@FlyingKiller : :lol: Logique que tu te fasses peur, tu rentres dans le domaine d'excellence des Ratas !
Surtout pas de voltige face à des Ratas, il te faut combattre à l'énergie, sinon tu n'as aucune chance...
Ton histoire me rappelle celle d'un Gruppe de Zerstörer en Pologne, engageant (de mémoire) des PZL P-11 : grisés par la victoire proche, les Zerstörer du I./ZG1 sous-estiment les pilotes polonais et abandonnent leur doctrine de combat à l'énergie. Résultat : en engageant les P-11 en TnB, ils se prennent une pilée et perdent plusieurs appareils en quelques minutes...
Vol de croisière
-
- Mécano au sol
Ahhh j'y crois pas! Je le vois que maintenant !!Originally posted by Gaston@8 Apr 2005, 16:13
Perso, quand je vole avec BG-Motus, la consommation se compte en bières, et la vitesse en capsules de bouteilles !!! Sauf si Motus secoue trop notre A-20 et que la glacière mal fixée se répand dans le fuselage... bon... faut dire que si Motus prenait pas les courroies de fixation de la glacière pour renforcer son harnais de vol, ça irait mieux, aussi...
Mettre en doute mes techniques de vols révolutionnaires sur un forum tel que celui-ci!! :lol:
Hors sujet: pour comprendre l'allusion c'est par-là: war reports BG's
Motus
-
- Jeune Pilote
J'ai une sale tendance à vite dégrader mon énergie en combat, je vais essayer de rectifier ça aussi !Originally posted by Gerfaut@11 Apr 2005, 10:12
@FlyingKiller : :lol: Logique que tu te fasses peur, tu rentres dans le domaine d'excellence des Ratas !
Surtout pas de voltige face à des Ratas, il te faut combattre à l'énergie, sinon tu n'as aucune chance...
Ton histoire me rappelle celle d'un Gruppe de Zerstörer en Pologne, engageant (de mémoire) des PZL P-11 : grisés par la victoire proche, les Zerstörer du I./ZG1 sous-estiment les pilotes polonais et abandonnent leur doctrine de combat à l'énergie. Résultat : en engageant les P-11 en TnB, ils se prennent une pilée et perdent plusieurs appareils en quelques minutes...
Hébé, tout ça, ça me change mon style de jeu dis-donc ! :P
Merci, et bons vols !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.