LTalexandre a écrit :Oui j'impose ce choix et alors ??? j'ai pas le droit ???
Arrêtez de venir vous plaindre et de polluer ce topic je repète, il existe sur Hyperlobby un choix conséquent de serveurs.
Non , il n'y a pas un choix conséquent de serveurs en Dog Zutti + full réel + majorité de pilotes Français assez proches les uns les autres pour équilibrer les poings et donc optimiser la fluidité générale du jeu .
Faut pas croire , si on te fait ces réflexions quant au wop c'est parce qu'on est déçus.
Tout le monde comme toi n'est pas à Paris avec des connexions de l'enfer .
Moi aussi je monterais bien un serveur , mais la ou je suis la bande passante est tout juste et j'aurais bien du mal à héberger une partie pour une dizaine de joueurs .
Ils sont bien tes screens Oto
Pour Clay par ex 6 mn de jeus en Dog sur 15 jours , c'est 100% de son temps de vol en Dog et je dois pas en avoir beaucoup plus . Avant Zutti , les Dogs je n'en faisait plus du tout.
alors prend des screens si tu veut mais ça n'ilustrera pas grand choses à par le fait que les gars qui peuvent voler sur ce serveur ne postent pas beaucoup ici .
On peu en déduire qu'ils sont content , ou pas , bon , eux ils peuvent entrer c'est déjà pas si mal
.
Et je pense que ça ferme la porte à beaucoup de p'tits gars qui ne s'expriment pas ici tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas le forum
dernière choses: libre à toi (a vous) de m'insulter en me traitant de TROLL ou autre : pour le moment je n'insulte personne , mais la virtualité ne protège pas de tout alors modérez vos propos . Je ne suis pas content de ne pas pouvoir profiter de ce serveur et je le dis car c'est mon droit:kamikaze: