3.03 is out!!
Soto,
Nous sommes tous les deux nés le même jour et perso je n'ai pas besoin de loupe pour voir les images de Didi... :P :lol:
Nous sommes tous les deux nés le même jour et perso je n'ai pas besoin de loupe pour voir les images de Didi... :P :lol:
Oula, 100 mégas pour des flammèches!
Quand on obtiendra ce qui a été promis juste après que Blériot eut traversé la Manche, j'imagine qu'il faudra bien télécharger 5 gigas d'un coup
Quand on obtiendra ce qui a été promis juste après que Blériot eut traversé la Manche, j'imagine qu'il faudra bien télécharger 5 gigas d'un coup
eh eh eh!!
mais y aurait presque moyen de faire des missions de chasse de nuit au dessus d'une grande ville en flame.... B)
mais y aurait presque moyen de faire des missions de chasse de nuit au dessus d'une grande ville en flame.... B)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
Ca oui mais les cartes pourront-elles suivre la tempete du feu.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Nouvelle Recrue
:D
Hello, Joyeux Noël,
Bravo au team d' Oleg, le F2-A2 a l' air superbe, un peu leger mais bon je ne suis qu' un pilote virtuel, alors!
Sensei.
Hello, Joyeux Noël,
Bravo au team d' Oleg, le F2-A2 a l' air superbe, un peu leger mais bon je ne suis qu' un pilote virtuel, alors!
Sensei.
J'aime bien ton pilote, sensaispcc...
Bon... les feux de base ont l'air très intéressants... me réjouis de tester tout ça !!! Pour le moment, ça télécharge...
Bon... les feux de base ont l'air très intéressants... me réjouis de tester tout ça !!! Pour le moment, ça télécharge...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Salut à tous !
Aucun soucis avec l'install , les feux et fumées permettent de rendre les missions encores + réaliste : bref super cadeau de nowel !
ps : je compatit avec les 56K qui vont devoir attendre pour essayer, allez tenez bons
Aucun soucis avec l'install , les feux et fumées permettent de rendre les missions encores + réaliste : bref super cadeau de nowel !
ps : je compatit avec les 56K qui vont devoir attendre pour essayer, allez tenez bons
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Je rentrerai lundi 3 janvier pour pouvoir jouer.
Au moins, je ne surchargerai pas la bande passante de C6
Mais je suis content de voir vos images, merci les gars quand même.
Au moins, je ne surchargerai pas la bande passante de C6
Mais je suis content de voir vos images, merci les gars quand même.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Les aéorodromes éclairés la nuit sont super, mais en 39/45, ils avaient déja ce type de balisage des pistes rouge, vert et blanc ?
-
- Pilote Philanthrope
Je sais pas , ça c'est moi qui l'ai fais au pif .
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
Oh putain
Mais alors les concepteurs de missions allez y molo ok. La nouvelle config c'et pour le mois de septembre chez moi.
Mais alors les concepteurs de missions allez y molo ok. La nouvelle config c'et pour le mois de septembre chez moi.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
pouvoir integrer les incendies de caen et de berlin dans les missions
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
bonjour,
j'ai installé pf en stand alone et je me demandais si , en l'installant sur fbaep on avait certaines améliorations dû au patch pf( éclairages, fumée, nouveaux objets ) qui s'appliquait aussi sur fbaep ?
j'ai installé pf en stand alone et je me demandais si , en l'installant sur fbaep on avait certaines améliorations dû au patch pf( éclairages, fumée, nouveaux objets ) qui s'appliquait aussi sur fbaep ?
Detritus, je t'avoue ne pas comprendre ta démarche. Si tu as FB et AEP, la logique voudrait que tu installes PF dedans, pour pouvoir bénéficier dans FB/AEP de tout ce qu'amène PF, à commencer par certains avions qui ont servi sur le front est, comme le A-20 ou le B-25, tous deux pilotables grâce à PF...
Ensuite, en installant les patches ternminant avec un m, tu bénéficies de ce qu'ils apportent dans FB-AEP aussi, puisque tu y a adjoint PF...
Ensuite, en installant les patches ternminant avec un m, tu bénéficies de ce qu'ils apportent dans FB-AEP aussi, puisque tu y a adjoint PF...
Non, pas vraiment ...
Perso, j'ai double... pardon, quadruple installation de FB :
-FB en 2.04, pour pouvoir jouer les missions sans waypoints,
-PF en standalone,
-FB-AEP-PF en version légère (de base, quoi...),
-FB-AEP-PF en full avec tous les add-ons que je trouve.
Perso, j'ai double... pardon, quadruple installation de FB :
-FB en 2.04, pour pouvoir jouer les missions sans waypoints,
-PF en standalone,
-FB-AEP-PF en version légère (de base, quoi...),
-FB-AEP-PF en full avec tous les add-ons que je trouve.
bon, je viens de réinstallé pf sur fbaep,jusqu'au dernier patch, tout roule, m'en vais voir les améliorations sur le front russe :P
bon, maintenant j'ai le retour bureau inopiné en cours de mission sur fbaep ( bug que j'avais sur pf mais pas sur fbaep...)
je pense que j'ai encore fait une connerie... et dire que ça m'attire pas plus que ça le front pacifique <_<
bon, maintenant j'ai le retour bureau inopiné en cours de mission sur fbaep ( bug que j'avais sur pf mais pas sur fbaep...)
je pense que j'ai encore fait une connerie... et dire que ça m'attire pas plus que ça le front pacifique <_<
J'ai noté dans le readme que le patch 3.03 est pour la version classique de démarrage de PF.
Donc, normalement, les PF_new.exe ne fonctionnent pas.
Ce serait pour des raisons de brèches de sécurité dans les "new" en ce qui concerne les cheats en ligne.
Ce sera réglé plus tard.
Donc, normalement, les PF_new.exe ne fonctionnent pas.
Ce serait pour des raisons de brèches de sécurité dans les "new" en ce qui concerne les cheats en ligne.
Ce sera réglé plus tard.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote émérite
C'est moi ou le "New Exe" ne marche plus? Il démarre en 3.02Bm puis à 100% CTD!!!!
EDIT: ok, je viens de lire plus haut, autant pour moi!
EDIT: ok, je viens de lire plus haut, autant pour moi!