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IL-2 1946

raoul volfoni
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#51

Message par raoul volfoni »

L'exemple de Lock On est pas trop mal pour ça :

Il faut au moins se poser, couper ses moulins et sa centrale (en 25T) pour pouvoir ravitailler en kéro... ce qui prend au moins 1'30 selon la présence de bidons ou non...

et la réparation du bousin prend 3 à 4 minutes dans la même config...

ça peut être une ouverture pour BOB SOW ;)
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oli
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#52

Message par oli »

En fait, pour les réappros, je pensais à un théâtre d'opérations particulier : Israël.

Mais ça ne me semble pas inapproprié pour le grand cirque.
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Milos
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#53

Message par Milos »

- Est ce que le prochain add-on pour BoB sera la Bataille de France ???
+ 1 avec R-ONE :Jumpy:
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oli
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#54

Message par oli »

Milos a écrit :+ 1 avec R-ONE :Jumpy:
Ca fait +2.

Cartes et pays impliqués : Allemagne, Luxembourg, Belgique, France, Italie, UK.

Pas mal non ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

NN_Apache
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#55

Message par NN_Apache »

+3 :Jumpy: et avec le Devoitine :Jumpy:
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jeanba
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#56

Message par jeanba »

Concernant l'IA et l'éditeur de missions, sera t'il possible de donner des ordres ou directives plus précises aux avions IA ?
Par exemple, imposer à des JU88 de bombarder en palier dans une mission, ou leur imposer d'attaquer en piqué indépendamment de l'altitude (comme c'est le cas maintenant),
ou demander aux Hurricanes d'engager en priorité les bombardiers en "ignorant" l'escorte (c'est à dire qu'ils ne combattront l'escorte que si celle-ci les engage effectivement), ou inversement, aux spitfire d'engager l'escorte en ignorant les bombardiers, même si ceux ci arrivent "avant"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Crickey
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#57

Message par Crickey »

jeanba, je croit que oleg dans une précédente interview avait apporter des débuts de réponse a ces sujet, faudrait faire une recherche sur le forum
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
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jeanba
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#58

Message par jeanba »

Crickey a écrit :jeanba, je croit que oleg dans une précédente interview avait apporter des débuts de réponse a ces sujet, faudrait faire une recherche sur le forum
Je ne m'en souviens pas
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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C6_Trollbug
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#59

Message par C6_Trollbug »

:king:
Y aura-t-il un Ju88 C ou G pilotable un jour ????

Alleeez , dis oui !!!
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sport02
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#60

Message par sport02 »

[quote="=FR=Cata"]Est-ce que la distance de vue air sol sera améliorée ? Je pense tout particulièrement aux fumées et feux que l’on aperçoit qu’a très courte distance, une ville embrasée devrait ce voir de très loin par exemple. Idem en ce qui concerne les tanks et autres véhicules, car je trouve qu’il est quasi impossible de les repérer et de les bombarder en piqué à partir de 2000m…



remarque importante qui apporterait beaucoup de réalisme et on pourrait imaginer que le nuage de fumée d ' un grand incendie ( navire ou ville ) serait poussé par le vent en recouvrant autant de kms que la durée de la partie le permettrait et laisant plus ou moins dans l ' obscuritée une partie de la carte .

Mais bon est ce réalisable a l 'heure actuelle de l 'evolution du hardware ?

SGR_Rakk
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#61

Message par SGR_Rakk »

Quelle place sera réservée aux Bombers Lourds ?

Pourrait on avoir une généralisation des points/objets_sol_détruits afin de réaliser des zones industrielles entière désignable comme cible.
Actuellement, on peut détruire des hangars ou citernes mais pas de points attribués.

Thanks !
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Obus au But !
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fred 41
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#62

Message par fred 41 »

fred 41 a écrit :
Shane a écrit : sinon, pour repondre a une des questions posees par qq'un precedemmetn, oui il est prevu qu'on puisse creer des maps mais seulement de petites maps et ne recouvrant pas des zones deja existantes dans le jeu. ca a ete dit lors d'une interview recente.
C'est moi !


Rama a écrit :Que des petites zones oui.
... par contre elle pourront être n'importe ou, y compris sur les zones "déjà cartographiées" dans le jeu... ça a été confirmé lors de la dernière interview.

Merci pour vos réponses !!



C'est moi !






Merci pour vos réponses !!
Heu j'ai un doute, on parle bien de la série IL2 ?
A la chasse ...bordel !!

FAFG
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FAFG les enclumes volantes !

Shane
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#63

Message par Shane »

Non on parle de SoW BoB, IL2 sauf le patch 4.08 c'est fini.
et je pense que le contenu de la 4.08 doit etre deja ou presque defini.
ces questions concernent BoB.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
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fred 41
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#64

Message par fred 41 »

Ok ... donc ma question reste donc d'actualité.
A la chasse ...bordel !!

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oli
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#65

Message par oli »

Ah ???
Merlin a pourtant dit :
après la sortie de 1946, et de son DVD bonus, vous avez encore surement quelques questions restées sans réponses à poser à Oleg sur le futur de Il2 et BoB évidemment.

Je comprends donc qu'il s'agit aussi de questions (et sans doute suggestions) pour la 4.08, et de Sow BoB.

Ai-je tort Merlin ?
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PE_Sushi
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#66

Message par PE_Sushi »

Comme il y a déjà beaucoup de questions, je "vote" pour ces deux là qui me tiennent à coeur (enfin, surtout la 1ère) :

[quote="FAFG_Xav"] -Comment sera g&#233]

[quote="fred 41"]
Sinon, qui a tu&#233]


Merci ! :detective
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50H-Solo
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#67

Message par 50H-Solo »

Je vais ajouter ma pierre a l'edifice.
-- Pourra t'on organiser des departs du parking en coop.
-- Pourra t'on créer des bases de toute pieces autrement qu'n se servant de ces foutues pistes invisibles pas pratiques du tout.

Voila, merci d'avance.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
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jeanba
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#68

Message par jeanba »

Pour la 4.08, pourra t'on emporter des bombes sur ke Hurri IIC ?
(important pour la Birmanie)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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jeanba
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#69

Message par jeanba »

Une question idiote :
Dans la campagne sous Bob, sow : est ce qu'il pourra faire en sorte qu'un pilote ait toujours la même "voix" : exemple : si "John" est "2" dans la première mission et "3" dans la deuxième, il devrait quand même utiliser les même fichiers voix, et non avoir un accent Cokney en mission 1 et Ecossais en mission 2.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

STEFOSTEF
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#70

Message par STEFOSTEF »

A propos des langues y aura-til des voix de polonais ou de français ?
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Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

vautour2b
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#71

Message par vautour2b »

Au sujet de la 4.08, serait il encore possible de rajouter des nationalités supplémentaire (France de vichy; Espagne républicaine&Nationnaliste; Finlande et Roumanie fin 44; Italie coté allié; chine; etc...)

Gros_Boulet
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#72

Message par Gros_Boulet »

[quote="vautour2b"]Au sujet de la 4.08, serait il encore possible de rajouter des nationalités supplémentaire (France de vichy]

J'embraye pour demander comment pourront être inclus de nouvelles nations dans BoB? Comme dans la série Il2 (1C) ou par le développeur tiers.

raoul volfoni
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#73

Message par raoul volfoni »

Tiens, question subsidiaire :

Sur les dogs multiplayers, sera-t'il enfin possible d'avoir des porte-avions en mouvement?
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Claymore
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#74

Message par Claymore »

Si on parle de Sow Bob, m'étonnerais qu'il y en ait des Pa...

Par contre, est-il prévu d'entrée ou à plus long terme, la modélisations d'avions Français pour une éventuelle bataille de France ? et si oui cette modélisation sera-t'elle ouverte aux développeurs tiers ?
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

labecane
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tester tir et convergence

#75

Message par labecane »

hello: petite suggestion pour BOB à venir
placer les avions dans un hangar, sur calles pour règler la convergence des mitrailleuses comme célà se pratiquait alors! on actionnait le tir qui permettait de modifier l'inclinaison des armes en les pointant sur des cibles disposées à différentes distances du hangar, les mecanos postés sur les ailes, capot de l'arme ouvert.!
si si je vous assure!
ce serait très intéressant, une première dans la simu et très réaliste!:Jumpy:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
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