le livre dore
Re: le livre dore
#27J'ai fait un rêve :
avoir à portée de mains le ou les ordures qui ont fait ça,.... ne serait-ce que 10 mn
avoir à portée de mains le ou les ordures qui ont fait ça,.... ne serait-ce que 10 mn
#28Une chose est sûre : y aura toujours une moitié du monde pour emmerder l'autre...
#29Cette solidarité vous honore et donne chaud au cœur: merci pour cette sauvegarde.
#30Merci à tous les acteurs qui ont permis de ne pas perdre ces ressources si utiles pour les passionnés d'IL2 1946 dont je fais parti
Et surtout un remerciement particuliers à son créateur pour l'investissement donné.
Merci beaucoup
Et surtout un remerciement particuliers à son créateur pour l'investissement donné.
Merci beaucoup
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
#31Salut à tous ! (Enfin à ceux qui restent ).
Comme annoncé précédemment, j'ai mis un terme à mon abonnement chez OVH après 15 ans de bons et loyaux services. Le "Livre Dore" est maintenant hébergé à cette adresse par Storebror, (merci à lui^^):
https://storebror.it.cx/derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
Comme annoncé précédemment, j'ai mis un terme à mon abonnement chez OVH après 15 ans de bons et loyaux services. Le "Livre Dore" est maintenant hébergé à cette adresse par Storebror, (merci à lui^^):
https://storebror.it.cx/derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
#33Merci Storebror de reprendre l'hébergement de ces données de travail et d'expérience partagées
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
-
- WSO Co-pilote
#35Salut Jipi,
Merci pour tout ton travail au fils des années !
Je me demandais si s'était toi qui allais continuer à maintenir la bible même après son déménagement ?
Catsy
Merci pour tout ton travail au fils des années !
Je me demandais si s'était toi qui allais continuer à maintenir la bible même après son déménagement ?
Catsy