coupe Lorelei
#26
g fait le d9 et le b1 (avec 50%de carbu )
je fais un circuit nikel avec des passage a 1m du sol , mais l'aterro n'est jamais tres reussi , koike sur la piste , a l'endroit et vivant :D
je fais un circuit nikel avec des passage a 1m du sol , mais l'aterro n'est jamais tres reussi , koike sur la piste , a l'endroit et vivant :D
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
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- Jeune Pilote
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#27
quoi, tu as battu mon score en dora? mechant...
pas grave... j'ai enfin reussi :twisted: :twisted: :twisted:
http://hoarmurath.free.fr/files/quick0077.zip :shock:
hehehe... je crois que je viens de prendre une bone option pour la victoire... :P
pas le choix les gars, va falloir apprendre a voler en turbo je crois... :D
pas grave... j'ai enfin reussi :twisted: :twisted: :twisted:
http://hoarmurath.free.fr/files/quick0077.zip :shock:
hehehe... je crois que je viens de prendre une bone option pour la victoire... :P
pas le choix les gars, va falloir apprendre a voler en turbo je crois... :D
#28
Blue Meanie a été chronométré à 8:30,2 donc à 8:30 en La7.
Les dégats sont dus à la flak, l'atterissage est correct, je considère que le 8:30 est homologué.
Je m'en vais de ce pas visionner le nouveau track de Hoarmurath
Les dégats sont dus à la flak, l'atterissage est correct, je considère que le 8:30 est homologué.
Je m'en vais de ce pas visionner le nouveau track de Hoarmurath
#29
Dommage que le son des moteurs aient disparus, les tours minutes aussi. Encore un bug.
Là je m'avoue vaincue pour l'instant.
Hoarmurath en Me262 : 7:10 tout rond.
Je pense qu'il peut faire mieux, il a, il me semble, coupé les gaz un chouillat trop tôt.
Là je m'avoue vaincue pour l'instant.
Hoarmurath en Me262 : 7:10 tout rond.
Je pense qu'il peut faire mieux, il a, il me semble, coupé les gaz un chouillat trop tôt.
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- Jeune Pilote
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#30
arf, oui, mais j'ai au moins vingt tracks ou je les coupe trop tard
:D :D :D
et puis je laisse une chance aux autres :twisted: :twisted: :roll:
:D :D :D
et puis je laisse une chance aux autres :twisted: :twisted: :roll:
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- Jeune Pilote
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#34
si, si. Enfin, j'essaie.pas d'autres candidats? ou vous attendez le patch?
pfff, 8:30, va falloir faire gigoter les soupapes...
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- Apprenti-Mécano
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#37
Moi, je préfère rester au piston. Je trouve que c'est plus... en fin plus... mais moins... enfin, vous comprenez ce que je veux dire, non ?
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- Apprenti-Mécano
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#38
réflexion faite moi aussi le temps de faire chauffer les chalumeaux :D 9 fois sur 10 les canons AA me descendent avant d'avoir décollé :x
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- Jeune Pilote
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#40
Me voilà de retour !!!
J'ai essayé dimanche de battre le record avec le M262. J'en suis très loin.
Je commence seulement à m'habituer aux moteurs du M262.
Enfin pour l'instant,hoarmurath est le plus rapide en D9 et M262 et Blue Meanie en La7.
Et les autres ?
J'ai essayé dimanche de battre le record avec le M262. J'en suis très loin.
Je commence seulement à m'habituer aux moteurs du M262.
Enfin pour l'instant,hoarmurath est le plus rapide en D9 et M262 et Blue Meanie en La7.
Et les autres ?
#41
Et tes exams?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
#43
Mes exams ? Je ne sais pas.....
Je suis naturellement pessimiste, comme cela je n'ai jamais de mauvaises surpises.
Les moteurs du M262, c'est bien vrai qu'ils n'aiment pas une ouverture des gaz trop rapide.....pas prête de battre le record.
Je suis naturellement pessimiste, comme cela je n'ai jamais de mauvaises surpises.
Les moteurs du M262, c'est bien vrai qu'ils n'aiment pas une ouverture des gaz trop rapide.....pas prête de battre le record.
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- Jeune Pilote
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#45
ah la je sens que ca va etre dur a battre.... j'ai bien un track a 7:00 sur 262, mais mettre 18secondes de moins....
#46
moi aussi je souhaite bon courage a ceux qui passent des exams.
sinon a part ca , la ffw07 vas essayer de participer a cette course:avec 2 categories pour lest tracks: helices et chalumeaux. un envoi groupé suivra des que west et moi meme auront fini de nous entrainer......
en tout cas cette idee de course est tres sympa...merci de l'oganiser ;-)
sinon a part ca , la ffw07 vas essayer de participer a cette course:avec 2 categories pour lest tracks: helices et chalumeaux. un envoi groupé suivra des que west et moi meme auront fini de nous entrainer......
en tout cas cette idee de course est tres sympa...merci de l'oganiser ;-)
#47
Cro31, pas mal mais pour être homologable, il faut que le cockpit soit tjs visible. Revois les règles.
Hoarmurath, ton track avec le M262 à 7:00 m'interesse.
Pour ceux qui s'essaient au M262, la DCA est sans pitié pour ceux qui prennent trop de temps, immobiles (la DCA ajuste son tir ?) pour démarrer les moteurs.
Entraînez vous sans la DCA en vous mettant dans le camp bleu.
En tout cas, les moteurs du M262 sont bien fragiles et le moindre obus de DCA vous rend la tentative de record vaine. Le FW190D9 supporte nettement plus.
Hoarmurath, ton track avec le M262 à 7:00 m'interesse.
Pour ceux qui s'essaient au M262, la DCA est sans pitié pour ceux qui prennent trop de temps, immobiles (la DCA ajuste son tir ?) pour démarrer les moteurs.
Entraînez vous sans la DCA en vous mettant dans le camp bleu.
En tout cas, les moteurs du M262 sont bien fragiles et le moindre obus de DCA vous rend la tentative de record vaine. Le FW190D9 supporte nettement plus.
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- Jeune Pilote
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#48
comment ca le moindre obus de dca rend la tentative vaine?
voici la preuve du contraire... :D :shock: :shock:
l'avion est pose entier, mais tu m'excuseras si la turbine droite fume un peu, j'ai eu un souci avec la flak
:lol: :lol: :lol:
http://hoarmurath.free.fr/files/quick0109.zip
voici la preuve du contraire... :D :shock: :shock:
l'avion est pose entier, mais tu m'excuseras si la turbine droite fume un peu, j'ai eu un souci avec la flak
:lol: :lol: :lol:
http://hoarmurath.free.fr/files/quick0109.zip
#49
Hoarmurath, 7:01 en M262 homologué.
Notons que :
- la DCA s'est tût, pourquoi ? Etait-elle estomaqué par ce record ?
- au deuxième passage au dessus du second aérodrome, il survole de très près le camion que l'on entend distinctement. La preuve qu'il existe bien ce camion citerne.
- tjs les moteurs sans bruit et les manos à zéro. Pourtant cela m'est jamais arrivé
Qui donne l'explication de l'arrêt de la DCA ? L'heure du schnaps ?
Notons que :
- la DCA s'est tût, pourquoi ? Etait-elle estomaqué par ce record ?
- au deuxième passage au dessus du second aérodrome, il survole de très près le camion que l'on entend distinctement. La preuve qu'il existe bien ce camion citerne.
- tjs les moteurs sans bruit et les manos à zéro. Pourtant cela m'est jamais arrivé
Qui donne l'explication de l'arrêt de la DCA ? L'heure du schnaps ?
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- Jeune Pilote
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#50
ils ont peut etre cru m'avoir descendu quand mon reacteur a pris feu
autrement, j'ai tente en essayant de tirer sur les vehicules, et mes 30mm n'ont rien fait....
ouiiiiiin...
bon c'est pas grave, j'avais pas fait un super vol, les deux turbines legerement endommagées au decollage...
mais quand meme, des camions resistants au 30mm... ca calme....
autrement, j'ai tente en essayant de tirer sur les vehicules, et mes 30mm n'ont rien fait....
ouiiiiiin...
bon c'est pas grave, j'avais pas fait un super vol, les deux turbines legerement endommagées au decollage...
mais quand meme, des camions resistants au 30mm... ca calme....