(Non je ne suis pas un gamin qui essait de te donner des leçons de morale (j'anticipe au cas ou)).
Est-ce que j'ai été agressif en disant ça:
"+1 Mike et Josse.
L'IA est peut etre valorisante dans un sens (perso je vois pas lequel), ça n'empeche qu'elle ne sait pas improviser dans le feu de l'action, et quand tu te bats contre elle, tu connais ses limites et ses sur-limites alors ça rend la chose ni stressante ni marrante, mais énervante...
Dans la série des "trucs de fou" que peut faire une IA: Accelerer ou deccelerer de 100km/h en une seconde...
Chacun son truc:Jumpy: "
Et qu'est-ce que je me prend en réponse?
"Je crois que ta critique repose sur le fait de ta totale méconnaissance de l'IA. Comme c'est souvent le cas lorsqu'on critique fortement sans nuance ..."
Si ça c'est pas agressif! (enfin pour moi rien n'est agressif, je le prend plus pour une remarque du genre "toi t'y connais rien et tu dis de la merde"). Et en plus, c'est toi qui te trompe
Ce n'est qu'une question de point de vue!
Pas la peine d'aller plus loin... Pour moi l'histoire s'arrete là, sauf MP.
PS: Razmoth a sans doute tord en disant "l'attrait du jeu devient moindre avec l'IA", vu que certains prennent du plaisir à voler contre l'IA. Mais je ne vois pas en quoi c'est agressif. Le fait de lui repondre agressivement, ça n'a fait qu'empirer la chose. Et là je comprend pas comment t'as fais pour ne pas l'éviter.
EDIT:
Hum, je ne vois pas de quoi tu parles là. Critiquer le fait de voler contre l'IA ou l'humain peut etre (chose completement débile au passage... je sais pas si ça me concerne car je crois pas que c'est le cas pour moi, mais si jamais, je m'en excuse), mais pas au point de vouloir faire passer ce genre de message "l'IA c'est à chier, voler contre l'humain!!!".vous avez tous tord de vous justifier et voulloir faire changer la façon de jouer des autres
Chacuns est de toute façon libre de faire ce qu'il veut, ça tout le monde l'a à l'esprit. Ce serait vraiment stupide et désesperé de vouloir faire une chose pareil sur un forum