IES1 sortira le ...

IL-2 1946

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: IES1 sortira le ...

Message par EMS_Boba »

(Désolé, je viens de me faire bananer le message que je tape depuis 10' par une fausse manip. Donc je vais le refaire en plus court)

Klaus: ton avis on l'a entendu, rien à changé malgré tes pseudo-ordre, et on s'en tape de ton avis.
On ne veut plus te lire sur ce post, à moins d'avoir kkchose de constructif pour le mod IES1 qui est ici annoncé, donc:

STOP!

Klaus: STOP!

STOP!

(Mod agressif Off)
Pour le reste, chacun fait avancer le jeu selon ses compétences et sa vision, pour faire plaisir à eux-même, à certains et à d'autres.

Vous ne connaissez pas le mod qui va sortir (les précédentes versions histo p-è, mais celuici non), donc c'est compréhensible que vous ayez de l'appréhension voire de la peur (houuuuuu),
Mais il ne faut pas, c'est tjr il2, toujours si l'on veut accessible à tous, et si l'on veut on peut se corser la chose.

Et comme c'est il2, les différents travaux peuvent se recouper... A priori c'est ce que l'on va voire dans kk temps...

Mais pas d'inquiétude: c'est TRES accessible et super d'y jouer!

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Raccourci un peu simpliste Freddy, tout de même cela dépendra des escadrilles et des joueurs , tout comme IES1
Il va etre difficile avec IES1 de faire ce que j ai vu pendant tant d années sur les serveurs , decollages en travers de la piste et n importe comment pour aller au plus vite descendre le pauvre bougre qui s aventure au dessus du terrain ...etc ... etc ... Decollage en travers de la piste = train d atterrissage cassé , si vous n avez pas coupé le fuel en plus de ca le moteur prendra feu et boum explosion , si vous mettez plein pot direct , effet de torque sortie de piste direct , en plus de ca vous allez flinguer le moteur si vous n avez pas attendu la bonne temperature ... etc ...
C est assez loin de BOS , d ou je dis que BOS est arcade à mon avis , une touche , plein pot et hop c est parti ... La multiplication de procedures en escadrille pour faire " comme ci " ne change rien a l affaire , l avion ne fonctionne pas comme un vrai , et ca change tout le deroulement du combat ...
Désolé d avoir emis une critique qui pourrait deplaire sur ce futur jeu d autant que je n ai pas l intention d entrer dans des polemiques steriles
Apres oui moi aussi je pense que c est facile de prendre en main IES1 ... Il faut juste apprendre un peu son cockpit et ou se trouvent les boutons pour savoir par exemple , c est juste un exemple , si on est en pas d helice auto ou manuel , si la pompe du carburant à bien ete coupée , si le master arm est on ...etc ....

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LAL_Wolf »

Je comprends tout à fait le fait de défendre son bébé le travail que vous avez abattu pour votre mod à l'air d'être considérable . Bravo à vous!
Mais une touche et hop sur BOS et hop on décolle plein pot moi je veux bien :hum:
les pilotes sur BOS me comprendrons . :yes:
En tout cas continuez votre travail ( passion) pour la communauté de IL2 .

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EMS_Boba »

Pour ta dernière phrase freddy, le robinet, le pas d'hélice auto etc, tu confirmes que c'est juste sur les cockpits que tu viens de refaire (109 et d520) ?

Pour la ptite astuce du jour, vis-à-vis du master arm, j'utilise une "procédure" pour être sur de savoir si mon master arm est activé ou non: je l'associe a l'allumage du réticule de visée.
Réticule éteint = master arm sur safe (jpeux pas viser jpeux pas tirer)
Réticule allumé = master arm sur On (jpeux défourailler!)

C'est ces choses comme ça qui font parti de l'environnement de combat, thème principal que nous aimons.
C'est des choses comme ça qui change la donne dans un combat; mieux tourner une barrique que son adversaire, mieux gère son énergie que lui, c'est une chose, mais gérer son moteur, et préparer son avis pour en faire une arme létale, ça aussi ça fait partie du combat. Et ça commence dès le sol...

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Wolf je comprend mal le fait de debattre sur le fait que BOS n est pas realiste .. J ai le sentiment que ca te deplait , d accord , vous vous aimez ce jeu pas de probleme , mais de là à se voiler la face ca ne sert à rien .. Les concepteurs l ont d ailleurs dit eux meme , c est un jeu de combat aerien pas plus les avions sont simplifiés ... Donne moi la liste des actions à effectuer avant d etre en l air dans ton 109 de BOS et tu verras qu on est loin de IES1
@ Boba ... Les derniers avions sont effectivement pour le moment les seuls qui soient complets au niveau des taches de gestion

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

Note humour du dimanche matin :yes:

"Plus les Boss de ce projet passent de temps à répondre à nos posts sur BoS, moins ils bossent! Alors laissons-les bosser!"
Image

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par KWM_Spit973 »

C6_Dore a écrit :"Plus les Boss de ce projet passent de temps à répondre à nos posts sur BoS, moins ils bossent! Alors laissons-les bosser!"
Zut moi qui voulait poser une question, je laisse tomber alors.

Remarques on pourrait toujours leur verrouiller le forum tant que la version, n'est pas sortie :exit:
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

C6_Dore a écrit :Note humour du dimanche matin :yes:

"Plus les Boss de ce projet passent de temps à répondre à nos posts sur BoS, moins ils bossent! Alors laissons-les bosser!"
encore + 1! :notworthy

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LAL_Wolf »

Non ne méprenez pas pour mon post, chacun à le droit d'avoir sa propre opinion sur un jeu ou autre chose..
Pas de problème avec çà, non là ou le bas blesse pour moi c'est de simplifier quand on ne pratique pas ou de dénigrer systématiquement.
Pour ceux qui connaissent notre escadrille vous pouvez voir que nous sommes assez éclectiques au niveau de la simulation aérienne.
Cela va de fsx /dcs/il2 moddé pack LAL (Catsy)/rof /bos nous avons traîné nos guêtres sur pas mal de sim et j'en passe des plus anciens.
http://foxforum.forumactif.com/?sid=2e6 ... 6e772240fd
Je ne réponds pas pour faire l'apologie de bos en particulier ni dénigrer IES1 au contraire je suis tout à fait capable de dire ce qui me convient ou pas sur tel simulateur que je pratique.
Effectivement les actions pour le démarrage moteur sur bos est minimaliste j'en conviens (j'aimerais quelle soit le plus réaliste possible) mais il faut respecter la préchauffe sinon moteur foutu.
On ne peux pas dire que se simulateur en particulier ne vaut rien parce que sa procédure de démarrage n'est pas au niveau de IES1 Freddy cela ferai l'impasse sur beaucoup d'autre atouts de bos malgré sont manque de maturité et de théâtres d'opérations. Mais l'avenir nous le dira....

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Hey Wolf je n ai dit nulle part que BOS " ne valait rien " , attention de ne pas deformer mes propos ... J ai dit textuellement que c est moins realiste qu IES1 et c est tout ...
Ceux qui en sont satisfait tant mieux , d ailleurs tu remarqueras que je ne suis jamais allé nulle part critiquer ce jeu , et je pense que ca n arrivera pas , parce qu en fait je m en fiche un peu pour dire la verité ... Moi perso ca ne me conviendrait pas c est tout , ni le jeu tel qu il est concu , ni la facon dont ils veulent le vendre , avec des debloquages auquels je n ai pas tout compris d ailleurs , mais bon peu importe ... En ce qui me concerne l avenir sera sur IL2 ou ne sera pas , sinon j arreterai la " simu " et passerai à autre chose ... Je n acheterai pas BOS , c est pas pour moi bien que fort joli au niveau des screens j en conviens
J ai mis " simu " entre guillemets , car on a jamais eu le vrai simu dont je reve à la vente et on ne l aura pas ... La seule solution c est le moddage
Il y aurait peut etre un peu plus d espoir de quelque chose de pas mal du coté de DCS , mais ca n a pas l air super bien parti non plus ...

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

S'il vous plait, peut-on éviter de repartir sur l'éternel débat "ce qui est de la simu, et ce qui n'en n'est pas etc...."

Evitez aussi de comparer 2 choses pas encore sorties en version définitive.

Ce post est là afin de savoir quand IES1 sortira, et ce qu'il contient.
Pourquoi sans arrêt vouloir comparer avec autre chose?

Laissez les vieux démons au placard.
Image

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... si tout se passe bien, nous (les beta testeurs) devrions recevoir le Bf109 E à tester dans le courant de la semaine prochaine ... :yes:

Il faut ensuite compter quelques jours de tests pour s'assurer que tout baigne, avant de procéder à la sortie d'IES1 ... :notworthy

kerlir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kerlir »

Voila une réponse quelle est bonne.... :exit:

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

bjr !
on 'a jamais été aussi prés !

ça ne me dérange pas d'attendre patiemment, sachant que vous allez nous offrir un sacré truc !!!!
d'avance merci !!! :yes: :notworthy

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... Freddy promet qu'il sera terminé cette semaine, plus que l'oxygène et quelques lampes et câbles à poser ...

Image

Image

Image

Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Superbe cockpit !
Que Freddy prenne son temps.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

jeanba a écrit :Superbe cockpit !
Que Freddy prenne son temps.

+1 !!
on n'est pas à quelques jours près !!!
qu'il est beau , ce cockpit .... :notworthy

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Faudra bien essuyer ses semelles de bottes de vol, avant de pénétrer dans ce somptueux cockpit !
Il est tout frais sorti d'usine et il n'y a pas un brin de poussière, ni d'éraflures sur la peinture !!!
Ce cockpit est si bien détaillé que de nombreux pilotes vont se faire "flinguer" avant d'avoir pu quitter des yeux la contemplation des instruments.
Amitiés
DAN

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ça c'est sur !!! surtout qu'àprès s'etre arraché à la contemplation du cockpit, je sais que je vais me faire un petit fly by , histoire aussi d'apprécier le son moteur ...
certain qu'après cette phase de comtemplation et de plaisir visuel et sonore, il va être un peu moins beau mon cockpit, je pense .... :Jumpy:

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Chrival »

Je ne les connais pas tous en détail mais ça m'a l'air d'être le plus beau cockpit du simu. :yes:

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Des cockpits comme çui-là, on en redemande. Je serais vraiment curieux de "voir" un Focke-Wulf 190 à la sauce Freddy !!!!!
Bon, OK, d'accord, y a le "petit" B-17 à faire, mais comme il est relativement simple à faire, hein Freddy ??? En deux coups de cuiller à pôt, il sera dans les boites de IES1 !!!
(Plaisanterie) Parce que le B-17, faut du boulot !!!
Amitiés
DAN

kerlir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kerlir »

Vraiment du bel ouvrage.Chapeau bas messieurs.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

danieul a écrit :Des cockpits comme çui-là, on en redemande. Je serais vraiment curieux de "voir" un Focke-Wulf 190 à la sauce Freddy !!!!!
Bon, OK, d'accord, y a le "petit" B-17 à faire, mais comme il est relativement simple à faire, hein Freddy ??? En deux coups de cuiller à pôt, il sera dans les boites de IES1 !!!
(Plaisanterie) Parce que le B-17, faut du boulot !!!
Amitiés
DAN

quoi , le B17 ?!!!!
c'est déjà Noel ? !!! :notworthy

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Eh, Bidounegger, si tu regarde le forum consacré au sujet "Une map pour la Mighty 8TH" tu pourras lire les intervention de Freddy31, qui parle du projet du B-17. Mais, toutefois, je ne pense pas qu'il sera dispo à Noël 2014 !!!
DAN

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Eh, Bidounegger, si tu regardes le forum consacré au sujet "Une map pour la Mighty 8TH" tu pourras lire les interventions de Freddy31, qui parle du projet du B-17. Mais, toutefois, je ne pense pas qu'il sera dispo à Noël 2014 !!!
DAN
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »