Films couleurs US d'avions allemands

IL-2 1946

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#26

Message par warbird2000 »

Cro24 a écrit :Merci pour ces liens. Je n'avais jamais eu l'idée de fouiller sur Youtube comme ça
mais c'est bien sympa en tous cas

Pour les ceusses qui demandaient comment récupérer ces vidéos essayez avec ces outils
Le résultat est correct mais ne comptez pas visioner sur ecran géant quand même :biggrin:
Merci pour tes outils.

Enfin je peut télecharger simplement les videos youtubes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Tubs »

LUSO 83 a écrit :Va voir la playlist du gars (Bomberguy) ça devrait t'occuper un temps!!:yes:
Merci :)

Mais je me limiterai à quelques unes, je passe assez peu de temps sur les vidéo en général.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

Moi j'utilise ça, vous collez l'url de la vidéo dedans et ça vous la converti en .avi où vous voulez sur le DD
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#29

Message par UF-Shoki »

Si je ne m'abuse, pour les G10, il y a eu des séries neuves et d'autres faites à partir de pièces de récupération sur les épaves.
Il y avait une cellule spécifique du RLM chargée de récupérer les pièces d'avions endomagées pour les réinjecter après reconditionnement dans le circuit de montage d'avions neufs. Le 109 a un mode de production très éclaté :
1- bloc moteur
2- partie avant du fuselage avec cockpit
3- partie arrière du fuselage jusqu'à la dérive
4- empénage
5- ailes
Il était donc possible d'insérer des pièces de récupération dans le circuit de fabrication. D'ailleurs, pour les G10 et K4 pas mal de sous-ensembles étaient sous-traités chez des petits artisants locaux (notement pour les pièces en bois comme l'empénage et le raccord karman). Le G10 était d'ailleurs une tentative de mettre à niveau des cellules endomagées de G6/14 au niveau du K4, mais il y a eu des avions neufs pour ne pas perturber les chaines de montage.
Sinon, ce qui est intéressant dans la première video c'est de voir que le K4 était équipé en Jabo (panneau d'armement déposé à côté du manche).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »