Y'a des possesseurs de Radeon HD4850 ici ?

IL-2 1946

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_LaBomba »

Trollbug je suis preneur de ta version de dll ...

si tu peux les uploader qq part...et on en parle en audio ou bien tu postes le lien?
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Trollbug »

C'était une de celles-là :
5_DLLs.rar

Laquelle précisément , je ne sais plus , mais ça ne te prendra pas beaucoup de temps pour trouver celle qui te convient ...

Gino , après avoir essayé les 9.3 et les 9.2 , je suis revenu aux 8.12 . Avec les 9.3 et 9.2 , si j'activais la synchro verticale , je me retrouvais avec IL2 plafonnant à 20fps , souris ralentie , etc . L'horreur ! (avec une 4870X2 , c'est loin de la normale ...) J'ai désinstallé proprement , en passant un coup de Driver Cleaner , réinstallé les 8.12 , et je peux jouer , avec la synchro verticale activée, à 60 fps dans n'importe quelle situation ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

C6_Trollbug a écrit :
Gino , après avoir essayé les 9.3 et les 9.2 , je suis revenu aux 8.12 . Avec les 9.3 et 9.2 , si j'activais la synchro verticale , je me retrouvais avec IL2 plafonnant à 20fps , souris ralentie , etc . L'horreur ! (avec une 4870X2 , c'est loin de la normale ...) J'ai désinstallé proprement , en passant un coup de Driver Cleaner , réinstallé les 8.12 , et je peux jouer , avec la synchro verticale activée, à 60 fps dans n'importe quelle situation ...
Et voilà, même constat avec ma "vieille" x1950 entre les 9.xx et les 7.xx ! Comme quoi ces catalyst sont bien chiants !

J'entend d'ici Gino crier au miracle dès qu'il sera passé sur les 8.12 ! :notworthy:notworthy:jerry:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Hmm, quel dommage qu'ati ne fignole pas plus ses drivers. ca leur fait une sale reputation et elle date pas d'hier helas.
aussi loin que je remonte j'ai toujours entendu critiquer ati sur ses drivers. et ca continue.
quel domamge quand on voit le rapport perf/prix de leur cgs.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_LaBomba »

ben pour info, pour tous, dès que je quitte les drivers donnés avec la carte (version 8.6) et bien c'est la cata (sur le track de référence blackdeath) avec des graphiques de paysage catastrophiques...j'ai essayé la 8.12 et la 9.2...même résultat

donc au final je reste avec la 8.6

je suis bien d'accord, ATI ne soigne vraiment pas ses drivers, c'est bien dommage....
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BLR_Gino_fr »

8.12 et 8.6... :notworthy... roger...... je télécharge cela de suite.

Merci les gars!

PS : je hurlerai quand je verrai le resultat :Jumpy:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par K2R2 »

Si ça peut aider. J'utilise une 3870 avec les catalyst 8.7 et je n'ai pas ce problème d'artefacts.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par OBT~acropol »

Alors Gino, y a de quoi hurler?

De rage ou de plaisir ?

...moi aussi je suis un atiste insatisfait (q9550, 4 ga, 4870 1ga....)

Aldo_B
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aldo_B »

Salut,

j'ai une 4890 et je ne rencontre pas ces problems...juste un taux de rafraichissement au niveau du sol sur les villes assez bas 50 55 fps...a combien sont les votres SVP ?
Have a good flight !

Aldo_B

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Mitigé je suis :sweatdrop

Je suis passé en 9.6, j'ai toujours de légers artefacts pendant des tirs intenses.

J'ai viré les vertex ( les deux ) dans IL2Setup et j'ai gagné en FPS et perdu le problème de couleur bleu lors des passage près des feux ou des lights.

En 1680x1050, 4x anticrenelage et aniso je tourne entre 40 et 60 fps ( cela depend de la carte channel ou crimé)
Au dessus des villes ca chute dur et il faut oublié de zoomer si on veut pas être a 16fps.

Voila grosso modo ou j'en suis. lol

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

Aldo_B a écrit :Salut,

j'ai une 4890 et je ne rencontre pas ces problems...juste un taux de rafraichissement au niveau du sol sur les villes assez bas 50 55 fps...a combien sont les votres SVP ?
Là tu m'intéresses, mon gars. J'ai une 4890 et je n'arrive pas à me défaire de ces sprites. J'ai testé en 9.0 et 9.1 (ces derniers bug sur l'affichage du menu par moment) et j'ai testé tout un tas de DLL que l'on m'avait généreusement fournis.
Je serais curieux de savoir quelle version de pilotes tu as, quelles DLL tu utilises et de voir ton conf.ini.
Sinon je n'ai pas le nombre de FPS précis sur les villes, mais il est possible que je sois dans ces eaux là, en même temps j'ai tout poussé à fond sans optimiser.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par OBT~acropol »

ah ben moi j'ai toujours les reflets bleutés quand je mets les lights, ou quand y'a des explosions pres de moi...

...y a que quand c'est moi qui explose que j'ai un écran noir !

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

vire les vertexs lol

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

A y est, je viens de tester le Catalyst 9.12 (en laissant les réglages par défauts) et le problème de sprites a disparu :Jumpy:
Pour le problème sur le menu qu'il y avait avec les 9.11, pareil maintenant ça semble tenir lorsque l'on revient au menu bien que j'ai vu le problème durant le chargement.

Edit : Heu... ça arrive que le menu et les inscriptions buguent encore un peu:sweatdrop, mais bon on relance la mission et ça passe (c'est marrant que ça ne le fasse pas à chaque fois:detective)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »