Version 4.12 : début des annonces

IL-2 1946

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

Bien sur, mais ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes s'éclate sur tel ou tel pack, qu'il faille pour autant traiter les autres d'hystériques parce qu'ils préfèrent des choses plus pointues....
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

PIPS a écrit :Et oui..........> c'est sûr !!! sauf que le pekin moyen il s'éclate sur HSFX ou Up (accessoirement) et que le HYSTERYMOD .....ne l'intéresse pas!!

Freddy, quand tu auras compris cela (mais le comprendras tu un jour?) ...TU AURAS FAIS UN GRAND PAS EN AVANT!!!

Voilà!!

Salut

Que ceux qui aiment le rouge boivent du rouge, que ceux qui préfèrent le blanc boivent du blanc... le problème n'est pas la....

Et il n'y a pas que Freddy qui a des choses à comprendre ici... Tu ne sais mème pas de quoi tu parles! le mod que tu qualifie "hysterymod" tu l'as testé au moins ?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

II/JG51-Lutz a écrit :Bien sur, mais ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes s'éclate sur tel ou tel pack, qu'il faille pour autant traiter les autres d'hystériques parce qu'ils préfèrent des choses plus pointues....
Entre pekin moyen (ce qui veut dire dans la tête à Freddy.........> idiot de base.!!!! ....ça fait quand même un bon moment qu'il nous la ressort celle là, le Freddy)....et Hystérique, je ne vois pas de différence!!!!

Moi, je n'empêche personne d'utiliser le HISTOMOD , juste qu'il arrête de venir nous les briser avec ce pack qui est
leplusbeauleplusmerveilleuxetceluiquedoiventobligatoirementutilisertousles simmersdignesdecenom

Autre chose, moi, ça me gonfle de lire régulièrement des jérémiades sur les mods "volés" , "utilisés sans permissions" etc...etc....
S'il à un problème, il y à des tribunaux et des avocats qui sont là pour cela!!!.......les pekins moyens, ne peuvent rien pour lui....

Voilà ce qu'il y à dire sur le post de Freddy
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

PIPS a écrit :Entre pekin moyen (ce qui veut dire dans la tête à Freddy.........> idiot de base.!!!! ....ça fait quand même un bon moment qu'il nous la ressort celle là, le Freddy)....et Hystérique, je ne vois pas de différence!!!!

Moi, je n'empêche personne d'utiliser le HISTOMOD , juste qu'il arrête de venir nous les briser avec ce pack qui est
leplusbeauleplusmerveilleuxetceluiquedoiventobligatoirementutilisertousles simmersdignesdecenom

Autre chose, moi, ça me gonfle de lire régulièrement des jérémiades sur les mods "volés" , "utilisés sans permissions" etc...etc....
S'il à un problème, il y à des tribunaux et des avocats qui sont là pour cela!!!.......les pekins moyens, ne peuvent rien pour lui....

Voilà ce qu'il y à dire sur le post de Freddy

La discussion se passait relativement bien jusqu'ici, et était mème intérréssante, pourquoi faut-il à chaque fois que cela dégénère ? C'est dommage non ?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

335th_Aymi a écrit :La discussion se passait relativement bien jusqu'ici, et était mème intérréssante, pourquoi faut-il à chaque fois que cela dégénère ? C'est dommage non ?
Ben oui, c'est dommage comme tu le dis si bien!!!!!!!!!
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

Bon retour au sujet initial sinon je réveil un modo

[img]http://C6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Hellcat/Images/modo.jpg[/img]

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Le modo rentre tout juste du boulot, et vous lui en donnez... On va faire simple :
Le prochain qui aborde autre chose que le contenu de la 4.12, on tranche :busted_bl
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

Vin diou Krasno, à mon avis tu as dû être pilote de Canadair dans une autre vie, quelle efficacité ...!! :yes:

Tu as tout éteint en une seule passe ...!! lol

Bon question sur le futur 4.12 : quelqu'un sait il si la fameuse DT.Dll change encore ...? :crying:
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

Bon question sur le futur 4.12 : quelqu'un sait il si la fameuse DT.Dll change encore ...?
Je suis prêt à parier...
Image

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

moi j'suis admiratif devant vos connaissances les gars...mais je reconnais que par moment les choses vont vite, surtout pour un pékin comme moué. Of course, l'attente des "offline" diffère sans doute beaucoup des "online", moi qui passe le temps qui me reste après la vraie vie à tenter de créer des campagnes, j'suis sur l'UP3 pas transposable sur la 4.11, et pis vlà l'HSFX, donc j'en créer une pour HSFX quand on annonce la 4.12. Comme a chaque fois, la plus jeunette me fait découvrir de nouveaux 'tits trucs sympas qui m'font craquer, j'largue l'ancienne comme un gougnafier, mais vous savez ce que c'est hein? Difficile d'oublier les attraits des anciennes amours, alors...j'voudrais plus avoir le choix, j'voudrais plus avoir le choix, j'voudrais plus avoir le choix...

par exemple, les objets, simplement, ne pourrait on pas espérer trouver les même d'une version à l'autre? Parce là c'est galère pour les décors...et moi j'aime bien les décors un peu fouillés...

pis j'aimerai rajouter, voilà, c'est vrai qu'il y a des joueurs qui veulent être dans une immersion complète: procédure de décollage etc...le plus proche du vrai possible. Sans doute "online" on peut y croire, ambiance escadrille etc... mais bon, ça simule une guerre pas vrai? Alors, l'immersion d'IL2 ne sera jamais, loin de là, proche de la réalité. Sinon, autant faire un tour de simu " Airbus" ou Cessna, qui sont sans aucun doute une simulation bien supérieure aux impressions d'un pilote d'IL2 straffant au milieu d'une DCA...virtuelle.

Mais même si vous tomber d'accord sur rien, je trouve que vous animez une super communauté, et qui fait hommage au courage des hommes.

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

Tes remarques sont justifiées, l'évolution constante d'IL2 peut sembler déroutante pour beaucoup. Mais n'est-ce pas la rançon à payer pour un simulateur qui, malgré ses 12 ans d'âge, reste une référence dans son domaine? Après tout changer de version une fois par an en moyenne, est-ce si rebutant? D'autant plus que la communauté se décarcasse pour rendre les installations le plus simple possible...
Enfin, la liberté est de mise et chacun peut choisir un simu adapté à ses envies. 3 versions principales sont aujourd'hui offertes, la 4.09m (Histomod), la 4.10.1m (UP3_RC4) et la 4.11.1m (HSFX6.01). Pour rester compatible en toutes circonstances, il n'est pas si difficile d'avoir au moins 2 de ces versions installées.

Avoir une base d'objets identiques quelle que soit la version est malheureusement illusoire car certaines versions ont besoin d'objets "spéciaux". HSFX par exemple fonctionne avec SEOW et a besoin d'objets spécifiques pour cela.

Quant à l'immersion dans IL2 que tu sembles mettre en doute, je te conseille vivement de participer à des campagnes online, le ressenti d'IL2 sera complètement différent du offline.
Image

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par C6_Armand »

L'affluence de mods et updates est la preuve de la vitalité d'IL2, exceptionnelle pour un soft de son âge. Rien d'autre. Personnellement j'attends avec impatience la 4.12 même si elle n'est pas estampillée C1/Oleg/Dieu le Père. Si sa qualité est la même que la 4.11, je n'attendrai pas que les mods se mettent à niveau pour l'utiliser : je n'utilise plus l'UP3 sauf si je veux participer à des événements online basés sur ce mod.
PA-Dore a écrit :
Quant à l'immersion dans IL2 que tu sembles mettre en doute, je te conseille vivement de participer à des campagnes online, le ressenti d'IL2 sera complètement différent du offline.
:yes: Ancien offlineur pendant de nombreuses années, je confirme que le vol online en escadrille offre une autre dimension au jeu, le must (à mon avis) étant atteint avec les campagnes SEOW. C'est juste un peu plus chronophage... Ceci dit je refais ces derniers temps un peu de offline sur la 4.11/HSFX, et le comportement des IA rend ce mode plus intéressant qu'avant. Cela plus la prochaine mise à jour du DCG -> :drool:
Image

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

oh oui, je suis bien certain que l'immersion "on line" est surement très différente et bien plus excitante!! je m'y mettrais un de ces quatre, plus tard, quand les mômes auront grandi, et si je ne suis pas trop gateux ( et que j'aurais fait suffisament de progrès pour éviter une mutation dans un régiment d'infanterie)

je rends hommage à votre passion, et il est certain que l'évolution de ce jeu est extraordinaire. Chaque fois des choses en plus, des modèles de vol différents. C'est vraiment génial et est pour beaucoup dans l'addiction à ce jeu. Sûr que ça donne une impression de "leur réalité", et j'étais déjà un admirateur du courage de ces pilotes. Depuis IL2, je "pressent" un peu la psychologie de ces jeunes gars, ce qui renforce mon admiration ( et la compréhension d'un certain manque de pugnacité dans certaines phases de combat)

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par C6_Armand »

scapin51 a écrit :je "pressent" un peu la psychologie de ces jeunes gars, ce qui renforce mon admiration ( et la compréhension d'un certain manque de pugnacité dans certaines phases de combat)
Un témoignage à lire à cet égard : l'édition originale de "Un du Normandie-Niemen" de Roger Sauvage, (la suivante a été un poil édulcorée) : un récit de guerre sans complexe ni langue de bois...

Bon je digresse là, :exit: sinon je vais me faire triquer par les modos lol
Image

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

je ne connais pas cet ouvrage. dire qu'ils ont désactivé l'escadrille du NM cette honte quand même! les allergiques au rouge en font un peu de trop quand même...
peut on espérer que les MDS de l'UP surtout le r/r/r seront "de série" un jour? c'est entr'autre chose ce qui m'empeche de passer mes missions crées sous up3 en 4.11 hsfx
rudement pratique pour des campagnes comme MAlte bataille of GB ou offensive aérienne au dessus de l'allemagne?

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

Image

...

Sinon pour le RRR, on a vécu sans pendant 10ans, donc c'est pas la mort non plus. Dans les campagnes que nous menons comme SEOW ou les CF, par exemple, le RRR n'est vraiment pas utile. Vu que l'on vole en mode COOP on a "une vie" et c'est tout.

L'immersion "online" peut prendre plusieurs formes qui toutes aussi intéressantes les une que les autres, tout est question de gout.
Cela va de l'arcade bourrin, aux vols historiques avec tactiques de vols d'époque et missions historiques.

Par exemple chez les C6, nous nous volons pour être efficace dans le vol lui même, ainsi que dans l'objectif de mission, en utilisant des tactiques qui ne sont pas forcément historique. En général, si l'objectif n'est pas rempli, mais que nous rentrons tous, on est un peu frustré. Même si dans le cadre d'une campagne, ne pas perdre d'avions et toujours une bonne chose.

N'hésite pas à faire un tour online, moi ça fait 10 ans que je fais de l'Il-2, et avec les améliorations constantes, j'en suis toujours pas blazé ;)

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Je suis OffLiner et le RRR ne sert à rien... car quand tu auras essayer de "fuir"/quitter la zone de combat (manque de fuel/de munitions/avion plein de trous) avec un bandit dans tes 6 tu t'apercevras que le RRR est mortel !
Les IA sont tenaces parfois/souvent ! Elles n'hésitent pas à te suivre jusqu'aux chiottes...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

Bin, je croyais que Sarko l'avait désactivée? je lui ai passé une vache de quart d'heure virtuel ce jour là! J'avais lu des articles dans la presse à ce moment. Y'a pas, la skin du NM d'aujourd'hui est quand même moins classe qu'en 1944...ils pourraient faire un effort.

Pour le RRR, j'suis pas vraiment d'accord. EN fait je ne le suis pas, même s'il me semble qu'il existe aujourd'hui une manière de changer d 'appareil une fois posé sur le sol, ce qui reviendrait au même.

d'un point de vue historique, le RRR est valable. Si on prend en exemple la bataille d'angleterre, ou d'allemagne, les interceptions des vagues de bombardiers se faisaient à l'aller et au retour. A Pearl Harbor, le RRR est justifié. Avantage: Pas d'économies de munitions...Le tout, en créant la mission, car en fait, sur IL2, c'est ce qui compte, est de choisir entre "prévenir le joueur" ou pas de l'éventualité d'une prolongation de la partie, ou laisser la surprise. Sur le front de l'est, les aérodromes, très proches les uns des autres, faisaient régulièrement l'objet de visites "impromptues" de l'adversaire ( très présentes dans les campagnes de la version initiale du jeu). Pour Koursk par exemple, tu peux faire une série de missions en une seule, tout dépend de la mission crée. Des appareils peuvent apparaitrent sur ton aérodrome à l'atterrissage. C'est une question de timing, c'est très chronophage pour des missions longues. Faire la campagne de Malte sans RRR, avec des attaques d'aérodromes fréquentes, c'est moins drôle, je trouve perso.

Le RRR ne permet pas de seconde vie. Même si la maitrise du jeu, elle, en demanderait au moins une de plus...j'suis pas blazé, entr'autre grâce à la communauté.

Depuis la 4.11, je trouve l'IA moins "pugnace", en tout cas, différement. Respectant les dogmes de la chasse, elle n'insiste plus, reprend sa position, c'était déjà pas marrant avant, là, j'me questionne sévère. J'ai vu un Gladiator partir en looping au raz des paquerettes, la vache, deux ou trois ans d'IL2, jamais vu ça avant. L'attaque frontale est revenue et question correction de tir....j'm'en prend plein la gueule...

A propos, une question: C'est comment l'usage des manettes quand l'IA simule la vrille? Elle aime ça!!!

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Le Neu Neu avait été désactivé parce qu'ils allaient passer sur Rafale, ce qui est chose faite maintenant et donc le Gc est réactivé.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Retour au sujet pour l'update de la semaine : ils travaillent sur le Wellington.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post448559
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

mkubani
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mkubani »

Hello,

Sorry for no French. I do plan to learn your beautiful language one day (or at least try). I do wish you made your French language easier to "mod" than 4.11 dlls. lol Just joking, I hope nobody takes it offensively.

Just couple of words that I would like to say here. First of all, Krasno thanks a lot for starting this thread and for posting our latest updates. I do hope we will deliver an interesting and quality content with 4.12. We are open to IL-2 community suggestions that could be developed within our free time / resources limits. So if you have something constructive to discuss or propose regarding 4.12 or future patches, please feel free to do so. I will try to visit this forum on occasional basis and provide a relevant feedback.

Last but not least, I want to say it now - hopefully it will prevent another useless discussion after 4.12 release. The next patch will include another refinement of AI. This will require editing of the DT.dll file. So yes, there is a high probability there will be some change. Is this DT.dll file there to prevent modding? No. It is a file that is needed for 6DoF and AI changes that were introduced in 4.11.

Apparently, some modding groups (HSFX) are able to work with or around this file with better success than other groups. I guess it depends on the coding skill levels of the individuals involved. But blaming DT instead is a very poor sportsmanship. DT is a small development group that does not have time resources to think around how to stop a modding community that lives its own life anyway. So it would be nice to put this DLL paranoia to sleep. :sleep: So, Micksaf and Lutz, I do wish you all the best in your IL-2 related projects. And if you can share your updates publicly, it would be great. It's always good to see what's going on in IL-2 world.

Thanks.

Martin / DT

P.S.
And please do not try to find any conspiracy in this post. I am just enjoying a beer in my garden.

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

Hi Martin,

I remember you sending me a PM asking me details about Lutz's AI visibility mod, way back when he was still working on it ...

Well not being a modder myself I don't feel qualified to reply to your hints about the DT not doing its best to pork a regular modder's life with each and every new patch, but I do know very good modders like Lutz for ex, who went as deep inside IL2 code as to be able to make an SFS packer, who thinks it is the case and could easily prove it if he wanted to ...

I quite understand that you have (had ?) a contract with Maddox games that entitles you to use their tools (like the SFS packer) and that your main goal is not to make a regular modder's life easier, and also forbids you to make mods that could threaten CoD for ex, such as create a DO17 for ex, but I sincerily believe this is a shame and a waste of time and talent, because there really is talent in the DT team, and I am personaly more than happy that such beauties as the Cant 1007 bis or HS129 could be extracted and converted to the 4.09m version for ex ...

I have for long dreamt of an "official" version of the game that would include must have mods such as Freddy's and Claymore's cockpits, Tiger's new UV3 sound mod, Lutz's AI visi and other mods and all the new fantastic maps, objects, effects etc that we can't find in DT's patches and are available elsewhere ...

But I now know this dream will never come true, so the only possibility we are left with is extract what we like from the "official" patches and convert that to our modded games ...

Let's be frank Martin, when the 4.10 patch was released and the SAS team decided to convert as many mods as possible to 4.10 it took them more than a year of hard work, and not all mods available at that time were converted ...

Then came the 4.11 patch, with its DT.Dll, and at the time being the SAS team has not (yet ?) tried to convert all the available mods to 4.11, and now 4.12 is announced with new changes to its DT.Dll ... :innocent:

So when you say that "DT is a small development group that does not have time resources to think around how to stop a modding community that lives its own life" I personaly can't buy that story ...

But well this is not what matters, there are now different packs such as DT, HSFX, UP, DBW, Histomod and AOC (to come shortly) that fulfill simmers expectations so everybody can more or less find some kind of satisfaction when flying our beloved sim, and a big THANKS goes to Oleg and his team for making all this possible ... :yes:

Please Martin don't try and find any pole"Mick" in what I wrote, I am currently having a coffee on my terrace and feel very far from waging a war ... lol
Image

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par C6_Armand »

Trad du message de Martin (de la DT) pour les anglophobes :

Salut,

Désolé de ne pas parler français. J'ai l'intention d'apprendre votre beau language un de ces jours (ou au moins essayer). Je voudrais bien que vous rendiez votre language plus facile à "modder" que les .dll de la 4.11. lol Je rigole, j'espère que vous ne le prenez pas mal.

Je voudrais juste dire quelques mots ici. Tout d'abord, merci beaucoup Krasno pour avoir démarré ce thread et pour avoir posté nos dernières mises à jour. J'espère vraiment que nous allons sortir un contenu intéressant et de qualité avec la 4.12. Nous sommes ouverts aux suggestions de la communauté IL-2, qui pourraient être développées dans la limite de temps/ressouces dont nous disposons. Donc si vous avez quelque chose de constructif sur lequel vous voulez débattre, ou à proposer au sujet des futurs patches de la 4.12, n'hésitez pas à le faire. J'essaierai de visiter ce forum occasionnellement et faire les retours appropriés.

Enfin et surtout, je l'affirme maintenant - dans l'espoir que cela évitera d'autres débats inutiles après la sortie de la 1.12 : le prochain patch incluera d'autres perfectionnements de l'IA. Cela impose l'édition du fichier DT.dll. Donc oui, il y a une forte probabilité pour qu'il y ait du changement. Ce fichier DT.dll est-il là pour empêcher le modding ? Non. C'est un fichier qui est nécessaire pour les 6DoF et les changements de l'IA qui ont été introduits dans la 4.11.

Apparemment, des groupes de moddeurs (HSFX) sont capables de travailler ou de contourner ce fichier avec plus de succès que d'autres groupes. Je suppose que cela dépend des talents de codeur des personnes impliquées. Mais en faire le reproche à la DT est faire preuve de très peu d'esprit sportif. La DT est un petit groupe de développeurs qui n'a pas les moyens en temps de réfléchir sur la façon d'arrêter une communauté de moddeurs qui, de toutes façons, vit sa propre vie.. Ce serait donc une bonne chose de mettre en sommeil cette paranoïa sur les DLL :sleep: Donc, Micksaf et Lutz, vous avez tous mes voeux pour vos projets sur IL-2. Et si vous pouvez partager publiquement vos mises à jour ce serait très bien. C'est toujours une bonne chose de savoir ce qui se passe dans le monde d'IL-2.

Merci.

Martin / DT

P.S.
Et, s'il vous plaît, ne cherchez aucune conspiration dans ce message. Je suis juste en train de savourer un bière dans mon jardin.
Image

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

ce qui donne en MOLIERE ?

merci par avance
( griller à 2 minutes )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par C6_Armand »

Krasno a écrit :Retour au sujet pour l'update de la semaine : ils travaillent sur le Wellington.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post448559
Chouette, ça nous changera du Bleinheim et de ses 500 kg de charge offensive !

Mais j'y pense... ils ne font pas un peu d'ombre à CloDo en bossant sur ce zinc ?:...:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »