J.j. a écrit :Roooh lui hé !!!
Un peu de bonne volonté :
F-51/F-80/F4U-1/DC-3/B-25/B-29
Il-10/Yak 9/La-7 (voui ca ressemble au LA-9 quand même :D)/Tupolve-copie-du B-29/Li-2/Po-2
Bon, en plus je dois en oublier encore.
Vi, bon, il manque les jets, mais on a presque tous les vieux avions à hélices qui ont servi là bas
Je serais surpris de voir Oleg se contenter d'approximations de ce genre... Le F-51 utilise en coree est tres different du P-51D qu'on a dans FB, nouveau modele requis, le F-80 a aussid es differences avec le XP80-A qu'on a deja, le F4U-1 n'a pas ete utilise en coree, le F4U-4 si, et c'est un modele 3D a refaire, ils n'ont pas le meme nez, Le B-25 a servi en coree? je doute, le A-26 surement, mais on l'a pas. Le LA-9 ressemble au LA-7? aux standards d'oleg, ca n'ira pas, il faudra refaire le modele.
Je passe sur les modeles inexistants, les panther, banshee, sea fury, hornet, vampire et meteor? je sais meme plus, mais ca veut dire 90% des modeles a refaire la coree.
Pi en plus, j'aime pas la coree
Franchement, ca me ferait ch... qu'on se farcisse la coree, alors qu'il reste tant a faire en ww2... Je prefererais encore la guerre d'espagne, tiens... Voila un theatre interessant, ou les modeles pourraient encore servir en plus a agrementer les campagnes ww2... Donnez moi du I15bis, du fiat CR32, du Bf 109B/C/D, du henschel 123, du henschel 126, etc, etc, etc....