argghhh, désolé messieurs dames, je le perd de vue 3 secondes et il vient poster des conneries ici
pfff les enfants......
allé Fire, rentres a la maison, t'as un examen de thématique appliquée a passer :P
promis, il ne vous dérangera plus
le 109 dimanche
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pourquoi ??? Y dérange pas... en plus, chuis d'accord avec lui... il est bien plus bô dans sa livrée d'origine... :P :lol:promis, il ne vous dérangera plus
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Rassure-toi, cette déco n'est que provisoire: l'avion devrait retrouver à terme ses vraies couleurs.Originally posted by III/JG52-Firestorm@20 May 2005, 18:19
C'estmarrant mais moi en tant que suisse , j'ai trouvé dommage qu'il aie des cocardes française...
En plus maintenant que j'apprends que l'avion est "meilleure" mon ego patriotique s'en trouve renforcé :jumpy: :jumpy:
Pas de danger je suis pas nationaliste
Mais, perso, j'adorerais le voir grimé un moment en MS-510 finlandais :lol:
Je suppose que tu voulais dire 410, amigo... :P :DMS-510
Mais tu as raison : ce serait pour le moins original.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le Curtiss et le Morane ensenble à la Ferté!
A mon avis, c'est surement pour l'année prochaine,ils ons toujour 1 ou 2ans de decalage sur leur programme de nouveautes (bf109,ms406)
Mon plus grand regret et que le Dewoitine 520 n°408 du musée de l'air ne volera jamais avec çes deux frères d'arme
A mon avis, c'est surement pour l'année prochaine,ils ons toujour 1 ou 2ans de decalage sur leur programme de nouveautes (bf109,ms406)
Mon plus grand regret et que le Dewoitine 520 n°408 du musée de l'air ne volera jamais avec çes deux frères d'arme
Le pilote du MS406 a dit à Franck Cabrol qu'il pense que l'avion gardera ça déco actuel jusqu'a la saison 2006.Originally posted by ChrisDNT@22 May 2005, 11:59
Rassure-toi, cette déco n'est que provisoire: l'avion devrait retrouver à terme ses vraies couleurs.
Juste, mon doigt a glisséOriginally posted by Gaston@22 May 2005, 15:05
MS-510
Je suppose que tu voulais dire 410, amigo... :P :D
Mais tu as raison : ce serait pour le moins original.
En fait, le 410 français est ce qui se rapprochait le plus du D-3801 suisse, avec son radiateur fixe (et ses ennuis de refroidissement aussi, probablement).