Tu as raison....Excuse moi Rollnloop, rendons à César ce qui est à César ou plutôt à Rollnloop ce qui est à Rollnloop..... :Pheu avant tout j'aimerai rendre a césar .. heu... ce qu'il lui appartient.
Je pense Pierre Que tu voulais surtout remercier rollnloop dans ta première réponse. au premier Quote
Ca c'est bien vrai!!!! :jumpy: :jumpy: . Je me rappelles ma 1ère nav : Metz-Sarrelouis. Aprés le passage du col de Saverne, je me suis pris 15 noeud plein travers, et j'étais tellement stressé que je devais lire ma carte à l'envers. Mon moniteur de vol m'a bien laissé m'enferrer dans ma merde pendant un bon 1/4 d'heure, Mais le pire, c'est que lorsque je contactais le terrain de Sarrelouis, ils me disaient qu'ils m'avais en visuel!!!!!! un comble...Mais d'un autre coté avoir un peu plus de notion de dérive dans il2 serait pas un mal
En fait j'étais preque à la verticale de Sarrebruck, en violation complète de l'espace aérien de nos amis teutons, et à la recherche d'un terrain qui était à 20 bornes de là.... .....se prendre 20 bornes de dérive sur un trajet d'environ 100 km....
Heureusement que le chef BATTIER était là, car sans lui j'aurais été vraiment mal :(( :((
Sur FB, le problème c'est qu'on ne sens le vent qu'au décollage ou à l'attérrissage.... Mais il n'y en a pas lors des vols.... donc pas de pbs de dérive
On devrait peu-être soumettre celà à Oleg.