Disons qu'au lieu des patchs habituels qui se décompressent automatiquement en une seule fois et directement dans le dossier cible final, là il y a deux étapes.diiity a écrit :merci pour le lien.
Je viens d'essayer de décompresser le mégapatch à partir d'un autre endroit, il me le décompresse à l'endroit où il se trouve.
Ça renforce l'intérêt de le télécharger ailleurs, pour l'extraire ensuite avec RunMe.exe, visiblement.
Remplace, met à jour ou ajoute à ceux existant selon le patch et/ou les versions de patch/ de modpack, oui.diiity a écrit :Donc les fichiers de ce mégapatch remplace les fichiers existants si je lui indique le chemin.
Il en est de même pour l'UP3.0
Impec' !diiity a écrit :Super ça marche, j'ai fait un premier vol avec le MS406.
Il doit y avoir des mods pour ça, je crois me souvenir, c'est pas Josse, ou Croc qui avaient fait ça ?diiity a écrit :Questions :
Est-il possible de le mettre en français ?
Mais où on les trouve ces mods ou s'ils sont intégrés déjà dans UP, alors ça par contre, je ne sais plus trop bien du tout, y compris comment j'ai passé le mien en français ... Désolé de ne pouvoir répondre exactement à la question.
Précisions ?diiity a écrit :Comment faire pour avoir les couleurs françaises sur l'avion ?
Euh :huh:... Là, je ne comprends plus trop bien...diiity a écrit :Est il possible de le piloter avec une radiocommande de modèle réduit, je suis aéromodèlisme ?
De riendiiity a écrit :merci pour votre aide, Raf' en particulier.