PF 1er impression

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#26

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vous remarquerez aussi que les modifs de PF s'applique aux avions de AEP comme les nouvelles flammes en sortie de canons !

VOUS ALLEZ ETRE CONTENT !!!!!!!!! :D

aussi content que nous quand on a pu tester ces nouvelles flammes !
ah et attention au Mk108 , il est devenu meurtrier et dangereux sans son paquet de flammes

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

l'installation FULL va vite devenir le standard
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par C6_Popoff »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@20 Oct 2004, 16:49
l'installation FULL va vite devenir le standard
Je l'éspère tres sinceremnt, sinon bonjour la galère pour gerer les gens qui volent sur le full et ceux qui volent que sur PF .... :((
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5869
Inscription : 19 juin 2002

#29

Message par Fuchs »

ah benh maintenant qu'on sait qu'il est dispo officiellement en belgique
bcp vont pouvoir parler de PF avec leur version speciale edition EMULE.... whistling.gif whistling.gif whistling.gif

même le gars qui habite en corse.... et qui a pris specialement l'avion pour aller le chercher en belgique
en fesant une bonne enquète, on peut les coincer!!!! :P
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Skypat »

on fait un jeu ?
sur la jaquette arriere de la boite
quel est le 3eme mot de la 4eme ligne
je sens que va pas y avoir trop de participants... :exit:

2eme question
quelle est la publicité incluse dans la boite ?
ca va etre plus dur d'ouvrir une boite à la FNAC que de regarder la jaquette :jerry: :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 20 octobre 2004

#31

Message par Blondin »

Par rapport à la vidéo de L'E3, je n'ai pas le coup de boule à la décélération quand le cable accroche. c'est con je trouvais ça cool et en plus on sait si on a accroché.
Bien cherché, rien vu, même settings que pour FB difficulté max. Y'a un truc à configurer dans le fichier INI ? Rien vu dans le readme là dessus non plus.
Il y a un truc que j'ai zappé au niveau des settings que je n'ai pas vu ?

Ensuite, premier essai d'appontage, F4UA sur un CVE :D
Contre toute attente pas planté :ph34r: mais posé comme une fleur :jerry:
Le corsair c'est plus fort que moi ? :us: :rolleyes:

Bon au niveau des souhaits des FM un peu moins conciliants ce serait top :boxing: le " screeeeeech " du coup de rape des pneus sur la piste et le pont génial B) pis des torpilleurs bon dieu :D

Sinon bien, la DCA autour des grosses unités pas mal, le code est optimisé j'ai l'impression que ça tourne mieux aussi !?
Pour les muzzleflashes tout le monde sait :beta:
Les .50 :shutup!: sont moins léthales :god:

Guadalcanal et nouvelle guinée pas trop verte ou épaisse la jungle mais bon...

Ah, il y a des nouveaux navires de prévus ? Les cuirassés sont un peu standard entre IJN et RN :rolleyes: et le japon sans croiseur, ni LST pour les débarquements c'est dommage. Les liberty ships ?

Une digne suite de FB, maintenant faut traquer les changements subtils pas annoncés et tjrs nombreux à chaque nouvvelle déclinaison avec Oleg :lol:
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#32

Message par Snooze »

C vrai qu'il est pas mal le Havoc... (oui, il y a un piège... :devil: )

Bon, il est temps que j'aille au pieu moi :P

:exit:


:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7132
Inscription : 13 janvier 2003

#33

Message par Gaston »

Je viens de faire ma première mission... non, non... pas en Corsair, ni en Hellcat ou Wildcat... encore moins Zero, Ki-43/84 ou Val...

Pour mon premier vol, j'ai pris le Beaufighter... tudjuuuuu... y crache le feu, celui-là...

Mission de campagne DGen... attaque de véhicules à la roquette (pas terrible... je tire toujours à côté, avec ces trucs...), pis nettoyage de la DCA pour les ailiers au canon et à la mitrailleuse... 3 postes de DCA dézingués... ensuite, je vois un cargo ancré à peu de distances... me dis "vais lui faire goûter du 20mm à çui-là..."... m'en approche à voir le blanc des yeux des marins (c'est une image, s'pas...) et j'appuie sur les 2 boutons (mitrailleuses et canons) une très longue rafale (4 secondes, je crois), et boum !!! bateau détruit !!! Après, cap retour à la casa, mais une DCA me bouzille le moulin droit... vite un coup d'oeil en vue extérieure pour voir les dégâts : pas joli-joli... alors je prends la tangente et me fais tout petit en volant au ras du sol, cap retour casa... festival de radiateur/ouverture - fermeture des gaz en douceur (sur un seul moteur, faut ménager un peu sa monture...) pour rentrer à la base, et dès que je l'aperçois, j'atterris... vu l'état de mon moulin droit (et de l'aile qui a passablement souffert...), j'ai préféré atterrir roues rentrées : bon choix !!! Tout s'est bien passé !!!

Ben l'est solide, le Beau' !!! Je l'adopte !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#34

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Gaston@21 Oct 2004, 01:15
Pour mon premier vol, j'ai pris le Beaufighter... tudjuuuuu... y crache le feu, celui-là...
Pareil pour moi :D :D :D

Résumé des péripéties : je me suis retrouvé tout seul pour cause d'équipiers tous plantés dans la montagne --> on serre les fesses et on y croit ! Ma route passe par un aérodrome non signalé --> le temps de réagir la DCA m'avoine tant qu'elle peut : moteur droit endommagé, pression d'huile à peu près OK mais je perds de l'essence... L'objectif est proche et je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien --> on continue !
Objectif en vue : première passe = 6 roquettes sur une colonne de véhicules, tous détruits (tu m'étonnes John). Evasive au raz des vagues, puis seconde passe 2 roquettes + canon + MG sur des avions au parking, un Oscar détruit. Evasive radada à fond les manettes, cap retour. Au passage je rends la politesse à l'aérodrome qui m'avait avoiné à l'aller --> une Betty détruite au canon. Nouvelle évasive radada plein gaz.
Arrivé en zone alliée je reprends de l'altitude (9000 ft) car ma jauge d'essence commence à crier famine. Timing presque parfait puisque la panne sèche inévitable se produit pendant mon approche sur Port Moresby. Je me pose en catastrophe sur un taxiway faute de pouvoir faire mon dernier virage, mais train sorti et rien de cassé... enfin, si ce n'est que mon avion ressemble à un gruyère et qu'une épaisse colonne de fumée s'échappe de mon moteur droit...

Bref, vous l'avez compris je l'aime déjà ce zinc :wub: :wub: :wub:
Vivement la même chose en coop :banana: :banana:

PS : au fait, j'ai oublié de remercier les P40 d'escorte qui se sont occupés des Oscar en CAP pendant l'attaque ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#35

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oui moi j'adore les premieres version du P40 ! ;)
c'est sympa quand tu tombes sur de l'oscar

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#36

Message par Obelix »

Bin, moi, j'ai repris ma Campagne des Tigres Volants, et j'ai refait la mission au dessus de Rangoon le 23 12 1941, en remplaçant les "doublures" par des vrais!

Hawk 81, Ki-43 et Betty (en attendant le Ki-21)!

Premier constat: le skin des Hawk 81 par defaut n'est pas terrible, va falloir que je me refasse tous les Tigres!


"On décolle derière des Buffalo Brit's. Première surprise: la canopée s'ouvre! décollage comme dans les films, le P-40, c'est quelque chose...

On grimpe tranquille direction Rangoon. En temps que n°4, j'ai un mal fou à tenir la formation (hein Moos et Phoenix!! :rolleyes: ). Bref Une fois au dessus de la ville, on aperçoit à 10 heures des points noirs! Japonais! Je vire et fonce sur les points les plus hauts, des Ki-43! Ils m'ont vu mais continuent leur route. Large virage à fonds, j'enquille le n°3 et l'avoine. Touché! Mais le saloupiaud dégage en virant sec, je le suis mais pof voile noir! Me voilà fonçant vers le sol.

Il est où ce gusse? Je l'ai perdu, mais j'aperçois deux Ki-21, dont un fumant! Je fonce après eux, et je tire. Le premier prend feu! Mais le deuxième m'a touché. Tandis que le n° 1 tombe en flammes, je m'occupe du n°2. Bong bong, le mitrailleur m'avoine copieusement, mais je vide mes chargeurs sur son aile droite, il prend feu!

Mon moulin est en sur-régime, je réduis le pas d'hélice, mais rien y fait. cap retour? 270° Ok, ça va être serré! Je passe en trombe au dessus de Rangoon et fonce vers la base. Je coupe le moteur puis le redémarre. Le son de mon moulin signifie une seule chose: il va claquer!

Je passe deux hautes collines, et là bas au loin, le terrain. Bon, flaps sortis, train sortis, canopée ouverte. Je pose un peu long et le moteur claque en bout de piste! Ouf! Deux kills! Bienvenu à la base!"

Juste trois choses:

1. y'a pas de map Birmanie (ni Singapour, ni Philippine ni Salomons, donc déçu...)

2. Faut que je fasse les skins des Tigres Volants

3. J'aime bien le Hawk 81!
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7132
Inscription : 13 janvier 2003

#37

Message par Gaston »

Tu oublies une quatrième chose, essentielle pour ta campagne Tigres Volants (surtout la mission 1) :

fini, les départs au parking, avec PF... et c'est bien dommage !!!

Perso, j'ai comme d'habitude résolu ça à ma façon : 4 installs de FB-PF sur mon PC !!!

-une install PF seul,
-une install FB-AEP en 2,04 pour pouvoir faire les campagnes avec des missions départ au parking (Tintin, Italie, Tigres Volants, etc...),
-une install light FB-AEP-PF pour la fabrication de futurs missions,
-une install full FB-AEP-PF avec tous le bataclan pour le jeu.

Comme ça, je perds rien de ce qui a été fait jusqu'à maintenant !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#38

Message par Kelm »

Je viens de terminer ma deuxiéme mission de campagne (USMC 45th FG) sur P40, et vraiment entre la premiére mission, ou on decolle à 2 pour intercepter une vague de bombardiers japonais, et la suivante; une patrouille de 4 chasseurs autour de midway, et bien je trouve pas trop les mots, mais c'est réellement magnifique...
Ce soft me fait repenser a mes longues parties sur Aces of the Pacific de Dynamix. J'espére vraiment que ce soft va bien se vendre, de façon à profiter dans l'avenir de soft du méme acabit...

M'enfin sinon j'ai une petite question, à propos du F4F-4, c'est peut étre un peu stupide, mais apres un QF, en voulant me poser, impossible de sortir le train...donc je me suis posé sur le ventre. J'ai recommencé la mission, et j'ai rencontré le méme probleme. Y'a t-il une manip particuliére pour sortir le train ?
(en meme temps j'ai pas encore regardé vraiment la doc).

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#39

Message par Cartman »

je veux des screeens :D
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#40

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Kelm@21 Oct 2004, 17:25
M'enfin sinon j'ai une petite question, à propos du F4F-4, c'est peut étre un peu stupide, mais apres un QF, en voulant me poser, impossible de sortir le train...donc je me suis posé sur le ventre. J'ai recommencé la mission, et j'ai rencontré le méme probleme. Y'a t-il une manip particuliére pour sortir le train ?
(en meme temps j'ai pas encore regardé vraiment la doc).
le train se sort en manuel comme sur le I16 !


assigne des touches aux fonctions

"abaiser le train manuellement"
et "retracter le train manuellement"

c'est comme ca sur tout les avions de Fb qui necessite une manivelle pour rentrer !

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#41

Message par Kelm »

--> SV_Snake

Ok, merci pour la reponse...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#42

Message par Snake (PB0_Foxy) »

mais de rien :P
on est la pour ca :)

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#43

Message par Corktip 14 »

Obé, tu la publies s'il te plait ta mission modifiée? :jumpy:

J'adore le H81A-2,j'ai fais mon premier kill de PF sur ce zinc, deux jolis Ki-43-Ia au tapis, et moi sain et sauf, enfin presque pisque posé dans un champ avec pression d'huile à zéro :rolleyes:

J'adore ce putain de H81!!!! Et si tu veux un coup de main pour les skins, je me porte volontaire pour t'aider, je comptais m'y mettre dès que possible en fait, pis vu que toi aussi, jme dis qu'on pourait cumuler... :D
Image

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 20 octobre 2004

#44

Message par Blondin »

Originally posted by Blondin@20 Oct 2004, 22:04
Par rapport à la vidéo de L'E3, je n'ai pas le coup de boule à la décélération quand le cable accroche. c'est con je trouvais ça cool et en plus on sait si on a accroché.
Bien cherché, rien vu, même settings que pour FB difficulté max. Y'a un truc à configurer dans le fichier INI ? Rien vu dans le readme là dessus non plus.
Il y a un truc que j'ai zappé au niveau des settings ?

Scusez moi mais dans le doute et la déception je me permet d'insister lourdement...sans trop d'espoir.
J'ai " mvts de tête " activés off course.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »