Quel intérêt?

IL-2 1946

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

une 4.09 est en prépa et par après peut être encore un dernier mais à confirmer
mais la question de patcher en 4.09b ou pas ne se pose même pas àpd moment où il y a une plus value ajouté grâce à ce dernier :detective

pour moi, c'est 4.09b sinon rien!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

La 4.09 sera très probablement le dernier patch, vu la difficulté qu'ils ont à le sortir à cause de leur charge de travail imposée par SoW.
Apparemment ces temps-ci Oleg est plus occupé que jamais (cf http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2709307), et comme ils avaient annoncé qu'ils sortiraient le patch quand ils auraient le temps... On est pas rendus, je pense. Peut-être en plein milieu de la CF ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

qui a dit que c'était Oleg qui s'en occupait??? :innocent:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

La simple dénomination de 4.09, pour moi. Et pour l'amour de la logique, d'ailleurs : à partir du moment où Oleg prépare un 4.09, je trouve dommage, si c'est vraiment le cas, de donner le même nom à un éventuel mod-patch ;)
Maintenant, comme je ne connais rien de cette "4.09", je suis peut-être complètement à côté de la plaque, et je ne serais pas contre une ou deux petites infos en plus.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »