Vidéo de présentation de la 4.11

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#26

Message par Clo »

NNFFL=Clovis= a écrit :Enfin tout ca on s'en fout, je vous donne pas deux semaines apres la sortie de la 4.11 pour que les nouveaux avions inclus soient extractés vers nos versions moddés :Jumpy:
Merci donc a la DT de modeliser de nouveaux zincs...et c'est tout! :innocent:
Je plussoie !
TOMPCAT a écrit :En tous cas , le PE8 et l'IL4 pilotables , ça c'est une bonne nouvelle surtout que les postes de pilotages et de mitrailleurs sont traités de bien belle façon lol
Je plussoie toujours ! lol
*NNGC1-Clo

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

Il faut bien voir que les 4.09 et 4.10 étaient des patchs relativement riches par rapport aux patch gratuits d'Oleg que nous avions auparavant, qui ne rajoutaient pas toujours de nouveaux avions (en tout cas rarement autant à la fois), et n'ajoutaient que peu de modifications au fond du jeu. L'arrivée des mods a changé ce rythme de développement relativement lent.

Cela dit, Devau, tu ne sembles toujours pas avoir compris que les avions qu'ils sortent sont faits la plupart du temps par des extérieurs à l'équipe. IK-3, Il-4 et TBD sont faits par des tiers (et je crois que c'était aussi le cas du CW-21). Donc c'est possible de leur faire passer des avions, tant qu'ils satisfont leur cahier des charges...

Un dernier truc :
le henshel, en version moddée, vole depuis plus d'un an
Tu l'as regardé, le modèle 3D du Hs-123 moddé ? lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

Krasno a écrit :
Un dernier truc : Tu l'as regardé, le modèle 3D du Hs-123 moddé ? lol
C'était juste celui de la première version officielle pourquoi ? :innocent:

Et celui du Mig 3 moddé Krasno; tu l'a regardé ? lol

Ce que tu n'a pas l'air de vouloir comprendre c'est que tout ce qu'ajoute la DT dans la 4.10 et son patchounet 4.101 était très attendu tant en nouveaux zincs, 3D, et autres évolutions très importantes... sauf qu'en modifiant le codage ils nous obligent à choisir entre seulement ces "avantages", des sons pourris, des cockpits illisibles etc... et entre tout ce qu'on trouve dans les versions moddées qui ont ni plus ni moins fait de l'assistance respiratoire à un simu qu'on disait moribond.

Si la DT avait sorti ces deux patchs sans modifier le codage nous leur en aurions étés éternellement reconnaissants, et ils auraient pu compter sur l'aide et le soutient indéflectible de l'ensemble de la communauté, au lieu de ça ils se retrouvent isolés, condamnés à bosser pour une minorité et en plus mis au ban...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#29

Message par Macwan »

Krasno a écrit :IK-3, Il-4 et TBD sont faits par des tiers (et je crois que c'était aussi le cas du CW-21). Donc c'est possible de leur faire passer des avions, tant qu'ils satisfont leur cahier des charges...
En effet, c'etait aussi le cas du CW-21. Si des projets sont menes aux standards d'IL2/PF, ca peut valoir le coup de les contacter. A moins de se satisfaire d'une bagarre DTvsMods, a celui qui aura la plus grosse...

...base d'avions of course.

Mais la ca ne m'interesse plus, en ce qui me concerne.

EDIT :

oui, le MiG-3 est tres beau. C'est une upgrade qui donne vraiment envie.
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)


Image

http://ardenaircombat.webs.com

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

Claymore a écrit :C'était juste celui de la première version officielle pourquoi ? :innocent:

Et celui du Mig 3 moddé Krasno; tu l'a regardé ? lol
Claymore, Claymore...
http://allaircraftsimulations.com/forum ... =20&t=3353
Ranwers bosse pour la DT ou bossait pour Oleg ?

Quant au MiG-3, non, le modèle stock n'est pas beau (et pourtant, il ressemblait à un MiG-3, déjà) ; et, oui, le modèle moddé sorti récemment est superbe, je ne dis pas le contraire. Mais je parle du Hs-123, puisque Devau apparemment n'apprécie pas ce nouvel avion en disant qu'il est, en gros, inutile puisqu'on l'a déjà.
Ce que tu n'a pas l'air de vouloir comprendre c'est que tout ce qu'ajoute la DT dans la 4.10 et son patchounet 4.101 était très attendu tant en nouveaux zincs, 3D, et autres évolutions très importantes... sauf qu'en modifiant le codage ils nous obligent à choisir entre seulement ces "avantages", des sons pourris, des cockpits illisibles etc... et entre tout ce qu'on trouve dans les versions moddées qui ont ni plus ni moins fait de l'assistance respiratoire à un simu qu'on disait moribond.

Si la DT avait sorti ces deux patchs sans modifier le codage nous leur en aurions étés éternellement reconnaissants, et ils auraient pu compter sur l'aide et le soutient indéflectible de l'ensemble de la communauté, au lieu de ça ils se retrouvent isolés, condamnés à bosser pour une minorité et en plus mis au ban...
Oh, mais je comprends très bien ça, et je crois même que je pourrais approuver ce point de vue (encore que le "nous leur en aurions été éternellement reconnaissants" me paraît un peu facile a posteriori, et j'en doute largement...), donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Seulement cette vision des choses (tout ce qu'ajoute la TD dans les 4.10 et 4.101 était très attendu, MAIS ils nous font des coups bas) est souvent remplacée par "ce que fait la DT, c'est pourri/ça sert à rien/c'est un coup d'Oleg pour couler IL2 et faire place nette à CloDo". C'est ça qui me paraît délirant et/ou parano.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#31

Message par BlackStaff »

TOMPCAT a écrit :En tous cas , le PE8 et l'IL4 pilotables , ça c'est une bonne nouvelle surtout que les postes de pilotages et de mitrailleurs sont traités de bien belle façon
Vi, je suis bien content de ces deux nouveautés !
Ainsi que pour le 123 !
S'ils sortent des "anciens" piafs remodelés, j'suis content... ça me fera du travail !
NNFFL=Clovis= a écrit :... pour que les nouveaux avions inclus soient extractés vers nos versions moddés
J'aime bien "extracter" ! :yes:


Quoiqu'ils fassent, j'suis content ! Même le CW-21, je l'adore ! Surtout avec son nouveau cockpit...
Des nouveaux objets ??? C'est génial !
Regardez le magnifique Leopold sorti récemment soit disant que pour le HSFX5... il est magnifique dans un pack en 4.09... aussi... :innocent:

J'extracte, tu extractes, il extracte, nous extractons, ....... :hum:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#32

Message par ANTAGORN »

Cruchot a écrit : J'ai l'impression quand même que IL-2 en fin de patchs ressemblera aux versions moddées de maintenant, n'est il pas?:sorcerer:
Je ne sais pas si tu voles souvent sur IL2 moddé, mais la plupart des mods contiennent autre chose que simplement quelques avions supplémentaires. Sinon, essaie le pack histomod ou fais une petite ballade sur le forum histoire et simulation.

3 avions de plus, c'est bien, mais qu'en est il de leur modèle de vol.
On peut régler les fusées des bombes? très bien, mais a-t-on corrigé le ridicule (coeff 3 à poids égal) différentiel de dégats entre bombes russes et allemandes?

Moi ce que je vois, c'est que les moddeurs seront obligés de refaire tout leur travail pour l'adapter à la 4.10 (et maintenant la 4.11!!!). Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#33

Message par bidounegger »

bonsoir à tous,

d'après ce que je viens de lire, les choses ne sont pas pretes d'être simplifiées ù

moi, je ne connais pas grand chose sur ce qui touche au PC et pour moi IL 2 est une usine à gaz !
avec plus ou moins de bonheur, j'ai installé la version UP 2.1 ,des mods; ça marche, j'ai essayé d'y installer des missions , campagnes dl sur M4T, certaines ne fonctionnent pas du tout, certaines oui avec démarrage en vol !

ça aurait été sympa d'avoir un truc standard , mais non !
trop facile !
dans cette affaire, seuls les gens qui s'y connaissent, peuvent s'y retrouver !
les mecs , comme moi, démerdez vous ou restez à ce niveau !
pourquoi ne pas faire des versions 4.10 et 4.11 qui s'adaptent à l' UP 2.1 ou au pack C6 ?!

quand on voit tout ce qui a été fait par ces moddeurs pour avoir une simu immersive à laquelle on ne peut ajouter ces patchs, on se pose des questions !

c'est pour améliorer IL2, le rendre encore meilleur avec plus de zincs , de maps ...
ou le bloquer ...,

avis personnel d'un boulet !

je galère déjà comme ça , d'hab, pour un truc simple , mais l'usine à gaz , ça commence à m'agacer !
m'enfous, ils m'foutront pas le brin dans mon IL 2!

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#34

Message par Cruchot »

Tout à fait d'accord avec toi au sujet des moddeurs qui vont refaire le boulot.

Le problème est que si il n'y avait pas eu la sortie la sortie de cette vidéo, il y aurait eu un scandale du fait de l'absence de nouvelle du patch 4.11.

Pour Histomod, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, les seuls images que j'ai vu ce sont des Sabres et migs, pas ma tasse de thé, moi c'est plutôt 40-45 pas la guerre de Corée.lol

Je ne discute la qualité de ton mod mais c'est mon avis perso.:yes:

Voili voilou:detective

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#35

Message par bidounegger »

ce que je retire la dedans, : initiés, ceux qui s'y connaissent, trouvent leur bonheur, arrivent à prendre ce qu'il y a d''intéressant, c'est bien;
le boulet, il regarde la caravane passer ...
si tout était standardisé pour le plus grand plaisir et bonheur de tous les intéressés, mais non , trop simple, ...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#36

Message par Taeht Dewoht »

Macwan, je ne ne modifie pas ce que j'ai dit et non il ne s'agit pas d'attaque personnelle. Pour une attaque personnelle, il faut connaître les gens personnellement. C'est peut-être ton cas Macwan, tu connais peut-être les moddeurs que j'incrimine dans la 4.11 ce qui te fait réagir.

Seulement tu ne vois que cette affaire d'avions alors que les problèmes sont plus divers comme il a été dit:
j'ai dit il y a des trucs bien plus important à modifier que l'ajout de 3-4 avions (même si DDT proposera plus que ça: pour la 4.10, les videos annonçaient surtout les avions il y a eu plus).

- Donc, 4 avions en plus comparativement au désagrément que
cela va entraîner: faire remmettre à jour tout le travail des moddeurs UP, Hsfx, etc, qui sont encore en rain de finaliser le travail sur la 4.10

oui, je trouve que c'est limite quelques mois après la 4.10 (puis 4.101)

D'où mon ironie quand je vois le Henschel (que je ne critique pas en temps que tel.) se balader sur cette vieille carte de Smolensk de 2001 ...

Moi non plus je ne crois pas à un grand complot orchestré mais le fait que ces sorties officille complique bien les choses et le travail de certains.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#37

Message par Claymore »

Krasno a écrit :Claymore, Claymore...
http://allaircraftsimulations.com/forum ... =20&t=3353
Ranwers bosse pour la DT ou bossait pour Oleg ?

Quant au MiG-3, non, le modèle stock n'est pas beau (et pourtant, il ressemblait à un MiG-3, déjà) ; et, oui, le modèle moddé sorti récemment est superbe, je ne dis pas le contraire. Mais je parle du Hs-123, puisque Devau apparemment n'apprécie pas ce nouvel avion en disant qu'il est, en gros, inutile puisqu'on l'a déjà.

Oh, mais je comprends très bien ça, et je crois même que je pourrais approuver ce point de vue (encore que le "nous leur en aurions été éternellement reconnaissants" me paraît un peu facile a posteriori, et j'en doute largement...), donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Seulement cette vision des choses (tout ce qu'ajoute la TD dans les 4.10 et 4.101 était très attendu, MAIS ils nous font des coups bas) est souvent remplacée par "ce que fait la DT, c'est pourri/ça sert à rien/c'est un coup d'Oleg pour couler IL2 et faire place nette à CloDo". C'est ça qui me paraît délirant et/ou parano.
OUPS... désolé Krasno je "m'est gouré"... j'ai pensé Hs 129 et en fait c'est Hs 123 :sweatdrop donc oui là du coup tu as tout a fait raison :yes:

Pour le reste, notes bien que je n'ai jamais dit que ce que la DT est pourri au contraire, mais qu'ils n'ont rien fait pour permettre l'adaptabilité des Mods existants, et ça me fait encore plus mal de penser que ce sont d'anciens moddeurs qui ont commis ça avec l'aval ou non des hautes instances...
bidounegger a écrit :.../...
pourquoi ne pas faire des versions 4.10 et 4.11 qui s'adaptent à l' UP 2.1 ou au pack C6 ?!

.../...
Et que crois-tu qu'ils font en ce moment ? C'est juste que ça se fait pas d'un claquement de doigts ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#38

Message par bidounegger »

bonsoir Claymore,

je me suis peut être mal exprimé :

je parlais des créateurs des versions 410 et 4.11!

quelle ombre cela peut il leur faire que de sortir des versions adaptables directement aux packs C6 et UP 2.1 ?

leurs talents n' en seront pas moins reconnus !

qu'est ce qui est recherché alors, !?

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#39

Message par ANTAGORN »

@ Cruchot.

Pas de problème si tu est plutôt WWII.

C'est pour ça que j'ai cité Histoire&Simulation (le "nid" du mod AOC de Lutz).
J'aurais aussi pu citer le boulot superbe de Claymore sur le 190 (ses cockpits sont à des années lumière des cockpits stocks) ou le mod son de Tiger33 .
C'étaient juste des exemples pour dire que les mods ça apporte beaucoup plus que quelques avions supplémentaires et que c'est dommage que les joueurs aient à choisir entre un mod et un patch.

Au sujet d'Histo, ce n'est pas uniquement la Corée (et la Corée ce n'est pas que des jets) les MDV, effets des armes, gestion de l'O² procédures de démarrage, d'éjection, de rallumage en vol, surchauffe des freins etc... fonctionnent aussi sur les "propellers".
Bon j'arrète la pub, ce n'est pas le sujet.:innocent:

Bons vols à tous
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par rollnloop »

Le devastator, qu'est-ce que je l'ai attendu celui là :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#41

Message par 13NRV(désactivé) »

"Bien sûr c'est gratuit tout cela, mais cela emmerde surtout copieusement les utilisateurs de versions moddées qui doivent refaire des instal"r



Ben c est comme le tuning en bagnole tu peux pas demander a avoir la garantie du constructeur ....c est aussi con que ca ...sauf que la t as le choix avec les multi installs .....tu peux tuner ta dacia sandero et en garder une d origine ...ou ta trabant ou ta ferrari ....mais tu vas pas aller te plaindre aupres du constructeur que le spoiler il touche sur les ralentisseurs ...ben pourtant si !!!!!!!!!!!!!!!! c est ce que vous faites !!!

GRRRRRR..............



je ne vous comprends plus ....tout comme pips et comme plein d autres ...et si demain la 4.12.125 est mieux que les mods vous irez engueuler les modeurs pour qu ils se mettent a la page ...??? ah bah ouais ca fait aucun doute !!!!!!!!! Surement pour ca que vous roulez en dacia sandero plutot qu en megane ...mais ne rouleriez pour rien au monde en r19...

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#42

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:45 pm, modifié 1 fois.
nope

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#43

Message par SV_Hicks »

JV69_BADA a écrit :Je prefère de loin avoir une fonction qui m'oblige à mettre le masque à oxygène àpd d'une certaine altitude, un système radar, une meteo évolutive, une ia aveugle face au soleil et dans les nuages que d'avoir la 38ème version du spit5 avec un MDV sucé du doigt mouillé au vent ou des effets exagerés àla uranium-troblium-brolum qui ne sont pas nécessairement jolis de surcroit.
+1000
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#44

Message par PIPS »

SV_Hicks a écrit :+1000
Oui d'accord avec vous deux, mais, les gens font GRATOS, ce qu'ils veulent bien faire et si vous souhaitez avoir ces éléments là...(météo etc...)...vous vous mettez devant votre ordi et vous y allez!!!!! au travail Messieurs!!!!

Je vous soutiens à 100% ..parceque moi aussi , les avions, je trouve qu'il y en à pas mal et que tous ces aspects "environnementaux" me semblent bien plus intéressants..................:flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#45

Message par arkai »

+1 13NRv
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#46

Message par Macwan »

JV69_Devau a écrit :Macwan, je ne ne modifie pas ce que j'ai dit et non il ne s'agit pas d'attaque personnelle. Pour une attaque personnelle, il faut connaître les gens personnellement. C'est peut-être ton cas Macwan, tu connais peut-être les moddeurs que j'incrimine dans la 4.11 ce qui te fait réagir.
DT c'est pas Toyota.
Quant on denigre un avion, c'est pas une equipe R&D internationale et anonyme de 350 zigotos -payes pour- qu'on attaque.
C'est 1, voire 2 ou 3 gars, dont les noms sont faciles a trouver et connus de ceux qui apportent a IL2 depuis un certain temps. Tiens, j'en fait partie au fait, au cas ou ce ne serait pas encore clair.
C'est donc assez personnel -difficile de faire plus proche dans une communaute on-line je le rappelle.

Et concernant les avions, je ne parle pas de Moddeurs ou Developpeurs, mais de Modeleurs 3D. Le probleme est la dans la "communaute IL2"...
Alors vas-y, tapes bien sur les avions, il y a tellement foule pour en faire.
Seulement tu ne vois que cette affaire d'avions alors que les problèmes sont plus divers comme il a été dit:
j'ai dit il y a des trucs bien plus important à modifier que l'ajout de 3-4 avions (même si DDT proposera plus que ça: pour la 4.10, les videos annonçaient surtout les avions il y a eu plus).

- Donc, 4 avions en plus comparativement au désagrément que
cela va entraîner: faire remmettre à jour tout le travail des moddeurs UP, Hsfx, etc, qui sont encore en rain de finaliser le travail sur la 4.10
Je vois ce que je connais, pas la peine de jouer les strateges visionnaires. C'est toi qui a parle des avions et tu t'es bien lache pour le coup.
N'attends pas de moi une participation au debat DTvsMods, je m'en contre-fiche royalement.
oui, je trouve que c'est limite quelques mois après la 4.10 (puis 4.101)

D'où mon ironie quand je vois le Henschel (que je ne critique pas en temps que tel.) se balader sur cette vieille carte de Smolensk de 2001 ...

Moi non plus je ne crois pas à un grand complot orchestré mais le fait que ces sorties officille complique bien les choses et le travail de certains
Il n'y avait pas d'ironie dans des propos, du denigrement oui en revanche (a "pisser de rire" ?). Oh, j'exagere, il est vrai, tu as un peu ironise sur le CW-21, pour le denigrer davantage.

Suffit de te relire. Mais je vais pas faire des Quote a rallonge.

Aller salut,

Macwan.
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)


Image

http://ardenaircombat.webs.com
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#47

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Le devastator, qu'est-ce que je l'ai attendu celui là :sweatdrop
Il me (nous ?) faudra modifier certains quickshots ...
Sinon, content de voir l'Il4 pilotable et un "vrai HS123"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#48

Message par Gaston »

BlackStaff a écrit : Regardez le magnifique Leopold sorti récemment soit disant que pour le HSFX5... il est magnifique dans un pack en 4.09... aussi... :innocent:

J'extracte, tu extractes, il extracte, nous extractons, ....... :hum:
Veux-tu dire que tu l'as extrait ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#49

Message par Oktoberfest »

Bah moi je pense qu'il y a du bien dans ce qu'ils font AUSSI. Idéalement, un mix de ce qui se fait dans différent mods + les trucs de la DT serait génial. Mais bon, c'est tellement incompatible. En attendant, j'aime bien le switcher de version d'Ultrapack.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#50

Message par [CDO]Emile »

Moi je dis bravo et re-bravo - parce qu' après tout on est bien content de profiter de leur formidable boulot - aux moddeurs quels qu'ils soient mais plus avant dans le topic quelqu'un évoque le B26. Tiens c'est vrai ça , qu'ont-ils donc tous à ne pas s'y intéresser alors que cet appareil fut produit à plus de 5000 exemplaires, a servi sur quasiment tous les théâtres d'opération durant la guerre et ne fut retiré du service qu'en 1948 ? Je critique pas mais c'est vrai que l'intérêt du Ik3 face au Marauder ?
Peut-être le grand-père d'un gars de la Team Deadalos a volé dessus.....
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »