Récits BOL
Désolé de te decevoir Krasno, mais PetiO utilisait déja sa célébre tactique du dentifrice!!! (En plus il arrêtait pas de nous narguer en radio!!! ) Par contre moi je posais des Junkers avec des roues en moins...
Tiens, je connais pas la tactique du dentifrice !?
Vais apprendre qqch ce soir moi...
Vais apprendre qqch ce soir moi...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Pas retrouvé le montage de Betazel, mais voici une photo d'époque, qui montre le pouvoir aveuglant de la dentition de notre chef
Ah oui en effet ça me rappelle des souvenirs ça !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Apprenti-Mécano
aaahh le BOL, toute une épqoue !
RC, nico, mosca... biz à tous... en esperant qu'on revolera ensemble un des ces 4 !
RC, nico, mosca... biz à tous... en esperant qu'on revolera ensemble un des ces 4 !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
AAAAAAAAAAAAAAAAAH mon dieu !! Le BOL !! Que de souvenirs !!!
Alalaaa, RC, Mosca et Nico, les vieilles branches .
C'était qd même terrible comme campagne, préparation des missions sur le forum avec petits shémas tactiques etc, essais de nouvelles tactiques (lancement des torpilles en balistique), les décos du chef au moment de piquer avec son P47..
Les fameuses courses de pylones en FW ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que de bons souvenirs !!
Puis les briefings superbements orchestrés !
Bref encore merci les gars pour ces excellents moments ! C'était en effet les tout début de la reprise de C6 ! Ca date tout ça mais ça reste encore bien en tête. D'ailleur je me souviens encore du pauvre Slash qui a peté l'aile de son Mig en voulant suivre un 109 en piqué malgré la contre indication de son leader .
D'ailleur je viens de retrouver la preuve dans mon rapport de mission
Alalaaa, RC, Mosca et Nico, les vieilles branches .
C'était qd même terrible comme campagne, préparation des missions sur le forum avec petits shémas tactiques etc, essais de nouvelles tactiques (lancement des torpilles en balistique), les décos du chef au moment de piquer avec son P47..
Les fameuses courses de pylones en FW ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que de bons souvenirs !!
Puis les briefings superbements orchestrés !
Bref encore merci les gars pour ces excellents moments ! C'était en effet les tout début de la reprise de C6 ! Ca date tout ça mais ça reste encore bien en tête. D'ailleur je me souviens encore du pauvre Slash qui a peté l'aile de son Mig en voulant suivre un 109 en piqué malgré la contre indication de son leader .
D'ailleur je viens de retrouver la preuve dans mon rapport de mission
C'était les premiers pas de Popoff aussi à cette époque et de tant d'autres !Apres quelques minutes, la fusion se refait, Slash m'aide encore, j’ai un 2e 109 dans mes 12, je fais feu, il fume et n'a plus de commandes. J annonce qu on le laisse tomber. Et là je vois Slash plonger sur le chasseur et faire feu
-"Il est down Slash, remonte!!"mais il ne me reçoit pas. C’est a ce moment que j'entends -------"Putain j’ai perdu un aileron, Oh putain nooooon mon aile!!" puis le silence radio, Slash vient de dépasser la vitesse structurelle de son avion..
cette mission m'a bien marqué c clair... "putain merde mon aile"
Le BOL était un chef d'oeuvre de réalité de stress et de franche déconnade !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
-
- WSO Co-pilote
m'en souviens aussi de celle là ^^Slash7 a écrit :cette mission m'a bien marqué c clair... "putain merde mon aile"
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005