'il en est, bug, bogey ????
je penchais de mon côté pour un bug graphique et je pensais être le seul à l'avoir, je suis rassuré maintenant
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
#86
J'ai encore vu les bébêtes dans les nuages ... c'est flippant !
J'ai aussi un méga plantage de la campagne à la fin de la 4ème mission de la campagne Corsair (F4U-1C)à Iwo Jima. Impossible de poursuivre en faisant "appliquer" et même un retour par le menu ou un reboot du jeu ne suffit pas. dès que je clique sur "Carrière-charger", l'écran se met à clignoter et le jeu plante complètement ...
Résultat, je suis obligé de recommencer ...
J'ai aussi un méga plantage de la campagne à la fin de la 4ème mission de la campagne Corsair (F4U-1C)à Iwo Jima. Impossible de poursuivre en faisant "appliquer" et même un retour par le menu ou un reboot du jeu ne suffit pas. dès que je clique sur "Carrière-charger", l'écran se met à clignoter et le jeu plante complètement ...
Résultat, je suis obligé de recommencer ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
#87
Voilà la bestiole en cause, d'ailleurs, y'à son frère caché pas loin...je viens de m'en rendre compte :
Sous tout les angles....
Prise d'un peu plus haut, on peut s'apercevoir qu'elle est dedans le nuage.
Je sais que je vole avec mes 2 grammes quotidiens, mais bourdel, c'est pas des ovnis çà ?
Sous tout les angles....
Prise d'un peu plus haut, on peut s'apercevoir qu'elle est dedans le nuage.
Je sais que je vole avec mes 2 grammes quotidiens, mais bourdel, c'est pas des ovnis çà ?
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- Nouvelle Recrue
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#88
un petit de plus dans l'éditeur de mission
le phare de DCA éclaire le sol et non le ciel :(
le phare de DCA éclaire le sol et non le ciel :(
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AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
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#89
voui moi aussi j'ai cru que j'avais un pixel mort on n'est donc pas seulOriginally posted by Razmoth@2 Nov 2004, 18:23
J'en ai un de derriere les fagots, du pas vu sur le forum, de l'inédit... :lol:
Alors quand je traverse certains nuages, y'a un point noir visible à l'interieur de celui-ci, genre pixel sombre qui s'est paumé tout seul là où il aurait du pas y être, c'est pas génant en soi, mais je trouve çà cocasse, car quand on traverse le nuage on à l'impression qu'on croise un contact et on tente de virer dessus pour s'aperçevoir qu'il n'y à rien en sorti, on re-rentre dedans, rebelote...!
S'il vous plait, dites-moi que vous avez constaté le même truc sinon je vais passer pour un illuminé, ou un fan de Sculler et Muldy....
Par contre, j'ai bien nettoyé tout les mickey collés à mon écran... :D
http://img90.exs.cx/img90/3881/IL2M_W04 ... 193917.jpg
en bas a droite un pixel gris
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#90
-y a un bug dans l'annimation de l'ouverture du radiateur sur la serie des Ki-43, d'un coté, pas de problèmes il s'ouvre normalement (vers l'exterieur), et de l'autre il s'ouvre mais vers l'intérieur
-a 25% lors du chargement, ca pédale un peut, suite a ca, impossible de communiquer avec TS lors du chargement de PF (ca ne le fesait pas avec AEP ni avec cette cfg ci, ni avec l'ancienne) apparement c'est le cas chez beaucoup de monde
-a 25% lors du chargement, ca pédale un peut, suite a ca, impossible de communiquer avec TS lors du chargement de PF (ca ne le fesait pas avec AEP ni avec cette cfg ci, ni avec l'ancienne) apparement c'est le cas chez beaucoup de monde
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#91
Bug DGEN, en campagne Rufe a iwo jima, avec airintensity sur high, mon rufe apparait au meme point qu'un autre. Evidemment, BOOM...
C'est un bug qui apparait en DGEN 3.11 beta.
Je le met ici pour memoire, je le reposterais a starshoy avec les fichiers mission concernés.
C'est un bug qui apparait en DGEN 3.11 beta.
Je le met ici pour memoire, je le reposterais a starshoy avec les fichiers mission concernés.
#92
Un bug fort désagréable : lorsque j'approche d'une piste celle-ci a une forte tendance à disparaître purement et simplement ! Je ne la vois plus du tout en vue normale, par contre je la retrouve en vue zoom et en vue large. Mais là aussi quelquefois elle peut être tronquée ou absente parfois :(( Et dans tous les cas elle finit par réapparaître, au dernier moment comme par hasard...
Ca peut être dû à un mauvais réglage vidéo (j'ai une Geforce 5900XT, si c'est le cas help me) mais ça m'étonnerait un peu, j'ai configuré ça assez proprement, et la manipulation des paramètres n'y change rien. J'ai même installé le dernier IL2 manager 5.0 pour manipuler tout ça tranquillement...
En tout cas je vous raconte pas le délire pour atterrir, c'est du sport !!! Pitié grand chef Maddox, faites que ce bug soit corrigé au premier patch :god:
Ca peut être dû à un mauvais réglage vidéo (j'ai une Geforce 5900XT, si c'est le cas help me) mais ça m'étonnerait un peu, j'ai configuré ça assez proprement, et la manipulation des paramètres n'y change rien. J'ai même installé le dernier IL2 manager 5.0 pour manipuler tout ça tranquillement...
En tout cas je vous raconte pas le délire pour atterrir, c'est du sport !!! Pitié grand chef Maddox, faites que ce bug soit corrigé au premier patch :god:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
#93
Bonjour,
deux anomalies à signaler:
1-lorsque je lance P.F., l'image de mon moniteur se décale de 1 à 2 centimètres vers la droite et le P.B. persiste lorsque j'ai quitté le jeu, il faut redémarrer l'ordi pour revenir à une image centrée.
2-en réinstallant ma version francaise de P.F. c'est la version U.S. qui est apparue.En effet, dans le fichier "config ini "et, sur la ligne" locale =" le "fr" avait disparu ; Heureusement, j'ai été dépanné sur le Forum.
Celà dit F.P. est tout simplement superbe quel beau travail , un très grand merci à ses auteurs et à ceux qui ont collaboré à sa réalisation , notamment les testeurs.
ATLANTIC
deux anomalies à signaler:
1-lorsque je lance P.F., l'image de mon moniteur se décale de 1 à 2 centimètres vers la droite et le P.B. persiste lorsque j'ai quitté le jeu, il faut redémarrer l'ordi pour revenir à une image centrée.
2-en réinstallant ma version francaise de P.F. c'est la version U.S. qui est apparue.En effet, dans le fichier "config ini "et, sur la ligne" locale =" le "fr" avait disparu ; Heureusement, j'ai été dépanné sur le Forum.
Celà dit F.P. est tout simplement superbe quel beau travail , un très grand merci à ses auteurs et à ceux qui ont collaboré à sa réalisation , notamment les testeurs.
ATLANTIC
#94
C'est pas un bug de PF , mais il serait bon de l'implémenter (enfin de virer le bug quoi) dans le prochain patch si possible :
> Le Mistel n'a pas de freins !!! Pour se mettre en position sur la piste c'est la croix et la bannière !!
Si Oleg pouvait penser aux 15 tarés (au max dans le monde) qui pilotent le Mistel, ça serait mimi de sa part
> Le Mistel n'a pas de freins !!! Pour se mettre en position sur la piste c'est la croix et la bannière !!
Si Oleg pouvait penser aux 15 tarés (au max dans le monde) qui pilotent le Mistel, ça serait mimi de sa part
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#96
J'ai un gros Bug : à chaque fois que je dis à ma femme de m'acheter PF elle se met en rogne et j'ai droit au museau du coup ca marche pas :(
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Banni
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- Inscription : 07 février 2003
#98
Bonsoir,
Avec DGEN le pbs suivants
1°) Ne gere pas les portes avions d'escortes US, même en refaisant le fichier red.mis avec l'editeur
2°) Ne prend pas en compte les nouveaux objets statique avec DGEN, pagodes, tours, etc, ne permet de personnaliser Guadalcanal par exemple
3°)
Le nombre de navire geré semble trop limité ne permet pas de prendre en compte une flotille de LVT ou de LCVP pour representer un debarquement
Avec DGEN le pbs suivants
1°) Ne gere pas les portes avions d'escortes US, même en refaisant le fichier red.mis avec l'editeur
2°) Ne prend pas en compte les nouveaux objets statique avec DGEN, pagodes, tours, etc, ne permet de personnaliser Guadalcanal par exemple
3°)
Le nombre de navire geré semble trop limité ne permet pas de prendre en compte une flotille de LVT ou de LCVP pour representer un debarquement
#99
J' ai créer une tite mission des dauntless qui attaquent une base japonaise.
J'ai constaté qu'un dauntless retournait à sa base en formation mais en vol dos!!! :lol:
Même mission des dauntless qui piquent à 45 ° sur l'objectif au sol avec leur bombes et percutent le sol (3 avions d'affilé)
De même sur une mission on line a laquelle je participais j'ai vu un hellcat tirer en piquant, rentrer dans l'eau sans exploser, la queue dépasse et il continue à tirer en progressant!!!!
Voili
J'ai constaté qu'un dauntless retournait à sa base en formation mais en vol dos!!! :lol:
Même mission des dauntless qui piquent à 45 ° sur l'objectif au sol avec leur bombes et percutent le sol (3 avions d'affilé)
De même sur une mission on line a laquelle je participais j'ai vu un hellcat tirer en piquant, rentrer dans l'eau sans exploser, la queue dépasse et il continue à tirer en progressant!!!!
Voili
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!
http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html
#100
Bonjour,
Un bug de plus à corriger dans un prochain patch: après un appontage raté et "viril" avec un Val (= jambe de train droite arrachée); je décide de refaire un tour et de me poser quand même sur 1 seule roue. 2° appontage (réussi), l'avion s'arrête, je m'attends à ce qu'il bascule sur la droite: eh bien non, il reste parfaitement horizontal. La roue est toujours là, mais invisible. J'ai pu redécoller et réapponter sans souci!
Bug 2 (graphique) minime, erreur de config en fait: en suivant les réglages indiqués sur le post Airwarfare + tout sur "maximum" dans le jeu, le ciel devient noir, la mer disparaît; on peut voir la coque du porte-avion en entier, avec ses 4 hélices, les gouvernails, etc... Joli boulot de modélisation pour quelque chose qu'on ne voie pas normalement! (Les réglages indiqués sur le site sont pour une 9700Pro, et j'ai une 9600)
Le jeu étant génial par ailleurs, j'attends le patch promis avec impatience.
Un bug de plus à corriger dans un prochain patch: après un appontage raté et "viril" avec un Val (= jambe de train droite arrachée); je décide de refaire un tour et de me poser quand même sur 1 seule roue. 2° appontage (réussi), l'avion s'arrête, je m'attends à ce qu'il bascule sur la droite: eh bien non, il reste parfaitement horizontal. La roue est toujours là, mais invisible. J'ai pu redécoller et réapponter sans souci!
Bug 2 (graphique) minime, erreur de config en fait: en suivant les réglages indiqués sur le post Airwarfare + tout sur "maximum" dans le jeu, le ciel devient noir, la mer disparaît; on peut voir la coque du porte-avion en entier, avec ses 4 hélices, les gouvernails, etc... Joli boulot de modélisation pour quelque chose qu'on ne voie pas normalement! (Les réglages indiqués sur le site sont pour une 9700Pro, et j'ai une 9600)
Le jeu étant génial par ailleurs, j'attends le patch promis avec impatience.