Remontée de bug semaine 1
#26
Avec la version 2.0, lorsqu'on sélectionne des chars dans le générateur de missions sur la map pacifique, y'a un message d'erreur lorsqu'on veut voler. Retour ensuite au générateur en cliquant sur OK...
Voilà la screen :
Voilà la screen :
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#27
heu...j crois que j ai trouve un truc (pas bien genant)
sur le 110 il y a 3 jauges sur les chaque moteur...et ben quand on lance les dits moteurs la fumee passe sous les jauges
ouala pas bien grave comme bug mais j en ai trouve un :P
sur le 110 il y a 3 jauges sur les chaque moteur...et ben quand on lance les dits moteurs la fumee passe sous les jauges
ouala pas bien grave comme bug mais j en ai trouve un :P
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#28
heu bug plus genant trouve hier soir
quand un humain se met en gunner sur le 110...il n a pas de munitions
j ai oublie de preciser on line dans une coop
quand un humain se met en gunner sur le 110...il n a pas de munitions
j ai oublie de preciser on line dans une coop
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#31
Nan, c'est la génération "marre de ce p***ain de mitrailleur de 110 qui m'a cassé mon Spit parce que j'ai du me rapprocher par manque de 20mm"...
HEIN PHIL? :lol:
HEIN PHIL? :lol:
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#33
bon j ai fait quelques tests online cette aprem...ca a foncttionne...comprend pas
hier ca l a fait a deux personnes en meme temps
ca peut venir de la mission elle meme?
hier ca l a fait a deux personnes en meme temps
ca peut venir de la mission elle meme?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 53
- Inscription : 20 mai 2003
#34
bon tres genant : des bugs de collision par les IA quise placent au decollage !
Deux soirs dejà qu'on pas pas pu decoller avec des spits : quelque soit la position du pilote (1er ou dernier ) il se fait percuter sur la piste au moment du lancement, il me semble avoir vu l'avion IA se mettre en place en venant de la droite (pas en roulant) ! Donc cela pourrait expliquer ces collisions !
Du coup impossible de prendre des SPITS.
Deux soirs dejà qu'on pas pas pu decoller avec des spits : quelque soit la position du pilote (1er ou dernier ) il se fait percuter sur la piste au moment du lancement, il me semble avoir vu l'avion IA se mettre en place en venant de la droite (pas en roulant) ! Donc cela pourrait expliquer ces collisions !
Du coup impossible de prendre des SPITS.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#36
Pour le Me 163 selon mes lectures, le moteur Walter nécessitait une attente d'environ 2 minutes si on le coupait en vol.
Là tu peux t'amuser à couper relancer sans problème.
Vous avez des précisions ?
Là tu peux t'amuser à couper relancer sans problème.
Vous avez des précisions ?
#37
Le Mistel ne freine pas au sol.
Comme disait Obélix hier : "p'tain lourd du cul freine pas !!"
Les freins dont on a le controle doivent être ceux du FW, pas évident quand on veut faire freiner le Ju88.
Comme disait Obélix hier : "p'tain lourd du cul freine pas !!"
Les freins dont on a le controle doivent être ceux du FW, pas évident quand on veut faire freiner le Ju88.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#38
bon eupdaite du bug mitrailleur...
apparemment c est aleatoire
ca le fait a certains...mais pas a d autres...
enfin ouala <_<
apparemment c est aleatoire
ca le fait a certains...mais pas a d autres...
enfin ouala <_<
#39
je pense que cela déjà été dit mais la jauge carbu du bf 110 ne fonctionne pas
de même le train larguable du JU 87 D5 n'est pas reproduit ....je sais c'est anecdotique mais bon ...
de même le train larguable du JU 87 D5 n'est pas reproduit ....je sais c'est anecdotique mais bon ...
___________
Jagd_B-Heinz
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#40
ha non pas vu pour la jauge...
elle est ou exctement? vu que je part tjs avec 100% je m en preoccupe pas :P
elle est ou exctement? vu que je part tjs avec 100% je m en preoccupe pas :P
#41
La jauge de carbu du Bf110 se situe juste derrière le manche.
Pour la voir, faut braquer plein gauche ou droit.
Et c'est vrai qu'elle marche pas.
Pour la voir, faut braquer plein gauche ou droit.
Et c'est vrai qu'elle marche pas.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#42
Quand on branche le pilote automatique sur le Mistel, il le met au tas....descente et mise en virage engagé
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 251
- Inscription : 18 avril 2004
#43
salut
un truc qui m'as toujours parru bizar depuis longtemps :
l'eguille du turbo dans les P47 ne marche pas
et je me demdande où est la jauge de carburant pour le P40 , voilà
un truc qui m'as toujours parru bizar depuis longtemps :
l'eguille du turbo dans les P47 ne marche pas
et je me demdande où est la jauge de carburant pour le P40 , voilà
#44
La jauge du P40 est sur le plancher, invisble dans le jeu et en plus si cela était le cas, elle ne serait pas active (seuls les cadrans "verticaux" le sont), donc faut naviguer à l'estime.
Connaitre l'autonomie maxi
Déterminer une vitesse de croisière
Donc durée du trajet aller et retour
Estimer à la louche un durée maxi de combat "plein gaz"
---> durée maxi de la mission
Voir à cette effet une de mes missions "spéciales" dans ma Campagne des Tigres Volants, qui dure près d'une heure, avec deux ou trois "combats", qund on se pose, on est plutôt léger en "coco"!
Connaitre l'autonomie maxi
Déterminer une vitesse de croisière
Donc durée du trajet aller et retour
Estimer à la louche un durée maxi de combat "plein gaz"
---> durée maxi de la mission
Voir à cette effet une de mes missions "spéciales" dans ma Campagne des Tigres Volants, qui dure près d'une heure, avec deux ou trois "combats", qund on se pose, on est plutôt léger en "coco"!
#45
n'empeche que le Mistel il freine pas, alors à l'atterro ..... *ahem*
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#46
:lol: Ouep, même avec peu de carburant ce lourd du c.. ne freine toujours pas!!! Mais, je me suis installé une petite ancre de marine et un parachute de queue, et ça va mieux! :lol:
#47
/!\ BUG TOUJOURS PAS CORRIGE /!\
Quand on prend un poste de mitrailleur et qu'on se fait tuer, on n'a plus aucun controle sur l'appareil. C'est énervant quand on veut sniper depuis le poste arriere d'un Bf110 (si on est seul dans l'appareil ).
Ca le fait avec tous les n'avions, c'est dommage car ca bloque l'interet de changer de poste lors d'une mission ( en solo ).
Quand on prend un poste de mitrailleur et qu'on se fait tuer, on n'a plus aucun controle sur l'appareil. C'est énervant quand on veut sniper depuis le poste arriere d'un Bf110 (si on est seul dans l'appareil ).
Ca le fait avec tous les n'avions, c'est dommage car ca bloque l'interet de changer de poste lors d'une mission ( en solo ).
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
#48
Un autre problème avec le Mistel, mais lorsqu'il est utilisé en IA : il a une furieuse tendance à ne pas suivre son plande vol et à dévier de plus en plus fortement sur la gauche pour finir par sortir du map (test effectué sur le map Balaton)...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt